"Tu ne ressembles pas à un(e) arabe"

A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je suis brune (enfin cheveux chatain foncés) et yeux marrons et pourtant dans mon école, on me prend toujours pour une française, surtout que quand je parle français bah c'est sans accent, j'en surprends plus d'un lorsque je dis que je suis marocaine :rolleyes:





J'ai toujours eu un faible pour les blonds aux yeux clairs ... mais si en plus il est marocain :D
Idem... On me dit au mieux algérienne lol ou métisse.
 
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?

tiens ça me fait penser à une anecdote.

quand j'étais petite j'étais chargée d'accompagner mon petit frère et son pote au sport. (c'était des gamins)

bref, mon frère a les yeux très tirés et très noir, les cheveux très noir et raides et il est plutôt clair de peau... il pouvait passer pour un métisse asiat
et son pote était un ptit algérien nommé Mohamed

une fois, je l'ai pris en flague entrain de se faire la gueule... donc jleur demande ce qui ne va pas

mon frère super énervé : "Mohamed il arrête pas de me dire que je suis pas arabe, que j'ai pas une tête d'arabe, il m'énerve pfff"

et là je me retourne pour faire la moral à Mohamed... mais rien à faire, j'ai été prise d'un énorme fou rire
bah ouai, le ptit Mohamed était un blondinet aux yeux bleus... donc super bien placé pour dire ça à mon frère :joueur:
 
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
t'as de la chance, tu vas pouvoir t'en sortir
 
quand j'étais en Espagne, certains me prenaient pour une indienne....
et quand ils me disaient ça, j'avais envie de les fracasser contre le mur... parce que j'aime pas les indiens :prudent:
 
Pourquoi ça ??? :eek:

Au fait sympa l'anecdote krkrkrkrk : D

parce que j'suis une grosse facho
haaaannnnnnnn la honte cpas bien :timide:

écoute jsais pas ces gens m'agacent, certaines choses de ce pays m'énervent...

une fois j'étais à la plage avec une copine, une plage magnifique...
tout à coup on a entendu un bruit bizarre et incessant.. tu sais comme le bruit d'une abeille bzzzz bzzzz bzzz ça s'arrête plus
on s'est retournée et c'était un couple indien lasdèg qui se baignaient à coté..
c'est des piplettes ces gens ils parlent encoooore et encooooore sans respirer

jte jure que je suis pas la seule à être agacée.. en quelque minutes, ils avaient fait le vide autour d'eux.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
parce que j'suis une grosse facho
haaaannnnnnnn la honte cpas bien : timide:

écoute jsais pas ces gens m'agacent, certaines choses de ce pays m'énervent...

une fois j'étais à la plage avec une copine, une plage magnifique...
tout à coup on a entendu un bruit bizarre et incessant.. tu sais comme le bruit d'une abeille bzzzz bzzzz bzzz ça s'arrête plus
on s'est retournée et c'était un couple indien lasdèg qui se baignaient à coté..
c'est des piplettes ces gens ils parlent encoooore et encooooore sans respirer

jte jure que je suis pas la seule à être agacée.. en quelque minutes, ils avaient fait le vide autour d'eux.


Rhooooo moi je les trouve mignons avec leur petit pois sur le front :rolleyes:

Mais tu sais les marocains sont des piplettes renommées !:D
 
t'as mis des droites kadéra? :D

nan, jsuis une fausse sauvage... jleur disait "soy marroqui !!! una Morrrrro !!!" en roulant bien les R mdrrrrr
(jsais pas si tu sais mais le mot morro est devenu péjoratif, c'est un peu comme bougnoule)
et après, ils me disaient mais noooo voyons dis pas ça... arrête va
ptdrrrrr
wallah c'était la 4ème dimension des fois

j'avais un collègue des canaries qui s'appelait Francesco... il avait une tete d'arabe mais un truc de ouf
rien à faire jpouvais pas l'appeler Francisco... nan, c'était plus fort que moi. je pouvais pas m'empecher de l'appeler Si Mohamed
et il me laissait faire :joueur:
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
nan, jsuis une fausse sauvage... jleur disait "soy marroqui !!! una Morrrrro !!!" en roulant bien les R mdrrrrr
(jsais pas si tu sais mais le mot morro est devenu péjoratif, c'est un peu comme bougnoule)
et après, ils me disaient mais noooo voyons dis pas ça... arrête va
ptdrrrrr
wallah c'était la 4ème dimension des fois

j'avais un collègue des canaries qui s'appelait Francesco... il avait une tete d'arabe mais un truc de ouf
rien à faire jpouvais pas l'appeler Francisco... nan, c'était plus fort que moi. je pouvais pas m'empecher de l'appeler Si Mohamed
et il me laissait faire :joueur:

Krkrkrkrk tu m'as tué !!! mdrrrrrrrrrrr :D
 
nan, jsuis une fausse sauvage... jleur disait "soy marroqui !!! una Morrrrro !!!" en roulant bien les R mdrrrrr
(jsais pas si tu sais mais le mot morro est devenu péjoratif, c'est un peu comme bougnoule)
et après, ils me disaient mais noooo voyons dis pas ça... arrête va
ptdrrrrr
wallah c'était la 4ème dimension des fois

j'avais un collègue des canaries qui s'appelait Francesco... il avait une tete d'arabe mais un truc de ouf
rien à faire jpouvais pas l'appeler Francisco... nan, c'était plus fort que moi. je pouvais pas m'empecher de l'appeler Si Mohamed
et il me laissait faire :joueu r:
lol je veux bien te croire tu m'en as tout l'air :)

Oh Si Mo :D c'est mignon :-D j'avoue y en a ils ont des tetes de cramés moi je connaissais un mec qui s'appelait Denis et tu pouvais l'appeler que Brahim vu sa tete :-D

Ma mère est blonde !

Pourquoi je le suis pas aussi !

Saloperie de génétique qui a sauté une génération !
parce que les brunes comptent pas pour des prunes!
 

realwan

Esprit en GAV
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
Cinq et jeudi ma gueule :D
 
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?
les berbères et les européens de l'ouest sont le meme groupe et ça ne datent pas des colonies ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour,

Les inconnu(e)s, arabes ou français, sont toujours surpris en apprenant mon prénom, mes origines, ils me demandent si mes deux parents sont marocains, répètent que je ne suis pas 'typée' et in fine je ne me fais aborder que par des français.

Y a t-il des personnes dans cette situation? Si oui, comment le vivez-vous?


Il y a tout dans monde.

Un jour un gars qui bossait avec moi pensais que j'étais latino même s'il connaissait mon prénom lol
 
Haut