Ces trucs qu'on dit au bureau

Allez entre nous, qui s'est reconnu?? :D Ce que disent les Parisiens au bureau - YouTube

1. Pas moi, j'ai rien compris à leur language :confused:

Likes reçus Jumanjii aime ça.

2. ohh Mon Dieu! c'est très français ça! l'utilisation de mot anglais à toutes les sauces! :rolleyes:

doyiah, bentalouest et surkana aiment ça.

3. Je ne suis pas de Paris mais j'ai travaillé à Paris et j'ai reconnu de collègues.

C'est d'un ridicule....:rolleyes:

:sournois:

PureMinded et AVICENNE84 aiment ça.

4. je pense qu'ils parlent français mais en même temps avec des mots anglais(smart...)

5. Pas moi.... jamais ....

Un rendez-vous est un rendez-vous et pas un meeting.
    Une mise à jour et pas un "update"
    Un retour et pas un "feedback"

Le baragouinage de deux langues toutes deux mal parlées ça suffit.

Likes reçus Belisama aime ça.

6. Excusez moi je suis un peu overbooké, je n'ai pas de temps à vous consacrer :D

doyiah, surkana et Tazana aiment ça.

7. beurk!

20 caractères

8. y'a des trucs où je me reconnais :indigne: mais pas sur l'anglais à outrance
    et des trucs où je reconnais mes collègues et c'est même pas exagéré :D parfois c'est même pire en vrai
    ils ont quand même oublié la confcall, jte "push" le mail ...

9. Je rigole en voyant la vidéo car y'a pas mal de points où je me reconnais :D
    En même temps dans la boite où je suis y'a pas mal d'expat et rien qu'à la cantine t'entend bcp parler anglais
    au final c'est devenu normal..ça parle de team meeting, de conf'call, etc..

Likes reçus Tazana aime ça.

10. Oui je te forwarde ça asap quoi :D

Moroccolicious et Tazana aiment ça.

11. ma dernière boîte était anglaise, toutes les procédures étaient en anglais
    à force de parler anglais, on finit par parler franglais

on finissait même pas dire "j'étais sick" pour dire j'étais malade :rolleyes:
    ou je me mets sick pour poser un arrêt maladie

12. Ouais :D à force tu t'en rends même plus compte
    t'inquiète c'est dans le "païpe"

13. une fois j'ai mangé avec des nanas d'un autre service... Franchement j'ai rien compris à la conversation...ça parlait de BU (business Unit), des process (procédures de contrôle interne), du bureau à KL (kuala Lumpur)..et j'en passe. Bref moment de solitude :D

14. J'avoue j'utilise BU et process

fouettez moi :indigne:

Likes reçus Juhee aime ça.

15. Ça se trouve on bosse dans la même boite !! :eek:

16. lol va savoir mais je suis pas du tout en contact avec des bureaux en Malaisie
    mais BU dans les services financiers, contrôle de gestion etc c'est souvent utilisé

Chargement...

Partager cette page