Elle tue son bébé par vengeance contre son mari

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si une mère qui vient d'accoucher en arrive à ces extrêmes c'est qu'il y avait un couic quelque part...un mari qui oblige sa femme à faire quelque chose qu'elle ne veut pas...il l'a épousé sans niqab c'est quoi ce revirement une fois marié?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Si une mère qui vient d'accoucher en arrive à ces extrêmes c'est qu'il y avait un couic quelque part...un mari qui oblige sa femme à faire quelque chose qu'elle ne veut pas...il l'a épousé sans niqab c'est quoi ce revirement une fois marié?


salam

moi ce qui me choque c'est surtout ce qu'elle a fait la mère...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

ça peut choquer tout le monde mais le fait est comment une mère qui vient d'accoucher a pu en arriver à ces extrêmes? soit c'est une malade mentale que ce monsieur à épousé soit elle en a tellement bavé au point d'en perdre complètement la tête...

on est pas dans sa tête, on était pas dans ce couple non plus mais pour en arriver à ces extrémes c'est qu'il y avait un couic quelque part...



salam

moi ce qui me choque c'est surtout ce qu'elle a fait la mère...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

ça peut choquer tout le monde mais le fait est comment une mère qui vient d'accoucher a pu en arriver à ces extrêmes? soit c'est une malade mentale que ce monsieur à épousé soit elle en a tellement bavé au point d'en perdre complètement la tête...

on est pas dans sa tête, on était pas dans ce couple non plus mais pour en arriver à ces extrémes c'est qu'il y avait un couic quelque part...

salam

c'est vrai qu'on ne sait pas c'est dû a quoi exactement...et le faite de dire a cause du voile je trouve que c'est exagérer!

il doit y a voir autre chose...
 
wa salam

ça peut choquer tout le monde mais le fait est comment une mère qui vient d'accoucher a pu en arriver à ces extrêmes? soit c'est une malade mentale que ce monsieur à épousé soit elle en a tellement bavé au point d'en perdre complètement la tête...

on est pas dans sa tête, on était pas dans ce couple non plus mais pour en arriver à ces extrémes c'est qu'il y avait un couic quelque part...
c'est juste une malade mentale.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
salam

c'est vrai qu'on ne sait pas c'est dû a quoi exactement...et le faite de dire a cause du voile je trouve que c'est exagérer!

il doit y a voir autre chose...

Diankre ne dit pas que ce n'est pas a cause du voile , elle dit qu'il est possible que le pere l'en ai fait baver, pour ce port de bout de tissus , au point que la mere ait pu peter un serieux cable ...
elle dit aussi que la cause peut etre antérieur a ce conflit ...

une chose est sure apparement , ce conflit a été declencheur de l'acte selon l'accusée ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Diankre ne dit pas que ce n'est pas a cause du voile , elle dit qu'il est possible que le pere l'en ai fait baver, pour ce port de bout de tissus , au point que la mere ait pu peter un serieux cable ...
elle dit aussi que la cause peut etre antérieur a ce conflit ...

une chose est sure apparement , ce conflit a été declencheur de l'acte selon l'accusée ...


salam

oui j'avais compris...moi aussi ça m'étonner que se soit a cause du voile...
 

Kadijak

Gone
VIB
vous ne vous êtes pas dit que le contre coup de l'accouchement ai été la véritable cause et que le bout de tissu n'était en réalité que l'élément déclencheur de toute cette folie?

elle était fragile à la base! et la dépression post natal à fait des dégats!
 
le port du niqab a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vas
elle porte la vie 9 mois et pour mettre un coup de là son mariage elle tue ce qui la lie concrètement à son mari

une folle!!!
pauvre petit ange :(
 
wa salam

ça peut choquer tout le monde mais le fait est comment une mère qui vient d'accoucher a pu en arriver à ces extrêmes? soit c'est une malade mentale que ce monsieur à épousé soit elle en a tellement bavé au point d'en perdre complètement la tête...

on est pas dans sa tête, on était pas dans ce couple non plus mais pour en arriver à ces extrémes c'est qu'il y avait un couic quelque part...

Non mais va falloir arreter de trouver des excuses aux meurtres de bebes qui n'ont rien demande. Cest super grave mais on entend ca de plus en plus souvent. Le divorce ca existe aumieu de tuer des bebes.
 
Haut