Trump élu président des usa

madalena

Contributeur
Contributeur
Comme toi je croyais en elle, ce matin, je regarde les infos croyant qu'ils annoncerait la victoire de CLINTON, et là :eek::pleurs:


salam

moi aussi, j'aurai vraiment cru que se serai elle...

qui aurai cru que le monde serai à nouveau contre les musulmans...ça devait peut être se passer comme ça...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je disais à mon père Depuis le début de la campagne que Trump va gagner et que j' avais vu Ça Dans un épisode des Simpson quand j' étais encore en secondaire et il me disait Tu crois que le monde fonctionne sur un dessin animé mdr


salam

il serai bien étonner...on n'avais sous les yeux tout ce qui allait se passer, ça fait bizarre!^^
 
Ça prouve que jamais une femme peut être présidente.
N'importe quoi, toute femme décente aurait gagné sans problème, mais il a fallu qu'ils essayent d'imposer un monstre de corruption

Le seul qui aurait pu battre Trump est Bernie Sanders...
faux aussi, Trump est fort mais il s'est aliéné beaucoup de monde, un candidat non clivant (Bernie était clivant et un peu trop communiste pour une certaine part des ricains) aurait gagné sans soucis. Je pense à Michelle Obama ou Jill Stein (si elle avait été démocrate bien sur) mais il y en a surement plein d'autres
 
Haut