Vos trucs contre la fatigue

Vos trucs contre la fatigue dans 'Bien-être et Santé' créée par BenBecker le 10 Oct. 2011.

  1. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 117
    Likes:
    2 830
    Avez vous des astuces ou des petits trucs pour éviter la fatigue ? mis a part le sommeil c'est trop facile lol
     
  2. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
    Le sport !! :cool: .
     
  3. Elyssa

    Elyssa ...élitiste VIB

    Inscrit:
    18 Sept. 2002
    Messages:
    25 132
    Likes:
    5 201
    un congé aux iles ...
     
  4. Sheffield

    Sheffield

    Inscrit:
    21 Juin 2011
    Messages:
    2 123
    Likes:
    526
    un bon petit dej le matin

    avec du sucre, jus et confiture par exemple


    a midi manger leger, avec une eau gazeuse

    vers 14-15h quand le coup de barre arrive enfile un café noir ^^

    et si t'es vraiment KO, va dans un coin calme et sombre, pose ta tete 10-15min
     
    Laperle18 et 0mbreBleu aiment ça.
  5. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 117
    Likes:
    2 830
    en ce moment j'ai pas du tout le temps

    je peux pas me permettre a cause du taff et je serais capable de pas revenir si j'y vais :D
     
  6. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
    tu n'as même pas 2 ou 3 heure de libre par semaine? :eek:
     
  7. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 117
    Likes:
    2 830
    je vois merci


    si si mais j'ai tjrs un coup de pompe entre midi et 2, je fini par aller faire une sieste plutot que de bouffer :eek:



    quelqu'un prend des vitamines ou autres ?
     
  8. shivvah

    shivvah VIB

    Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Messages:
    25 709
    Likes:
    14 669
    le Red bull mais ce n'est pas un très bon conseil....lol
     
  9. rochival

    rochival

    Inscrit:
    18 Août 2011
    Messages:
    3 766
    Likes:
    1 769
    faut juste s'oxygéner les neurones et ne pas rester trop devant votre écran
     
  10. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
    Bon alors un truc tout simple, tu te fais une petite collation de fruits sec vers 10 11h et dès que tu finis ta journée tu vas manger ( et lèger sinon coup de pompe assuré) après ça tu marche un peu au grand air et tu pétera le feu pour l'aprem ;)
    euh vraiment à déconseiller!! c'est super mauvais pour la santé
     
    Likes reçus Soraya404 aime ça.
  11. shivvah

    shivvah VIB

    Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Messages:
    25 709
    Likes:
    14 669
    vi je sais mais si je ne bois pas une canette ou deux dans ma journée....a va pas lol

    dépendance quand tu nous tiens lol
     
  12. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
    Fais gaffe c'est super mauvais pour le coeur ça peut provoquer de la tachycardie :eek:
    mange des fruits et des fruits sec c'est beaucoup mieux et ça fonctionne tout aussi bien :cool:
     
  13. shivvah

    shivvah VIB

    Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Messages:
    25 709
    Likes:
    14 669

    les fruits?????? beurk je déteste ça....lol

    non mais la nuit je me fais des cocktails de fruits pour rattraper le coup...
     
  14. BenBecker

    BenBecker Happy End. VIB

    Inscrit:
    28 Sept. 2009
    Messages:
    10 117
    Likes:
    2 830
    pas bete ça, un petit red bull au petit déj

    j'avoue entre le taff et le perso on y échappe pas
     
  15. shivvah

    shivvah VIB

    Inscrit:
    27 Juil. 2004
    Messages:
    25 709
    Likes:
    14 669

    c'est ce que je fais au réveil....un red bull et c'est parti LOL

    mais c'est vrai que si tu peux éviter d'en prendre trop souvent tu peux vite tomber dans la dépendance, mm principe que le coca.
     
  16. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
    bon ok t'aime pas les fruits mais reste quand même les céréales les jus de fruits ga3 cocktail si tu veux :langue:

    @ben : évite le red bull :fou:
     
    Likes reçus shivvah aime ça.
  17. Karrima

    Karrima Fleur d'oranger ...

    Inscrit:
    28 Déc. 2010
    Messages:
    1 392
    Likes:
    472

    Boire un bon verre de café le matin, sa donne de l'énergie + un kiwi (pleeiiiiin de vitamiiiines mmmmmhh)

    un autre café à 10h

    un autre café après le déjeuner

    un autre café vers 18 h


    ==> energie assuré :)

    plus sérieusement :

    le café ca reveille
    les fruits vitaminés (kiwi, orange, pomme, ...)
    boire beaucoup d'eau
    bouger (sport, marche ..)
    le sommeil (c'est vraiment important)

    ...
     
  18. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juil. 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    1 696

    La boisson "Burn", la grosse canette est plus efficace que la petite...

    "Les burnes" comme dirait Benoît un ancien collègue de boulot mdrrr :D
     
  19. misschemsy31

    misschemsy31 Rigolus Genius Gros Bidus Modérateur

    Inscrit:
    4 Mai 2008
    Messages:
    39 218
    Likes:
    36 093
  20. musulmane4everr

    musulmane4everr

    Inscrit:
    17 Août 2011
    Messages:
    4 194
    Likes:
    951

    Me lever tôt .
    Me laver.
    Bouger .
    Ne pas faire de sieste.
    Bien bouffer.
    Ne pas faire trop d'efforts physiques:sournois:.
     
Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Fatiguée... Bien-être et Santé 25 Fév. 2013
La fatigue. Bien-être et Santé 9 Juin 2012
Lutte contre la fatigue Bien-être et Santé 30 Mai 2011
Trucs naturels contre la chute des cheveux Bien-être et Santé 29 Mai 2011
petits conseils pour lutter contre la fatigue Bien-être et Santé 20 Mars 2011
La fatigue Bien-être et Santé 27 Nov. 2010
La fatigue Bien-être et Santé 29 Sept. 2010
la fatigue Bien-être et Santé 4 Avril 2009
la fatigue... Bien-être et Santé 27 Juil. 2008
la fatigue... Bien-être et Santé 16 Juil. 2008
Recherche de trucs pour contrer l'acné Bien-être et Santé 18 Juin 2008
Fatiguée Bien-être et Santé 2 Mars 2008
Fatigue Bien-être et Santé 14 Mars 2007
La fatigue Bien-être et Santé 28 Déc. 2006
"Trucs & Astuces" contre la canicule? Bien-être et Santé 21 Juil. 2006

Partager cette page