Quels sont les trucs bizarres que vous aimez manger?

Salam,

Alors dans le genre truc bizarre, j aime bien me faire des sandwichs vache qui rit /harissa.
J ai une copine qui se fait des sandwichs nutella/emmental.

Mon mari mange ses yaourts avec du pain.

Et vous?

quand je lis docteurcordy, je me disais il n'est pas comme tous les bladinautes , il est presque parfait, il ne s’énerve jamais, toujours zen, il doit être un extraterrestre
au fait tu es vraiment bizarre comme tout le monde

:D
 
dans le douar de @nwidiya tout le monde mange du couscous avec une khobza ,
dans son bled, tout le monde est bizarre khlou9 de toute façon :D

mais le mélange le plus bizarre que j'ai vu quand je me suis attablé dans un restaurant 5* à Sidi Smail, un mec a commandé un berrad d'atay et il a sorti un sachet qui contient un pain ( khobza) et du mssemen, en sirotant son son thé il mélangait le mssemen avec le pain,
mais ce qui encore plus bizarre, le mec ne se contente pas de manger un morceau de pain réglementaire, qu'on peut mettre dans la bouche, non il s'envoyait des morceaux et la moitié dépasse de sa mouche, alors il se servait de ses mains pleins de doigts pour enfoncer le pain ( tgoul foumo khancha dial chmertel, barak 3amer fiha bi tben, ma kayn ghir douk o zid douk) et ces joues ressemblaient à un ghiyat mou3tabar .

:D
 
dans le douar de @nwidiya tout le monde mange du couscous avec une khobza ,
dans son bled, tout le monde est bizarre khlou9 de toute façon :D

mais le mélange le plus bizarre que j'ai vu quand je me suis attablé dans un restaurant 5* à Sidi Smail, un mec a commandé un berrad d'atay et il a sorti un sachet qui contient un pain ( khobza) et du mssemen, en sirotant son son thé il mélangait le mssemen avec le pain,
mais ce qui encore plus bizarre, le mec ne se contente pas de manger un morceau de pain réglementaire, qu'on peut mettre dans la bouche, non il s'envoyait des morceaux et la moitié dépasse de sa mouche, alors il se servait de ses mains pleins de doigts pour enfoncer le pain ( tgoul foumo khancha dial chmertel, barak 3amer fiha bi tben, ma kayn ghir douk o zid douk) et ces joues ressemblaient à un ghiyat mou3tabar .

:D

Peut etre un problème de reflux gastrique, le pain au msemmen faisant office de bouchoune.
 
Salam,

Alors dans le genre truc bizarre, j aime bien me faire des sandwichs vache qui rit /harissa.
J ai une copine qui se fait des sandwichs nutella/emmental.

Mon mari mange ses yaourts avec du pain.

Et vous?


salam @docteurcorday

ce serait ma façon de miamer qui est bizarre.

je " casse " tout.

jamais de mélange avec les aliments solides.


nutella emmental ?? j'imagine le nutella qui colle sur l'emmental et qui se coince dans le gosier! qu'allah te preserve et préserve ta copine.
 
L

Liberty95

Non connecté
@Makelloos,



Coca avec un Efferalgan effervescent plongé dedans.

Du sel noir sur des fruits coupés.

Du sriracha sur du fromage.

Des raisins rouges dans du couscous.

Du poulet avec de la chantilly.
 
Salam khouti,

Ca veut dire quoi je casse tout?

T aimes pas les gros morceaux?

priorité au doigt, on a le toucher, on maitrise mieux qu'avec fourchette

et comme un cordon bleu par exemple, je retire le fromage d'un coté, le bout de viande d'un autre coté, la panure d'un autre coté et je miame séparé

une tomate, d'abord j'aspire tout le dedans et j'attrape avec mes doigts, et ensuite je miame la tomate, je " sépare ".

je mettrais pas deux aliments differents dans ma bouche.
 
Genre , tu vas nous faire croire que t as jamais mangé des msemmen à la vache qui rit ou de la chorba bal halib (miam miam).
pas du tout , je suis quelqu'un de normal lol

par contre enchainer des plats conventionnels, j'étais champion
manger un tagine bi bar9ou9 à la maison, tu as le cousin qui se pointe pendant que tu manges pour t'inviter, il reste debout et il te surveille pour que tu ne fais pas le plein car un couscous t'attend, mais jamais 2 sans 3, tu as un ami qui t'attend lui aussi avec un plat de rfissa dans la même soirée.
je crois que mon record de mélange c'est 5 plats,

aujourd'hui, si par malheur je mange une entrée et un plat de résistance, baye baye le dessert sinon je suis malade .
 
Dernière édition:
priorité au doigt, on a le toucher, on maitrise mieux qu'avec fourchette

et comme un cordon bleu par exemple, je retire le fromage d'un coté, le bout de viande d'un autre coté, la panure d'un autre coté et je miame séparé

une tomate, d'abord j'aspire tout le dedans et j'attrape avec mes doigts, et ensuite je miame la tomate, je " sépare ".

je mettrais pas deux aliments differents dans ma bouche.


Mmmm, je vois , smiley-avec- les- lunettes- au- bout -du -nez.

Orthorexique?
:D
 
@Makelloos,



Coca avec un Efferalgan effervescent plongé dedans.

Du sel noir sur des fruits coupés.

Du sriracha sur du fromage.

Des raisins rouges dans du couscous.

Du poulet avec de la chantilly.

ça se fait chez moi
effectivement c'est trop bon, je ne savais que nous étions bizarre dans la famille, ouf nous sommes des gens normaux
:D

sinon pour le reste des mélanges, tu es vraiment bizarre de chez bizarre, tu m’excuseras d'avance si un jour tu projettes de m'inviter car j'irai au resto avant lol
 
pas du tout , je suis quelqu'un de normal lol

par contre enchainer des plats conventionnels, j'étais champion
manger un tagine bi bar9ou9 à la maison, tu as le cousin qui se pointe pendant que tu manges pour t'inviter, il reste debout et il te surveille pour que tu ne fais pas le plein car un couscous t'attends, mais jamais 2 sans 3, tu as un ami qui t'attends avec un plat de rfissa dans la même soirée.
je crois que mon record de mélange c'est 5 plats,

aujourd'hui, si par malheur je mange une entrée et un plat de résistance, baye baye le dessert sinon je suis malade .
Et oui, ca c est un signe de declin...
Dur de veillir :D
 
L

Liberty95

Non connecté
ça se fait chez moi
effectivement c'est trop bon, je ne savais que nous étions bizarre dans la famille, ouf nous sommes des gens normaux
:D

sinon pour le reste des mélanges, tu es vraiment bizarre de chez bizarre, tu m’excuseras d'avance si un jour tu projettes de m'inviter car j'irai au resto avant lol

Pfffffffff :D
 
Et oui, ca c est un signe de declin...
Dur de veillir :D

ce n'est la vieillesse qui est dure à accepter
c'est quand par le passée tu manges pour 5 et tu ne prends pas un gramme et aujourd'hui même si tu saute des repas et tu manges juste de quoi survivre, tu prends du poids :D

la vie est injuste, maintenant que je peux me payer des repas normaux, je ne fais que les goutter lol.
 
Une fois j'ai confondu le sel avec du sucre en poudre pour faire cuire mes spaghettis et ben ma foi c'était pas mauvais ! :)

ça arrive
mais si tu confonds le sucre avec le sel et tu sales ton café, c'est vraiment dégueulasse

je l'avais fais et j'ai jeté le café, je me suis resservi mon 2° bol de café mais je me suis resservi aussi une 2° fois du sel, quand j'ai jeté mon café une 2° fois et je me suis dis cette fois je vais gouter le sucre avant de le mettre dans mon café, ma cafetière était vide :D
 
ça arrive
mais si tu confonds le sucre avec le sel et tu sales ton café, c'est vraiment dégueulasse

je l'avais fais et j'ai jeté le café, je me suis resservi mon 2° bol de café mais je me suis resservi aussi une 2° fois du sel, quand j'ai jeté mon café une 2° fois et je me suis dis cette fois je vais gouter le sucre avant de le mettre dans mon café, ma cafetière était vide :D

C'est ce qui s'appel débloquer de la cafetière. :D
 
Haut