on a tué mon gynecologue

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Un médecin en état mort cérébrale après une agressionPublié le 02. juil, 2010 par La Rédaction dans la catégorie Faits divers

Un médecin de la clinique du Parisis, à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise), est actuellement en état de mort cérébrale après l’agression dont il a été victime jeudi vers 19H00 alors qu’il quittait son lieu de travail, a déclaré une source policière, confirmant une information du Parisien.

Un gynécologue de 61 ans a été violemment frappé à la tête jeudi vers 19H00 alors qu’il quittait la clinique du Parisis, à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise). Il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers quelques minutes après l’agression. Transporté dans un premier temps à l’hôpital d’Argenteuil, le praticien a été héliporté au CHU du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Il est actuellement en état de mort cérébrale. La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.


repose en paix tu as donné la vie a mes bébés :(
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
une nouvelle piste

Le gynécologue de la clinique de Cormeilles-en-Parisis retrouvé gravement blessé jeudi soir, qui est décédé vendredi après-midi, pourrait avoir été victime d'un accident cérébral. C'est un médecin-anesthésiste de la clinique, qui a pris en charge la victime de 61 ans dans la soirée, aussitôt après la découverte des faits.
Il a été entendu vendredi par les policiers de la brigade criminelle de la DRPJ Versailles et a évoqué un possible AVC, puis une chute.

La victime, de grande taille, serait tombée lourdement sur un plot de béton, ce qui expliquerait ses blessures à la tête. D'autres part, les éléments pouvant accréditer la thèse d'une agression mortelle restent minces. Un témoignage évoque en effet la présence d'un homme qui aurait quitté les lieux, mais sans précipitation particulière. Aucun objet ou arme n'a été en outre retrouvé sur place
 
bonjour
j'ai été suivie dans cette clinique durant mes 2 grossesses et je cherche désespérement à savoir qui est décédé. De ce que j'ai trouvé il s'agirait ss doute d'un AVC, le médecin aurait fait une mauvaise chute. En tout cas j'espère que c'est la vraie version car effectivement il y aurait de quoi être choqué par une agression . Je reste qd mêle "secouée" car toute l'équipe est super et quoi qu'il se soit passé, la disparition de l'un d'entre eux est navrante. Si tu peux me dire de qui il s'agit....
merci
bise
val
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
oui ca c est le parisien qui le dit ..mais au info (tv) et autres journaux
il disent qu il a été agressé
qui croire ?

avec une plaie à la tête, on pense tout de suite à l'agression... mais si tu suis les experts miami, las vegas... tu sais que les apparences sont parfois trompeuses...

la vérité sera connue, et pour l'instant tu peux croire les medias qui disent qu'il est mort :(
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
a l age de 61 ans je pense qu en a vu des vertes et des pas mures
j ai pas choisit ....la ou j accouchais il y avait que des gynecos hommes
j ai pris le plus vieux
mon mari il en pense rien ,il n a pas de pensées chelou
de plus ce gyneco respectaient les femmes
quand j etais enceinte c etait vraiment rare que je me deshabille
il voyait tout par echographie
et si jamais il y avait controle
il fesait ca dans le noir et il ne se mettait jamais en face de moi
tjrs sur le coté pour ne pas me gener
 
Un médecin en état mort cérébrale après une agressionPublié le 02. juil, 2010 par La Rédaction dans la catégorie Faits divers

Un médecin de la clinique du Parisis, à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise), est actuellement en état de mort cérébrale après l’agression dont il a été victime jeudi vers 19H00 alors qu’il quittait son lieu de travail, a déclaré une source policière, confirmant une information du Parisien.

Un gynécologue de 61 ans a été violemment frappé à la tête jeudi vers 19H00 alors qu’il quittait la clinique du Parisis, à Cormeilles-en-Parisis (Val-d’Oise). Il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers quelques minutes après l’agression. Transporté dans un premier temps à l’hôpital d’Argenteuil, le praticien a été héliporté au CHU du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Il est actuellement en état de mort cérébrale. La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.


repose en paix tu as donné la vie a mes bébés :(

Qui est le medecin DCD
 
Haut