True detective

La série se présente comme une anthologie, chaque saison ayant un casting et une intrigue distincts.

Pour la première saison, l'intrigue se place en Louisiane en 2012, où deux policiers interrogent les inspecteurs Rust Cohle et Martin Hart, chargés d'une affaire de tueur en série en 1995 qui connait de nouveaux rebondissements.

J'aime bien cette série, Matthew McConaughey joue tres bien
 
c'est en partie parce qu'il y a cet acteur là que j'ai pas chercher à regarder cette série!

ce type m'inssuporte :p

Je peux comprendre, mais cette série est un tout autre genre, Moi les deux acteurs principaux de la série étaient bof. Voire m'étaient antipathiques, mais au cours des épisodes, je me suis débarrasser de cette opinion.

Il y a quelques moments bien foutus comme un plan de séquence à la fin du quatrième épisode. L'intrigue est pas mal, et les personnages principaux sont des anti-héros surtout Rust. Rust c'est celui qui est détesté par la méchante vache. Dans l’ensemble ça diverti.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je peux comprendre, mais cette série est un tout autre genre, Moi les deux acteurs principaux de la série étaient bof. Voire m'étaient antipathiques, mais au cours des épisodes, je me suis débarrasser de cette opinion.

Il y a quelques moments bien foutus comme un plan de séquence à la fin du quatrième épisode. L'intrigue est pas mal, et les personnages principaux sont des anti-héros surtout Rust. Rust c'est celui qui est détesté par la méchante vache. Dans l’ensemble ça diverti.


non je peux vraiment pas! quand une personne m'inssuporte! je ne sais pas passer au-delà!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je suis faaaaaaaaan...

Meilleure nouvelle serie de l'année... Et de loin...

La semaine prochaine, dernier épisode de la saison 1.

MM aurait dit lors d'un interview aux oscars qu'il ne serait pas présent lors de la saison 2 !!
 
Je pense aussi...
La mort de nos détectives ?
Peut-être la mort d'un des 2 mais pas tous les 2.

********************SPOILER*********************











Ce que je pense aussi, c'est que Rust pourrait être accusé et finir en prison, vu que les 2 flicks blacks ont déjà des doutes sur lui et que les objets (cassette video surtout) qui sont rangés dans son box ça pourrait être des preuves contre lui même s'il est innocent.










********************SPOILER*********************
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Peut-être la mort d'un des 2 mais pas tous les 2.

********************SPOILER*********************











Ce que je pense aussi, c'est que Rust pourrait être accusé et finir en prison, vu que les 2 flicks blacks ont déjà des doutes sur lui et que les objets (cassette video surtout) qui sont rangés dans son box ça pourrait être des preuves contre lui même s'il est innocent.










********************SPOILER*********************

Non, je ne lis pas de spoileeeeeeeeeeeeeeer !!! :D
 
je suis à l'épisode 4 et je RECONFIRME cette série est une pépite qui nous plonge dans l'Amerique profonde en Louisiane pour etre plus exacte. meurtres en série, satanisme, la nature humaine y est décryptée avec cette part de cruauté que nous avons en nous.
La première saison se déroule en Louisiane, en 1995, et narre l'enquête de deux inspecteurs de la Louisiana State Police, Rust Cohle et Martin Hart, chargés de résoudre le meurtre d'une jeune femme coiffée de bois de cerfs et tatouée de dessins sataniques. Alors qu'ils ont quitté la police, ils sont contactés en 2012 par deux autres inspecteurs alors qu'un meurtre similaire a été commis... chacun des deux policiers sont interrogés séparément: chacun raconte son vécu et son ressenti quant à l'affaire...n'hesitez pas à mater je le recommande en VO
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
fin du visionnage de true detective une série MAGNIFIQUE donc ne la ratez sous aucun prétexte !

Je plussoie... Enorme série !! McConaughey est énorme dessus ! Woody Harrelson aussi !

Dommage que les prochaines verront à chaque fois des personnages différents. McConaughey et Harrelson est d'excellents acteurs.

Et l'excellent générique qui nous met dans l'ambiance...
Ici le song complet :

 
Une série époustouflante dans laquelle Matthew Mcconaughey crève l'écran, charismatique, habité, mystérieux, beau.. et fumeur. :)

J'étais excitée mais aussi navrée d'entamer le dernier épisode, et encore plus de savoir qu'il ne jouerait pas dans la saison suivante.

Purement et simplement un chef d’œuvre.

true-detective-4.jpg


true-detective-episode-3.jpg


true-detective-february-episodes.jpg



true-detective.jpg
 
Les nominations Golden globes sont tombées.

4 Nominations pour True detective :
  • Meilleur(e) mini-série ou téléfilm
  • Meilleur acteur dans une mini-série ou dans un téléfilm (Woody Harrelson)
  • Meilleur acteur dans une mini-série ou dans un téléfilm (Matthew McConaughey)
  • Meilleure actrice pour un second rôle dans une série, une mini-série ou un téléfilm (Michelle Monaghan)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai pas aimé la saison 1 mais j'ai vu le pilote de la 2 et elle promets d'être lourde de dingue avec Colin Farrell...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 2, pour le moment sa ronronne un peu j'avoue, mis à part le premier épisode.
J'espère qu'ils vont un peu passer les vitesses là ^^
 
Haut