Les trucs qui vous font craquer

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
 

Streaming

Tag's Trolla'
J apprecie qu elle me laisse prendre les devant et ne prend pas mal le fait d etre legerement en retrait..

J imagine que, plus intelligente que moi, cela doit pas etre evident pour elle, mais j apprecie vraiment qu elle sache flatter mon ego de gars en me laissant tjrs devant, mm si je peux parfois me tromper.
 
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
ses cheveux en petard sinon je craque lorsqu'il court après les gosses qui arrachement les branches des arbres...je fond :)
*non il n'est pas fou..
 
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
un mec sur de lui, posé et respecteux
le bonus c s'il est trés attentionné avec moi
 
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?
les gens bosseurs, ceux sur qui la fatigue, le moral, la flemme n'ont pas de prise, me font particulièrement craquer.
moi g un sale caractère et apparement bon nombre apprécie.
 
Admirative ? , il t'en faut pas beaucoup ... :sournois:

Miskina elle savait pas comment on fait les bébés :D
non elle avait laché ses études de biologie pr travailler mais était tjr passionée.
je l'ai convaincu de reprendre ses études, aujourd hui elle est en belgique, elle étudie la biologie.
MachaAllah cette fille, j en ai pas connu bcp comme elle.
 
non elle avait laché ses études de biologie pr travailler mais était tjr passionée.
je l'ai convaincu de reprendre ses études, aujourd hui elle est en belgique, elle étudie la biologie.
MachaAllah cette fille, j en ai pas connu bcp comme elle.

Je pensais avoir été un minimum rigolo, je me déçois franchement :(

Mdr me parle pas de biologie pitié :D
 
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?


Moi les coiffeuses et les esthéticiennes ca m'as toujours fait fantasmer je sais pas pourquoi. :rouge:
 

baabyy

VIB
ce qui me fait craquer: un gars hyper délicat avec moi

Un gars qui parle bien son français, et qui parle bien son arabe, ca me fait vraiment craquer

Et moi, je les fais craquer avec mon coté très douce, ange...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Pour les hommes et les femmes, il y a des trucs chez les autresqui vous font craquer?

Je ne parle pas de physique mais de certaines choses qu'ils ou elles font (sport, travailler dans les associations etc...)

Sinon vous faites des choses qui les font craquer aussi?

un homme qui me fasse rire tout simplement ... :)
 
Haut