Les "tue l'amour" selon vous

Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.

Les mecs boutonneux, qui font la gueule, trop poilus-chauves-vieux (type pervers pépére qui m'ont traumatisé au lycée. . . Bouh !), puent, parlent jamais, ect. . .

Et je m'arrete la sinon ca va etre trop long hi hi :D
 
Les mecs boutonneux, qui font la gueule, trop poilus-chauves-vieux (type pervers pépére qui m'ont traumatisé au lycée. . . Bouh !), puent, parlent jamais, ect. . .

Et je m'arrete la sinon ca va etre trop long hi hi :D

C'est pas un mec qu'il te faut toi c'est un mannequin que l'ont voie dans les vitrines de magasin ! lol
 
C'est pas un mec qu'il te faut toi c'est un mannequin que l'ont voie dans les vitrines de magasin ! lol

Non, faut pas qu'il soit forcément un beau gosse, mais qu'il y ai au moins de l'attirance physique entre nous. Et s'il est petit de taille, trèèèèès poilu et CHAUVE, alors la ca va pas le faiiiiiire ! XD
 
Non, faut pas qu'il soit forcément un beau gosse, mais qu'il y ai au moins de l'attirance physique entre nous. Et s'il est petit de taille, trèèèèès poilu et CHAUVE, alors la ca va pas le faiiiiiire ! XD

Ouais ma la tu prend l'extrême ! lol petit chauve et poilu, c'est pu un être humain c'est le chainon manquant...
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.


en tête de liste les mecs radins,c'est radical même s'il a tout pleins de qualités si ya ce défaut cest même pas la peine.

Les fils à maman,incapables de faire des choix par eux même.

Les mecs qui savent pas s'habiller,qui mettent des chemises à la charles ingalls.

les mecs qui n'ont pas de conversation,ca me saoule trop ça.

et physiquement les chauves,imberbes et ceux qui ont des petites epaules.
 
Histoire de donner plus de clarté au gens et de prévoir les erreurs a ne pas commettre qu'est ce que pour vous un tue l'amour ?

Je commence par moi :

Les filles sale, négligé.
Les filles qui font des manières (genre groupies) tous le temps en train de piailler et tous.
les mecs qui parlent trop! qui ne parlent pas! qui ont le dents salent! les mecs qui se prennent pour des beau goss alors qui ne le sont pas! et enfin, les mitomanes (on s'en rend compte un moment ou un autre!)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Sa veut dire quoi "trop propre"?
Chez pas le mec avec un slim qui passe 4h dans la salle de baim avec son gel sur la tête
Enfin ya des mec ils ont un cotée efiminee qui fait que sa fait gay comme les renoi a châtelet habiller telle un arc en ciel et leur pantalon qui descend juskau genou on voit leur culotte trop la honte
 
Haut