Les (tue l'amour) dans un couple

  • Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début
L

Liberty95

Non connecté
Salam les couples ou pas :D

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas :rolleyes:
 
L

Liberty95

Non connecté
mdrrr les tue l'amour c'est pour les gens pas propres, crasseux et mal élevés. Si on apprend à bien se comporter même en étant célibataire et à se soigner, je vois pas comment on peut se transformer en monstre puant une fois en couple.. :D

Oui ms une fois marié / mariée, certains et certaines se lachent beaucoup plus
Du laisser aller etc ...
 
Oui ms une fois marié / mariée, certains et certaines se lachent beaucoup plus
Du laisser aller etc ...

C'est bizarre ils doivent avoir une vision du mariage bien différente de la mienne alors. Moi je trouve qu'au contraire que c'est une fois mariée qu'on doit redoubler d'efforts physiquement. Célibataire on peut s'accorder parfois du répit lol mais une fois mariée pas du tout.. Ptetre que certaines personnes se sont trop fatiguée à séduire les autres dans la rue qui en ont rien à faire d'eux voilà pourquoi une fois en couple mariés ils ont déjà donné mihihihi. ( faut pas me taper, je fais que dire une certaine vérité).. :p
 
L

Liberty95

Non connecté
C'est bizarre ils doivent avoir une vision du mariage bien différente de la mienne alors. Moi je trouve qu'au contraire que c'est une fois mariée qu'on doit redoubler d'efforts physiquement. Célibataire on peut s'accorder parfois du répit lol mais une fois mariée pas du tout.. Ptetre que certaines personnes se sont trop fatiguée à séduire les autres dans la rue qui en ont rien à faire d'eux voilà pourquoi une fois en couple mariés ils ont déjà donné mihihihi. ( faut pas me taper, je fais que dire une certaine vérité).. :p

Mdr t'es une tueuse. :timide:
 
@LallaMaha, je dirais peut être pas redoubler d'efforts
On a tous besoin de répits et 24/24 c'est pas possible
Mais y a se détendre et se laisser aller ;)

Oui bien sur faut savoir respirer et rester naturelle . Mais je veux dire le mariage normalement c'est justement le commencement de la VRAIE séduction, pas de la séduction fake qu'on a tendance à faire pour les gens dans la rue qui s'en fichent de notre vie. Mais la vraie séduction au sein du foyer, faut être attirante ( minimum : propre, parfumée, épilée) je parle même pas du reste.. Alors si les gens commencent déjà à fatiguer une fois mariés c'est chaud.
 
C'est bizarre ils doivent avoir une vision du mariage bien différente de la mienne alors. Moi je trouve qu'au contraire que c'est une fois mariée qu'on doit redoubler d'efforts physiquement. Célibataire on peut s'accorder parfois du répit lol mais une fois mariée pas du tout.. Ptetre que certaines personnes se sont trop fatiguée à séduire les autres dans la rue qui en ont rien à faire d'eux voilà pourquoi une fois en couple mariés ils ont déjà donné mihihihi. ( faut pas me taper, je fais que dire une certaine vérité).. :p

Après, quand tu es marié, tu as d'autres responsablités, des soucis etc qui font que même si tu veux être comme ci ou comme ça tu n'y arrive pas. Tu arrive avec pleins de bonnes résolutions, en te disant que tu ferras ci et ça mais au final si tu en respectes une tu seras déja contente.
 
L

Liberty95

Non connecté
Merci ma belle, mais franchement oui quand on y pense c'est un peu la vérité... Vaut mieux titiller les gens pour leur faire réaliser des choses plutôt que de les caresser dans le sens du poil pour les laisser dans leur mierde..LOL
Le problème c'est que quand tu dis trop la vérité on t'aime pas :D

Jsuis tt à fait d'accord avec toi.

Moi perso je dis cash qd quelque chose ne va pas. Je ne vais pas me retenir pour au final subir mdrrrr.

Mais gentiment bien sûre ^^
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui bien sur faut savoir respirer et rester naturelle . Mais je veux dire le mariage normalement c'est justement le commencement de la VRAIE séduction, pas de la séduction fake qu'on a tendance à faire pour les gens dans la rue qui s'en fichent de notre vie. Mais la vraie séduction au sein du foyer, faut être attirante ( minimum : propre, parfumée, épilée) je parle même pas du reste.. Alors si les gens commencent déjà à fatiguer une fois mariés c'est chaud.
Je suis d'accord avec toi hormis certains ti trucs
Un truc tout bête pour t'epiler faut qu'il y ai des poils donc tu laisse pousser c'est comme ça et ton mari te verras avec des poils aux jambes et ailleurs lol le tue l'amour n'est pas la à mon sens
Il est plutôt dans le fait de stopper tout effort de se laisser aller tranquille comme si de rien était
Quand on aime une personne on apprends à aimer ses imperfections
Mais l'hygiène le respect la politesse pour moi c'est pas des imperfections c'est juste pas possible :)
 
L

Liberty95

Non connecté
Les filles fausses et hypocrites sont à la pelle ! De l extérieur sont à la mode mais des qu elles ouvrent la gueule ou se déshabillent tu as juste envie de gerber :D

Je ne vois pas trop le rapport avec les filles hypocrites o_O

Car une fois en couple, bah c'est que tu l'a choisie pour ses qualités extérieure et intérieure lol
 
Après, quand tu es marié, tu as d'autres responsablités, des soucis etc qui font que même si tu veux être comme ci ou comme ça tu n'y arrive pas. Tu arrive avec pleins de bonnes résolutions, en te disant que tu ferras ci et ça mais au final si tu en respectes une tu seras déja contente.

oui c'est sur mais tu peux au moins faire ça les premières années et/ou avant d'avoir des enfants.. Ensuite jpense que même si on peut pas tout faire faut s'accorder toujours un minimum vital : propreté, cheveux soignés, epilation. C'est la base de la base. Et y a beaucoup de femmes qui s'oublient une fois mères, ou disent qu'elles ont pas le temps ce qui est vrai je les comprend.

Mais alors, comment font celles qui ne se laissent pas trop aller? C'est simple y en a qui culpabilisent et ne prennent pas de temps pour elles mêmes, alors que y en a qui comprennent qu'au lieu de dire jai pas le temps, il faut " prendre le temps". Tu te l'imposes dans ta routine c'est tout. Faut se l'imposer dès le début sinon c'est la mouise. On va y arriver :D méhéhéhé
 
Je suis d'accord avec toi hormis certains ti trucs
Un truc tout bête pour t'epiler faut qu'il y ai des poils donc tu laisse pousser c'est comme ça et ton mari te verras avec des poils aux jambes et ailleurs lol le tue l'amour n'est pas la à mon sens
Il est plutôt dans le fait de stopper tout effort de se laisser aller tranquille comme si de rien était
Quand on aime une personne on apprends à aimer ses imperfections
Mais l'hygiène le respect la politesse pour moi c'est pas des imperfections c'est juste pas possible :)

Ou alors tu lui demandes de te payer des séances d'épilation définitive comme cadeau après le mariage mdrr. Au moins c'est un problème en moins et du temps gagné en plus. Mais oui sinon je suis d'accord avec toi bien sur, le tue l'amour c'est de stopper complètement les efforts et de paraitre constamment négligé. Mais j'y crois pas pour une fille qui a toujours été coquette avant le mariage, elle peut pas se laisser aller indéfiniment. J'ai vu des exemples autour de moi et les filles qui prenaient soin d'elles avant le mariage , même si elles ont parfois des périodes " négligées", elles reprennent vite leur coquetterie quand elles ont le temps. Les habitudes ne se perdent pas comme ça ;)
 
oui c'est sur mais tu peux au moins faire ça les premières années et/ou avant d'avoir des enfants.. Ensuite jpense que même si on peut pas tout faire faut s'accorder toujours un minimum vital : propreté, cheveux soignés, epilation. C'est la base de la base. Et y a beaucoup de femmes qui s'oublient une fois mères, ou disent qu'elles ont pas le temps ce qui est vrai je les comprend.

Mais alors, comment font celles qui ne se laissent pas trop aller? C'est simple y en a qui culpabilisent et ne prennent pas de temps pour elles mêmes, alors que y en a qui comprennent qu'au lieu de dire jai pas le temps, il faut " prendre le temps". Tu te l'imposes dans ta routine c'est tout. Faut se l'imposer dès le début sinon c'est la mouise. On va y arriver :D méhéhéhé

Je suis d'accord avec toi, là n'est pas le soucis. Pour moi l'hygiène c'est le minimum mais je comprends les femmes qui ne peuvent pas quand elles n'ont pas une minute à elles. Il y a des femmes qui gèrent tout, le foyer, le travail, le ménage, les enfants, leur mari ne les aident pas ou très peu et en plus se comportent mal avec elles. Alors elles finissent par s'oublier, même les femmes très coquettes et féminines finissent par lâcher prise.

Un couple, c'est deux êtres qui forment une union, qui affrontent les épreuves ensembles. Quand le mari ne joue pas son rôle, la femme se retrouve à endosser son rôle et le rôle de l'époux défaillant.

Quand tu épouses un homme qui te respecte, qui est affectueux, compréhensif, qui t'aides, forcément tu as le temps de prendre soin de toi et surtout tu en as l'envie, malgré les nuits blanches et la fatigue et tu le fais avec plaisir.

En dehors des enfants, si la femme fait beaucoup d'efforts et que son mari ne le remarque même pas, c'est un vrai déchirement du cœur. Tu te fais toute belle, et ton mari rentre et te remarques à peine.

La femme est prête à faire tous les efforts du monde quand elle se sent aimée et comprise.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam les couples ou pas

Je m'ennuie en ce moment alors je me posais la question à savoir qu'est ce qui est selon vous un tue l'amour dans un couple ?

LES TUE L'AMOUR !

Qu'est ce qui vous dégoûtent pour l'un comme pour l'autre.

Alors moi c'est les prout à tout va.
Les cheveux gras.

Les pieds qui puent.

Mais il paraît que quand on est amoureux (se), les tue l'amour n'existent pas
Coucou toi ;)

Les tue-l'amour selon moi sont les suivants :
==> La vulgarité
==> Le fait d'être m9asdère
==> Le côté pète sec
==> Le fait de ne pas prendre soin de soi
J'accorde beaucoup d'importance aux qualités humaines et s'il n'y en a pas et bien ça me rebute direct :D
 
Je suis d'accord avec toi, là n'est pas le soucis. Pour moi l'hygiène c'est le minimum mais je comprends les femmes qui ne peuvent pas quand elles n'ont pas une minute à elles. Il y a des femmes qui gèrent tout, le foyer, le travail, le ménage, les enfants, leur mari ne les aident pas ou très peu et en plus se comportent mal avec elles. Alors elles finissent par s'oublier, même les femmes très coquettes et féminines finissent par lâcher prise.

Un couple, c'est deux êtres qui forment une union, qui affrontent les épreuves ensembles. Quand le mari ne joue pas son rôle, la femme se retrouve à endosser son rôle et le rôle de l'époux défaillant.

Quand tu épouses un homme qui te respecte, qui est affectueux, compréhensif, qui t'aides, forcément tu as le temps de prendre soin de toi et surtout tu en as l'envie, malgré les nuits blanches et la fatigue et tu le fais avec plaisir.

En dehors des enfants, si la femme fait beaucoup d'efforts et que son mari ne le remarque même pas, c'est un vrai déchirement du cœur. Tu te fais toute belle, et ton mari rentre et te remarques à peine.

La femme est prête à faire tous les efforts du monde quand elle se sent aimée et comprise.

exactement t'as bien resumé et j'aurais pas dit mieux; Si ton mari t'aime , te respecte, te chérit et joue son role d'homme, alors tu auras l'envie de rester coquette malgré la fatigue et les années qui passent. Choisissez bien vos maris les filles je me et vous souhaite à toutes un grand bonheur dans le mariage car tout le monde le mérite.
 
L

Liberty95

Non connecté
Coucou toi ;)

Les tue-l'amour selon moi sont les suivants :
==> La vulgarité
==> Le fait d'être m9asdère
==> Le côté pète sec
==> Le fait de ne pas prendre soin de soi
J'accorde beaucoup d'importance aux qualités humaines et s'il n'y en a pas et bien ça me rebute direct :D

Coucou rass poupoucha :p

Ah oui c'est une valeur sûre avec tt ce que tu viens de lister ^^
 
Haut