Trump prépare son gouvernement

thitrite

Contributeur
Contributeur
Le nouveau président élu américain Donald Trump a continué vendredi à préparer son gouvernement, le président Obama insistant lui une nouvelle fois sur le besoin d’unité du pays.

Le président élu, rejoint par son équipe de campagne, a passé la journée vendredi à préparer la transition depuis la tour Trump sur la 5e avenue à New York où il a ses bureaux et sa résidence. D'importantes mesures de sécurité y ont été mises en place avec l'installation de blocs de béton tout autour et une forte présence policière.

"Journée chargée prévue à New York. Je vais bientôt prendre des décisions très importantes sur les gens qui vont diriger notre gouvernement", a tweeté le milliardaire républicain populiste.


Donald Trump, 70 ans, qui sera le plus vieux président à entrer à la Maison Blanche, doit prendre ses fonctions dans 70 jours, le 20 janvier.

- Sujet central -

Les noms qui circulent pour l'instant dans les médias américains pour son gouvernement n'ont rien du changement et du message anti-establishment sur lequel Donald Trump avait construit sa campagne.

Sont évoqués l'ancien maire de New York, Rudy Giuliani, 72 ans; l'ancien président de la Chambre des représentants Newt Gingrich, 73 ans; Chris Christie, 54 ans, gouverneur du New Jersey; le sénateur Jeff Sessions, 69 ans: des hommes, souvent âgés et tous blancs.
.....
M. Trump, accompagné de son épouse Melania, s'était aussi rendu jeudi au Congrès.

Les républicains ont gardé le contrôle des deux chambres lors des élections, ce qui donne les coudées franches à Donald Trump pour gouverner.

Parmi ses priorités: la fin du système d'assurance santé difficilement mis en place par le président Obama, qui couvre 22 millions d'Américains, le renforcement des contrôles d'immigration et la baisse des impôts.

http://www.lavoixdunord.fr/72915/article/2016-11-11/trump-prepare-son-gouvernement#
 
Drole d'Article!!!

Personne n'a empeché OBAMA de placer des Noirs et dieu sait qu'il y a des competences
Mais les Indigenes méprisent souvent leurs semblables
Concernant l'Age
Obmama a nommé:
Kery:il a quel age?
La vieille Hillay:elle a quell age?
Joe Biden:il a quell age?
Reprocher à TRUMP ce qu'obama a fait :ppousse encore les peuples à empriser cette presse médiocre
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ça parle beaucoup de sa sécurité partout. C’était autant avec Obama et les autres ou c’est parce que c’est Trump ?
je n'en sais pas plus que ce que tu as lu sur l'article .

le plus grave maintenant c'est que un teenager est mort lors d'une manif anti Trump par balle de la police qui a tiré sur lui ....ils ont la gachette facile ces flics americains !!

153810 153811 153812 153813
 

Pièces jointes

  • 15056367_577457825782067_5780642020933566551_n.jpg
    15056367_577457825782067_5780642020933566551_n.jpg
    69.4 KB · Affichages: 15
  • 15078522_577457889115394_901671920460510476_n.jpg
    15078522_577457889115394_901671920460510476_n.jpg
    90.4 KB · Affichages: 15
  • 14937185_577457855782064_2680077760750277195_n.jpg
    14937185_577457855782064_2680077760750277195_n.jpg
    111.9 KB · Affichages: 15
  • 14980566_577457942448722_4104783230158181322_n.jpg
    14980566_577457942448722_4104783230158181322_n.jpg
    109.9 KB · Affichages: 14

thitrite

Contributeur
Contributeur
Drole d'Article!!!

Personne n'a empeché OBAMA de placer des Noirs et dieu sait qu'il y a des competences
Mais les Indigenes méprisent souvent leurs semblables
Concernant l'Age
Obmama a nommé:

Kery:il a quel age?
La vieille Hillay:elle a quell age?
Joe Biden:il a quell age?
Reprocher à TRUMP ce qu'obama a fait :ppousse encore les peuples à empriser cette presse médiocre

sauf que Obama lui etait jeune et c'est lui qui occupait le paysage ...je ne crois pas que les americains connaissent leur ministre ou cherchent même à les connaitre .....enfin je pense .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les américains n'ont pas fini de regretter d'avoir laissé Trump accéder au pouvoir, c'est le début d'une nouvelle traversée du désert, si seulement ça pouvait leur servir de leçon et les pousser à prendre les élections au sérieux, une si puissante nation mais des gens pas impliqués dans leur propre pays, c'est navrant.

Le gouvernement de Trump va faire de sérieux dégâts, il finira peut être comme les Kennedys ou ça passera peut être par une nouvelle " guerre de sécession ", l'avenir est incertain et avec lui celui du Monde.
 
Les américains n'ont pas fini de regretter d'avoir laissé Trump accéder au pouvoir, c'est le début d'une nouvelle traversée du désert, si seulement ça pouvait leur servir de leçon et les pousser à prendre les élections au sérieux, une si puissante nation mais des gens pas impliqués dans leur propre pays, c'est navrant.

Le gouvernement de Trump va faire de sérieux dégâts, il finira peut être comme les Kennedys ou ça passera peut être par une nouvelle " guerre de sécession ", l'avenir est incertain et avec lui celui du Monde.

T'inquiète,les USA est le seul pays où les juges peuvent destituer un président s'il jugent qu'il est dangereux,car les juges sont élus par les américains et non pas nommés par un ministre de la justice.Rappelles toi de watergate.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Avec TRUMP ,je pense que le monde va connaitre un peu de calme
Moins de guerres
Et surtout la fin des lobbies ds tous les domaines
oui les manifs vont se calmer ....c'est le peuple americain quand même qui l'a élu avant les supers votants ,il n'y avait que 50.000 voix de difference entre lui et Hillary Clinton ....le vote des délégués a tranché ,mais les délégués aussi sont des americains .

maintenant ,on sait que il y a un discours avant les élections et un discours après...c'est sûr que pour l'interne il va tenir ses promesses et ses engagements ..il en est à son 1er mandat ...et certainement qu'il en espère un 2eme ..donc ...oui

l'extérieur ...personne ne peut savoir ...
 
oui les manifs vont se calmer ....c'est le peuple americain quand même qui l'a élu avant les supers votants ,il n'y avait que 50.000 voix de difference entre lui et Hillary Clinton ....le vote des délégués a tranché ,mais les délégués aussi sont des americains .

maintenant ,on sait que il y a un discours avant les élections et un discours après...c'est sûr que pour l'interne il va tenir ses promesses et ses engagements ..il en est à son 1er mandat ...et certainement qu'il en espère un 2eme ..donc ...oui

l'extérieur ...personne ne peut savoir ...

En politique les paroles s'oublient
Mais la strategie reste
TRUMP ne change rien sur le plan international,il n'es pas fou
Peut etre un peu de protectionisme
Et surtout,il veut renaitre le tissu indistruel et diminuer la dette Americaine
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Il a ete elu et lui mm est choque:D
Il sait plus rien faire ou d ou commencer.

Avant il etait un big business man (big voleur) maintenant tous les yeux sur lui .
tkt il a son équipe ...et il president US ne gouverne pas seul ...toutes les institutions ont leur mot à dire avant chaque pas qu'il entreprend ....et tu le sais mieux que moi .;)

la presse newyorkaise n'est pas non plus tendre avec lui et le traite déja d'autocrate .....lui la traite d" 'allumer " la rue ....lol

Trumpistan Week One: The Unthinkable Slowly Becomes Normal

http://nymag.com/daily/intelligence...slowly-becomes-normal.html?mid=facebook_nymag
 
Dernière édition:
Là tu rêves, c'est les lobbies qui ont gagné et pas les lobbies sympas et bienveillants.
C'est les lobbies des industriels, des financiers, des riches, des racistes qui vont faire la loi.


Ah bon?
Tu peux me citer qui est le gagnant?Juste une firme?

Le Mec n'arretait pas de crier sur tous les Tours de New York qu'il va diminuer
le budget de l'otan
Moins de guerres
Moins d'interventions
Moins d'importations
zidouzid
Et la lala 2en 1 veut nous demontrer le contraire
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
En politique les paroles s'oublient
Mais la strategie reste
TRUMP ne change rien sur le plan international,il n'es pas fou
Peut etre un peu de protectionisme
Et surtout,il veut renaitre le tissu indistruel et diminuer la dette Americaine

à l'international je crois qu'il va se comporter en civilisé et non en cow boy du moins avec le monde dit civilisé et les puissances comme la Chine et la Russie .

sinon je crois qu'il s'en foutera éperdument du moyen orient ....peut être s'impliquera t il au proche orient pour d'Israel

je crois que le ton est donné si l'on en croit ce tweet
153819
 

Pièces jointes

  • medium_2016-11-09-d07852e82e.jpg
    medium_2016-11-09-d07852e82e.jpg
    190.7 KB · Affichages: 7
à l'international je crois qu'il va se comporter en civilisé et non en cow boy du moins avec le monde dit civilisé et les puissances comme la Chine et la Russie .

sinon je crois qu'il s'en foutera éperdument du moyen orient ....peut être s'impliquera t il au proche orient pour d'Israel

je crois que le ton est donné si l'on en croit ce tweet
153819

TRUMP est Riche,il n 'a pas besoin du lobbies nazisioniste
Pendant la campagne electorale il les a utilise pour ne pas avoir tout le monde sur le dos
Une fois installé,sa strategie est plus interne qu'externe
Il faut pas oublier que le people Americain l'attend au tournant
Le problem de la dette
La securité sociale
Les bulles financieres
La pauvreté
Implosion sociale
Reindistrualiser l'Amerique
Renegocie avec la chine
zidouzid
Le moyen orient est secondaire pour lui
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
T'inquiète,les USA est le seul pays où les juges peuvent destituer un président s'il jugent qu'il est dangereux,car les juges sont élus par les américains et non pas nommés par un ministre de la justice.Rappelles toi de watergate.
Ce n'est pas un juge qui peut destituer POTUS, mais la " Chambre des représentants " qui viennent d'être élus et qui lui sont dévoués.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impeachment_(États-Unis)
D'ailleurs Nixon n'a pas été destitué, il a démissionné en début de procédure.

Un juge dirige les débats mais ce n'est pas lui qui décide.
Le juge en chef des États-Unis (en anglais Chief Justice of the United States)
est le plus haut magistrat du système judiciaire fédéral américain et le président de la Cour suprême des États-Unis.

Il préside également le Sénat lors d'un procès d'impeachment à l'encontre du président des États-Unis.
La tradition veut que ce soit devant lui que le président des États-Unis prête serment à sa prise de fonction.
Le 17e et actuel juge en chef des États-Unis est John G. Roberts Jr..
Il a été nommé par le président George W. Bush et a pris ses fonctions le 29 septembre 2005 après sa confirmation par le Sénat.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Juge_en_chef_des_États-Unis
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
TRUMP est Riche,il n 'a pas besoin du lobbies nazisioniste
Pendant la campagne electorale il les a utilise pour ne pas avoir tout le monde sur le dos
Une fois installé,sa strategie est plus interne qu'externe
Il faut pas oublier que le people Americain l'attend au tournant
Le problem de la dette
La securité sociale
Les bulles financieres
La pauvreté
Implosion sociale
Reindistrualiser l'Amerique
Renegocie avec la chine
zidouzid
Le moyen orient est secondaire pour lui
exact ....de mon point de vue bien sur .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ah bon?
Tu peux me citer qui est le gagnant?Juste une firme?

Le Mec n'arretait pas de crier sur tous les Tours de New York qu'il va diminuer
le budget de l'otan
Moins de guerres
Moins d'interventions
Moins d'importations
zidouzid
Et la lala 2en 1 veut nous demontrer le contraire
Je n'ai jamais parlé de ça, ça n'a même rien à voir.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
tkt il a son équipe ...et il president US ne gouverne pas seul ...toutes les institutions ont leur mot à dire avant chaque pas qu'il entreprend ....et tu le sais mieux que moi .;)

la presse newyorkaise n'est pas non plus tendre avec lui et le traite déja d'autocrate .....lui la traite d" 'allumer " la rue ....lol

Trumpistan Week One: The Unthinkable Slowly Becomes Normal

http://nymag.com/daily/intelligence...slowly-becomes-normal.html?mid=facebook_nymag
C est ca le probleme
Personne ne sais plus rien.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu es un provocateur comme d habitude.
franchement , daba nti ...maleki m3a trump ??? tu n'es pas une immigré clandestine ....son tweet sur les musulmans il l'a effacé ....aprés son élection .......tu es fassiya donc j'imagine que tu n'es pas noire .......iwa malek m3a siyyed ?:D
 
Tu es un provocateur comme d habitude.


wawww cuty moderateur!!!!

Pourquoi provocateur?
Qu' a fait Hillary pour nous?
RIEN
Ah pardon si:

Deux guerres

Une en Lybie et l'autre en Syrie
Sans parler de Obama

Guantanamo pas fermé
Il a double le budget d'Israel
zidouzid

Entre ces deux charlots et Trump mon choix est vite fait
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les américains n'ont pas fini de regretter d'avoir laissé Trump accéder au pouvoir, c'est le début d'une nouvelle traversée du désert, si seulement ça pouvait leur servir de leçon et les pousser à prendre les élections au sérieux, une si puissante nation mais des gens pas impliqués dans leur propre pays, c'est navrant.

[…]
Je les trouve au contraire impliqués, mais je peux me tromper, ce n’est qu’une impression basée sur peu de choses.

C’est qu’il y a une moitié de la fédération qui se moque de l’autre, aussi. C’est ce qui risque de couter cher à la france de la même manière, les nantis qui se lèvent tous les matins en se disant « pourvu que ça dure ». Le prix de cette protection de leurs privilèges, jusqu’ici, c’est le brexit puis Trump, et la suite ne s’annonce pas mieux en Europe …

Si les gentils SJW ne voulaient vraiment pas de Trump, ils pouvaient céder une partie de leurs privilèges, mais ne pas voir Trump président, ne pouvait pas être à ce prix pour eux. De la même manière que si les gentils Gauchistes en france ne veulent pas de Le Pen, ils peuvent céder aussi une partie de leurs privilèges, mais c’est trop cher payé pour eux, comme l’a montré ce quinquennat. Trump ou Le Pen président(e) est pour eux plus acceptable que de perdre des privilèges qui pèsent lourd dans leur balance. Ils veulent bien être contre, à condition que ça ne leur coute pas plus que des manifs dans la rue.

Les gentils Gauchistes font le pari depuis toujours, que ceux qu’ils piétinent se laisseront toujours faire. C’est un pari qui ne peut pas tenir indéfiniment.

Les Républicains sont évidemment responsables, mais les Démocrates et surtout les SJW, le sont autant.
 
Dernière édition:
Haut