elle tue son fils parce que il a tué sa soeur

Khalide34

mektoub dial allah
Punaise !!

La haine ce qu'elle peut faire à certaines personnes....

Allah wa a3lem, mais bon on a le sang chaud au maroc..

Combien de fois j'ai entendu, un chauffeur de taxi a tué un goss en l'écrasant, et il se fait tué dans la demi heure par le pere du gosse des trucs du genre...

On a le sang trop chaud, la haine dans ses instants là nous aveugle qu'allah nous éloigne et nous garde de ça.... rabi y sterna
 
Punaise !!

La haine ce qu'elle peut faire à certaines personnes....

Allah wa a3lem, mais bon on a le sang chaud au maroc..

Combien de fois j'ai entendu, un chauffeur de taxi a tué un goss en l'écrasant, et il se fait tué dans la demi heure par le pere du gosse des trucs du genre...

On a le sang trop chaud, la haine dans ses instants là nous aveugle qu'allah nous éloigne et nous garde de ça.... rabi y sterna

aaaamine y a rabi c le choc totale!!! les gens deviennent fouuuu
 

Khalide34

mektoub dial allah
dernierement ils ont trouvé une valise avec un demi corp de femme a la gare

Salam,

J'ai vu ça c'est une histoire à dormir debout.

ça s'est passé à Meknes...

Une mère de famille (57ans) entrant chez elle découvre son fils (31ans) entre de découper sa propre soeur (27ans) aprés l'avoir tuer suite à une dispute, apparament le garçon était ivre.

la mère pas une ni deux le sang lui monte à la tête, sans hésiter prend une hâche et tue son propre fils.

Prise de panique, elle découpe son fils et l'emballage dans plusieurs sac séparé ainsi que sa fille.

certains sacs se retrouve dans le train de Meknes-marrakech, d'autres sont retrouvés dans plusieurs gars.


C'est passé sur 2M cette semaine.

Rabi y sterna
 
Salam,

J'ai vu ça c'est une histoire à dormir debout.

ça s'est passé à Meknes...

Une mère de famille (57ans) entrant chez elle découvre son fils (31ans) entre de découper sa propre soeur (27ans) aprés l'avoir tuer suite à une dispute, apparament le garçon était ivre.

la mère pas une ni deux le sang lui monte à la tête, sans hésiter prend une hâche et tue son propre fils.

Prise de panique, elle découpe son fils et l'emballage dans plusieurs sac séparé ainsi que sa fille.

certains sacs se retrouve dans le train de Meknes-marrakech, d'autres sont retrouvés dans plusieurs gars.


C'est passé sur 2M cette semaine.

Rabi y sterna

Amine , j'arrive meme pas a y croire :( c'est triste franchement
 
Haut