Où alors celui qui a laissé tomber la pancarte, l’a fait exprès après avoir vu cet épisode des Simpsons.c'est choquant ^^
non serieux soit ils etaient visionnaires soit cetait une machination depuis le debut ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où alors celui qui a laissé tomber la pancarte, l’a fait exprès après avoir vu cet épisode des Simpsons.c'est choquant ^^
non serieux soit ils etaient visionnaires soit cetait une machination depuis le debut ^^
Ah, eux ils ont le droit de brûler le drapeau américain ?
Pourquoi une supercherie ?un tournant dans l histoire après la supercherie Obama ..
J'en ai déjà vu je ne suis pas morte. juste Tu te fais une idée sur le truc and next.
Si, on rameNo we cannot!![]()
ben non vu que l'épisode des simpsons a été dessiné après. "Dans cette vidéo, on voit un extrait des Simpson, supposément produite en 2000, qui ressemble exactement à ce qui est arrivé lorsque Trump a officiellement lancé sa campagne, en juin 2015. L’escalier roulant, le signe de la main, le pouce en l’air, l’homme qui échappe sa pancarte – la vidéo des Simpson est en tous points identique à la vraie vidéo.Wow. Ça serait vraiment impressionnant si la vidéo des Simpson n’avait pas été produite en juillet 2015, soit un mois après la vraie vidéo de Trump. Oups.Il s’agit en fait d’une courte vidéo produite par la chaîne télévisée Fox pour se moquer justement du lancement de la campagne de Trump, qui avait eu lieu un mois auparavant. Si la vidéo des Simpson ressemble à la vraie vidéo, c’est moins parce que les créateurs de l’émission ont des pouvoirs psychiques, et plus parce qu’ils ont l’œil pour reproduire tous les moindres détails de la scène dans leur vidéo d’animation."Où alors celui qui a laissé tomber la pancarte, l’a fait exprès après avoir vu cet épisode des Simpsons.
Il faut bien entretenir le dogme …
pas avant les lections mais apres .... ouiAh, eux ils ont le droit de brûler le drapeau américain ?![]()
Hey j'ai trouvé un slogan génial pour Donald : "In God We Trump"
Avec ce slogan, c'est sur il met la pâtée à Hillary !
Dommage que je ne sois pas son spin doctor.
Malheureusement vrai …
Trump et Le Pen, des résultats de la gauche et du féminisme. Le statut de princesse objet et le traitement différencié des féministes, la politique marketing de la gauche.
En particulier aux États‑Unis, les Social Justice Warriors ont sûrement une grosse responsabilité dans l’élection de Trump.
Temps qu’on arrivera pas à une politique socialement et économiquement libérale, c’est à dire basée sur un droit universel et identique pour tout le monde, ce problème ne fera qu’empirer … mais les féministes et la gauche sacrifieront beaucoup pour les dogmes.
Mais l’article se trompe sur un point :
Les électeurs de Trump ont des revenus relativement élevés. Et il ne faut pas se méprendre sur une frustration mal venue devant le reste du monde qui demande de meilleures conditions de vie et avec qui les pays occidentaux devront bien partager les ressources.
Il n’y a pas d’appauvrissement global, il y a un enrichissement global, au prix d’un peu d’appauvrissement de l’occident. Il n’y a pas autant d’enrichissement de caste que de gens qui les envient en piétinant ceux en dessous d’eux.
Pas forcement non. Les electeurs de trump sont assez variés, même si les Blancs de classe moyenne a élévé ont majoritaiement voté pour lui, ils n'etaient pas les seuls. Beaucoup de blanc pauvres ont voté our Trump aussi. Et paradoxalement, beaucoup de Latinos egalement.
Et je pense qu'on enregistre bel et bien un appauvrissement de la classe moyenne, aussi bien aux USA qu'en Europé (Voir encore pire aux USA tres tres violement touchée par la crise.
Pas plus pro israélien que Clinton, Barak ou bush qui ont quasi tous fais d israël leur premier déplacement....
La Turquie n'a pas l'arme a neutron ou une industrie militaire digne de ce nom comme USA ou Russie ou Chine.... Arrête de fantasmer !
Sad and pathetic night....slept and woke up with the same pain.
Never in my lfe been so completely disappointed in humanity.
Yesterday America officially went insane .
We will be regressing in this country with conservative republicans in 2 parts of government and trump doing his reality show .
I have a 4 years headache starting.
However democratic NV and CA deliver Hillary.
Thanks for your thoughts though.
Une réalité imposée par les femmes en moyenne parce qu’elles en tirent un bénéfice (ex. être traitée en princesse).La femme objet sexuel ce n'est pas un mythe, c'est une réalité.
Et retour vers le futur sa te sembla suffisamment ancien .ben non vu que l'épisode des simpsons a été dessiné après. "Dans cette vidéo, on voit un extrait des Simpson, supposément produite en 2000, qui ressemble exactement à ce qui est arrivé lorsque Trump a officiellement lancé sa campagne, en juin 2015. L’escalier roulant, le signe de la main, le pouce en l’air, l’homme qui échappe sa pancarte – la vidéo des Simpson est en tous points identique à la vraie vidéo.Wow. Ça serait vraiment impressionnant si la vidéo des Simpson n’avait pas été produite en juillet 2015, soit un mois après la vraie vidéo de Trump. Oups.Il s’agit en fait d’une courte vidéo produite par la chaîne télévisée Fox pour se moquer justement du lancement de la campagne de Trump, qui avait eu lieu un mois auparavant. Si la vidéo des Simpson ressemble à la vraie vidéo, c’est moins parce que les créateurs de l’émission ont des pouvoirs psychiques, et plus parce qu’ils ont l’œil pour reproduire tous les moindres détails de la scène dans leur vidéo d’animation."
D’accord, excepté pour ce que je souligne : je parlerais plus de frustration que d’appauvrissement. La classe moyenne est plus frustrée qu’elle n’est pauvre.Pas forcement non. Les electeurs de trump sont assez variés, même si les Blancs de classe moyenne a élévé ont majoritaiement voté pour lui, ils n'etaient pas les seuls. Beaucoup de blanc pauvres ont voté our Trump aussi. Et paradoxalement, beaucoup de Latinos egalement.
Et je pense qu'on enregistre bel et bien un appauvrissement de la classe moyenne, aussi bien aux USA qu'en Europé (Voir encore pire aux USA tres tres violement touchée par la crise.
Voilà, la frustration, la peur du déclassement sociale ; ce qui n’est pas la pauvreté.Il y a même des noirs qui ont soutenu Trump, comme Tyson ou Rodman. Il semble effectivement que le gros moteur de la victoire de Trump, c'est l'appauvrissement ou la peur de l'appauvrissement, le "déclassement" comme on dit actuellement.
Ah oui, et ça date du 4 Mars 2016.Et retour vers le futur sa te sembla suffisamment ancien .
Juste pour rigoler un peu: pendant que la NASA etait grounded car son Shuttle etait EoL, et devait louer les services des russes pour au moins alimenter l'ISS et lancer quelques satellites, l'Iran avait procede a plusieurs lancements de satellites... donc, hummm....La Turquie a participé à la conception du meilleur avions d'attaques au monde (F35- Joint Strike Fighter) et pendant ce temps l'Iran fabrique des katiouchas et menacent les états-unis loool
D'accord avec ça c'est le principal reproche que je lui fais aussiSinon, au delà du personnage haut en couleurs, de ses positions parfois dangereuse, il y a surtout une chose qui m'effraie chez Trump: son mépris de l'environnement...
Pourquoi vous paniquez??Ça devrait être une bonne nouvelle pour les Musulmans, imaginez les Irakiens,Syriens ne plus subir la traîtrise des Américains.
Pourquoi ?Je réfléchissais à la bonne idée de réclamer ma nationalité américaine en prétextant mon arrière grand père, il était new-yorkais et il y est enterré avec une partie de ma famille, mais avec Trump au pouvoir je me demande si c'est une si bonne idée de me revendiquer américain, mais si Marine LePen passe l'année prochaine, je me dis que quitte à choisir un bateau qui coule, les USA c'est peut être plus intéressant que la France.![]()
Mais ça existait avant internet quand‑même. Les gens d’un courant politique qui ne fréquentent que les gens du même courant politique et croient ce courant plus fort qu’il ne l’est vraiment.@DiamondBlaze, don't forget that many, way too many are living in digital filter bubbles nowadays. We've seen this happen in Arab countries too, where some facebookists mistakenly thought they represented the silent majority, while in fact they didn't, so when they took to the streets, they where surprised that the islamists commanded the deep country and "stole" the revolution right from under their noses. Hillary fans may have fallen for the same phenomenon: collective delusion, due to being locked in giant filter bubbles.
Il est quand même très clairvoyant le bonhomme orange... il sait ce qu'il fait
Sur son avatar, le Maroc est coupé en deux et sur la parti sud... il y a le drapeaux du Polisario.Qu’est‑ce qu’il t’arrive ? Il a quoi d’irrespectueux son avatar ?
Certes mais il n'est pas assez intelligent pour agir seulIl est quand même très clairvoyant le bonhomme orange... il sait ce qu'il fait