Tu ne m'aimes pas assez

Retire ta photo.
Tu es le sosie de mon mari, ça me perturbe.

MERCi :)

oui, la rebeuse et j assume la généralité
est souvent une maso en puissance. Malheureusement
le rebeu cliché joue de cette "fragilité" ou de " ce manque
de confiance" pour entrer dans la bréche et maintenir
la nana dans un conditionnement affectif.

Mais a force de prendre des claques, elles evoluent
parfois...et comprennent qu un mec qui raisonne en mode
" dévalorisation" est néfaste pour l'épanouissement personnel.
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
analyse pertinente. La maturité c'est être exigeante
et ne vouloir que le meilleur pour soi. Or bien souvent,
je lis des attitudes, des propos...stupéfiants de candeur.

Conseil phoenixien :

Exigez le respect,
Osez la réciprocité,
Javelisez les complexés immatures

Un bel amour partagé est un amour propre.

Phoenix, sauveur des âmes, soigneur des larmes.












Ce qui est plus triste c'est qu'avece l'âge ceux-ci se bonifient rarement.

La peur de la solitude te fait accepter des choses inimaginables pour celui qui voit la situation avec du recul.

Que faire ? Une bonne raclée à ce jeune homme ? Soutenir la nana en lui prouvant qu'elle n'est pas une serpillere ?

Alors doc ?
 
analyse pertinente. La maturité c'est être exigeante
et ne vouloir que le meilleur pour soi. Or bien souvent,
je lis des attitudes, des propos...stupéfiants de candeur.

Conseil phoenixien :

Exigez le respect,
Osez la réciprocité,
Javelisez les complexés immatures

Un bel amour partagé est un amour propre.

Phoenix, sauveur des âmes, soigneur des larmes.


C'est usant, ereintant de quémander. Un moment donner faut savoir dire stop. Qd la personne en face de toi n'a pas la maturité et/ou l'intelligence de te donner ce que tu mérites ss devoir lui dicter ss cesse ce qui se fait et ne se fait, c'est pour aller droit ds le mur.


Pour ta dernière phrase : t'es drole malgré toi
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
C'est des propos que tu tiens aprés coup
avant il est toujours pertinent de tester et valider un choix
et pendant tu as fais le choix de subir plutôt que d'agir.

Un mur, faut l'anticiper plutôt que de le construire soi même.

ta derniére phrase : inutile malgré toi.













C'est usant, ereintant de quémander. Un moment donner faut savoir dire stop. Qd la personne en face de toi n'a pas la maturité et/ou l'intelligence de te donner ce que tu mérites ss devoir lui dicter ss cesse ce qui se fait et ne se fait, c'est pour aller droit ds le mur.


Pour ta dernière phrase : t'es drole malgré toi
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Dans une relation tout es basé sur le respect, le partage, l'échange et certains principes...
Siiii dans se que j'ai cité tu t'y retrouve pas alors tu mérite mieux que sa ;)
 
C'est des propos que tu tiens aprés coup
avant il est toujours pertinent de tester et valider un choix
et pendant tu as fais le choix de subir plutôt que d'agir.

Un mur, faut l'anticiper plutôt que de le construire soi même.

ta derniére phrase : inutile malgré toi.

Bien sur que c après coup. On n'est pas devin. on est obligé de vivre des expériences. Si on se laisse guider en permanence par nos doutes ou la peur de l'échec on se contente d'analyser la vie des autres (surtt leurs échecs) et on se console de ne pas être en couple . On en n'est pas plus heureux pour autant. :eek:

Le mur on le construit à contre coeur car en amour on n'est pas suffisamment égoïste

Ta dernière phrase : aïe ça m'a piqué mais m'a tt de mêm fait sourire
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
C'est en effet le concept clé du Phoenix : C.P.R.
Si il manque un seul élément, relation vouée inexorablement à l'échec.

Confiance
Partage
Respect.


Dans une relation tout es basé sur le respect, le partage, l'échange et certains principes...
Siiii dans se que j'ai cité tu t'y retrouve pas alors tu mérite mieux que sa ;)
 
C'est en effet le concept clé du Phoenix : C.P.R.
Si il manque un seul élément, relation vouée inexorablement à l'échec.

Confiance
Partage
Respect.

Tout à fait d'accord grâce à ces élements le couple s'épanouis et vas de l'avant...

Ces 3 elements prouvent seulement que ça vaut la peine de se battre mais n'est en aucun cas un gage de réussite d'un couple.

blablablabla :rolleyes:
 
voilà c'est comme les chaussures faut en essayer plusieurs avant d'acheter....; )

en espérant pour toi et pour ton futur mari que tu n'ai pas a essayer la moitié de la france ... :D

Ces 3 elements prouvent seulement que ça vaut la peine de se battre mais n'est en aucun cas un gage de réussite d'un couple.

blablablabla :rolley es:

Exact

Il faudrait peut etre arreter de théoriser en amour, il n'y a pas de concepts clés pour la réussite d'un couple ou d'un mariage
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Ton raisonnement ne tient pas la route, désolé
et je vais te dire pourquoi.

Tu écris que ces 3 éléments prouvent que ca vaut
le coup de se battre. Ma question est se battre pour quoi ?
Et ô surprise, tu réponds juste : la réussite du couple. Pas trés cohérent.

Tu vas donc nous expliquer quels sont les les gages
élémentaires, fondateurs autres que la confiance,
le partage et le respect dans un couple ?

Il suffit pas d'aimer Shams.










Ces 3 elements prouvent seulement que ça vaut la peine de se battre mais n'est en aucun cas un gage de réussite d'un couple.

blablablabla :rolleyes:
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Pour toi la confiance est une notion abstraite ?
pour toi le respect c'est juste une chanson ?
pour toi partager c'est juste un verbe ?

C'est pas de la théorie mais des VALEURS.
Il est impossible d'envisager une relation saine
et pérenne sans ces 3 éléments.

Désolé, mais en effet je crois que si tu as pas
dans une relation ces trois socles fondamentaux
tu n'as rien.
 
Exact

Il faudrait peut etre arreter de théoriser en amour, il n'y a pas de concepts clés pour la réussite d'un couple ou d'un mariage

:rouge:

Ton raisonnement ne tient pas la route, désolé
et je vais te dire pourquoi.

Tu écris que ces 3 éléments prouvent que ca vaut
le coup de se battre. Ma question est se battre pour quoi ?
Et ô surprise, tu réponds juste : la réussite du couple. Pas trés cohérent.

Tu vas donc nous expliquer quels sont les les gages
élémentaires, fondateurs autres que la confiance,
le partage et le respect dans un couple ?
Il suffit pas d'aimer Shams.


Tu crois que je les connais ????? Désolée je ne peux rien t'expliquer. je ne garde pas jalousement des recettes miracles.

C pas un programme informatique où il suffit d'encoder les bonnes donnés ds les bonnes cases.

Des fois t'as tt ces elements et pourtant ça bug. Je ne cherche même plus à comprendre encore moins à analyser. Je profite, prend ce qui a de bon et ne me prend plus la tête surtt.
 

Djiliana34

Deviens ce que tu es !!!!
Ces 3 elements prouvent seulement que ça vaut la peine de se battre mais n'est en aucun cas un gage de réussite d'un couple.

blablablabla :rolleyes:


Pourtant Se sont les élements de base, les éléments ou tu es plus confiant ou tu donne plusss pour la personne, parce que tu sais se qu'il vaut à tes yx et lui a ces yx....
 
Désolé, mais en effet je crois que si tu as pas
dans une relation ces trois socles fondamentaux
tu n'as rien.

Je dit juste que ça ne suffit pas. On dirait que ds la vie rien ne peut t'arriver avec ces 3 elements ds ton côtés.

Tu dois affronter les aléas de la vie à deux et on réagit différement. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. On n'est pas à l'abri c tt ce que j'ai voulu dire.
 
Pour toi la confiance est une notion abstraite ?
pour toi le respect c'est juste une chanson ?
pour toi partager c'est juste un verbe ?

C'est pas de la théorie mais des VALEURS.
Il est impossible d'envisager une relation saine
et pérenne sans ces 3 éléments.

Désolé, mais en effet je crois que si tu as pas
dans une relation ces trois socles fondamentaux
tu n'as rien.

pour moi le respect c'est essentiel tout comme la confiance et le partage, mais la réussite d'un couple c'est plus que ça ;)

L'amour est une notion subjective et donc les besoins différeront d'une personne a l'autre et d'un couple a l'autre ...

Je ne crois pas qu'il existe un discours universel, aimer ne s'apprend pas ne se théorise pas ça se vie.

Tu me parles de valeurs j'en conviens mais je le répète les besoins, les valeurs différent selon les individus.

Ils existent des couples pour qui la confiance n'est pas fondamentale, et chacun peut aller balbutier la ou il veut.

Il existe des individus pour qui le partage est minime car ils aiment leur indépendance et leur pseudo liberté.

Le mariage c'est comme un puzzle ... c'est beaucoup plus complexe que 3 principes

Nan mais dic donc c'est quoi c'est insinuations:e ek:

Fréquentés ne veux pas dire forcement que je me suis tapé toute la france vous avez vraiment l'esprit mal placé :f ou:

MDR attends je ne fais que retranscrire tes paroles, les hommes c'est comme les chaussures faut essayer ... je souhaite a ton futur que tu n'en aies pas trop essayé c'est tout ;) c'est pas mal placé ! c'est justement ds le contexte :D
 

phoenix82

SMELL SMART AND SWEET.
Donc tu affirmes que c'est pas suffisant
et quand on te demande, il faut quoi de plus,
tu réponds, je sais pas.

Personne ne parle de recettes magiques. On dit
simplement que ce sont des PREALABLES nécessaires
dans une relation.

Si tu as l'ensemble de ces éléments, je veux bien
encore une fois puisque tu t avances, nous expliquer
comment il peut y avaoir un bug. J'ai hâte de lire ta réponse.

La solution, c'est peut être justement d'essayer de comprendre
tes expériences.


:rouge:




Tu crois que je les connais ????? Désolée je ne peux rien t'expliquer. je ne garde pas jalousement des recettes miracles.

C pas un programme informatique où il suffit d'encoder les bonnes donnés ds les bonnes cases.

Des fois t'as tt ces elements et pourtant ça bug. Je ne cherche même plus à comprendre encore moins à analyser. Je profite, prend ce qui a de bon et ne me prend plus la tête surtt.
 
pour moi le respect c'est essentiel tout comme la confiance et le partage, mais la réussite d'un couple c'est plus que ça ;)

L'amour est une notion subjective et donc les besoins différeront d'une personne a l'autre et d'un couple a l'autre ...

Je ne crois pas qu'il existe un discours universel, aimer ne s'apprend pas ne se théorise pas ça se vie.

Tu me parles de valeurs j'en conviens mais je le répète les besoins, les valeurs différent selon les individus.

Ils existent des couples pour qui la confiance n'est pas fondamentale, et chacun peut aller balbutier la ou il veut.

Il existe des individus pour qui le partage est minime car ils aiment leur indépendance et leur pseudo liberté.

Le mariage c'est comme un puzzle ... c'est beaucoup plus complexe que 3 principes


dans une relation tu peu tt avoir respect confiance atirance fisik et bonne entente si ya pas damour wallah ke c meme pas la peine c mort , en tt k pr ma part si ya pas de sentiments je lui fai la misere ala meuf
 
pour moi le respect c'est essentiel tout comme la confiance et le partage, mais la réussite d'un couple c'est plus que ça ;)

L'amour est une notion subjective et donc les besoins différeront d'une personne a l'autre et d'un couple a l'autre ...

Je ne crois pas qu'il existe un discours universel, aimer ne s'apprend pas ne se théorise pas ça se vie.

Tu me parles de valeurs j'en conviens mais je le répète les besoins, les valeurs différent selon les individus.

Ils existent des couples pour qui la confiance n'est pas fondamentale, et chacun peut aller balbutier la ou il veut.

Il existe des individus pour qui le partage est minime car ils aiment leur indépendance et leur pseudo liberté.

Le mariage c'est comme un puzzle ... c'est beaucoup plus complexe que 3 principes


Comme il a dit lui. ;)
 
Donc tu affirmes que c'est pas suffisant et quand on te demande, il faut quoi de plus,
tu réponds, je sais pas.

Personne ne parle de recettes magiques. On dit
simplement que ce sont des PREALABLES nécessaires
dans une relation.
Si tu as l'ensemble de ces éléments, je veux bien
encore une fois puisque tu t avances, nous expliquer
comment il peut y avaoir un bug. J'ai hâte de lire ta réponse.

La solution, c'est peut être justement d'essayer de comprendre
tes expériences.

Je le dis depuis le début :eek:

J'ai l'impression de parler avec mon père. On dit la même chose mais on reussi tt de même à se "brouiller".

Le bug : Comment peux-tu être certain de ton avenir ? On peut partir confiant avec de bonnes bases ok mais rien est acquis, ça vaut tt de même la peine de tenter l'expérience
 
pour moi le respect c'est essentiel tout comme la confiance et le partage, mais la réussite d'un couple c'est plus que ça ;)

L'amour est une notion subjective et donc les besoins différeront d'une personne a l'autre et d'un couple a l'autre ...

Je ne crois pas qu'il existe un discours universel, aimer ne s'apprend pas ne se théorise pas ça se vie.

Tu me parles de valeurs j'en conviens mais je le répète les besoins, les valeurs différent selon les individus.

Ils existent des couples pour qui la confiance n'est pas fondamentale, et chacun peut aller balbutier la ou il veut.

Il existe des individus pour qui le partage est minime car ils aiment leur indépendance et leur pseudo liberté.

Le mariage c'est comme un puzzle ... c'est beaucoup plus complexe que 3 principes



MDR attends je ne fais que retranscrire tes paroles, les hommes c'est comme les chaussures faut essayer ... je souhaite a ton futur que tu n'en aies pas trop essayé c'est tout ;) c'est pas mal placé ! c'est justement ds le contexte :D


Essayer ça veux pas dire forcément copuler ... et ce que tu insinue essayer pour moi c'est converser, partager, voir.... Je me donne pas physiquement pour autant
et je pense que pour connaitre quelqu'un il ne suffit pas de fleurter ou d'avoir des rapport en écrivant cela je ne pensais pas aux rapports physique contrairement à toi ...
 
Essayer ça veux pas dire forcément copuler ... et ce que tu insinue essayer pour moi c'est converser, partager, voir.... Je me donne pas physiquement pour autant
et je pense que pour connaitre quelqu'un il ne suffit pas de fleurter ou d'avoir des rapport en écrivant cela je ne pensais pas aux rapports physique contrairement à toi ...

a AUCUN moment je n'ai pensé a l'aspect sexuel des choses, j'imagine bien que tu te préserves pour ton futur mm si je ne te connais pas, c'est bien ce que je souhaite a tous les musulmans, mais la n'est pas la question !

je vais pas épiloguer mais "essayer" juste avec des bisous, des paroles, sortir avec quelqu'un car c'est bien de ça qu'il s'agit (et je doute qu'en sortant avec quelqu'un il n'y a mm pas un baisé d'échangé), ça peut se concevoir mais si c'est le cas avec bcp trop d'hommes je trouverais ça anormal

enfin bref ma Eva L3roubia préférée j'ai jamais eu d'idées mal placées comme tu le sous entendais ;)
 
a AUCUN moment je n'ai pensé a l'aspect sexuel des choses, j'imagine bien que tu te préserves pour ton futur mm si je ne te connais pas, c'est bien ce que je souhaite a tous les musulmans, mais la n'est pas la question !

je vais pas épiloguer mais "essayer" juste avec des bisous, des paroles, sortir avec quelqu'un car c'est bien de ça qu'il s'agit (et je doute qu'en sortant avec quelqu'un il n'y a mm pas un baisé d'échangé), ça peut se concevoir mais si c'est le cas avec bcp trop d'hommes je trouverais ça anormal

enfin bref ma Eva L3roubia préférée j'ai jamais eu d'idées mal placées comme tu le sous entendais ;)

Ok ça me rassure alors :cool: même si je suis anonyme j'ai pas envie qu'on me prenne pour une massrouta
 
Que se passe dans la tête de ces monsieurs lorsqu'ils sortent l'excuse " ne pas les aimer assez " à leurs nanas juste pour se débarasser de celles-ci ?


"Tu ne m'a jamais vraiment aimé "

Ne te fais même pas mal à la tête avec ce genre de phrases, c'est de la manipulation. Comme ça il a le bon rôle:

1- Il te largue et est libre
2- Il te fait croire que c'est de ta faute, comme ça lui il a l'esprit léger et ne se remet pas en question, et toi tu cogites comme tu le fais actuellement.
 
Ne te fais même pas mal à la tête avec ce genre de phrases, c'est de la manipulation. Comme ça il a le bon rôle:

1- Il te largue et est libre
2- Il te fait croire que c'est de ta faute, comme ça lui il a l'esprit léger et ne se remet pas en question, et toi tu cogites comme tu le fais actuellement.

Je vois.
C'est bien raisonnable.
 
je trouve qu'elle est pas plus pire que :"je ne suis pas assez bien pour toi" alors celle la c'est l'excuse la plus hippocrite qui puisse exister sur terre.
 
Que se passe dans la tête de ces monsieurs lorsqu'ils sortent l'excuse " ne pas les aimer assez " à leurs nanas juste pour se débarasser de celles-ci ?


"Tu ne m'a jamais vraiment aimé "

Moi je l'est dit a une fille qui disait plusieur fois "je veut sortire avec toi" et moi "mheu non ! le premier bogosse qui passe et hop le kamal tu sait plus qui c'est !"

un mois plus tard elle rencontre un mec dont elle dit "a la seconde ou je les vue j'en suis devenu dingue !!!" moi "ha tu voie que j'avait raison tu savait pas pourquois tu vouler sortire avec moi !" elle "oui je savait pas pourquois" moi "t'inquiéte j'ai l'habitude sa arrive avec tous le monde" elle "je vais te dire kamal : tes qu'un *******"...

Alors bon avant de piallier les gonzesse la, je vous conseille d'abord d'arréter de psychoté devant les feux de l'amour ou plus belle la vie...
 
Haut