Les tue l'amour

Loulou313

Lou²
Salam à vous toutes, et vous tous,

Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?

Au plaisir de vous lire

;)

Loulou
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam à vous toutes, et vous tous,

Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?

Au plaisir de vous lire

;)

Loulou

NUMBER ONE: La radinerie! puis la vantardise, la vulgarité!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Rhoo ****** je ne suis on ne peux plus d'accord avec le dernier !!

Je ne supporte pas les hommes vulgaires! Mais je peux patienter voir si ça ne va pas changer...Par contre la radinerie, c'est next dès le premier geste radin loool mdr ton"******" avec le je suis d'accord avec toi loool
 

Loulou313

Lou²
Et puis dire un gros mot ne fait pas de moi une personne vulgaire euhhh de toi pardon...

Oulalala je sème le doute
Oui nous sommes bien d'accord.

Pour moi la vulgarité va se sentir dans les paroles, la manières de parler, de manger, de se vetir, etc

C'est vraiment un tout.

Et je comprend que ce soit redibitoire.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam à vous toutes, et vous tous,

Quels sont ces petits détails, aussi infimes soient-ils, qui ont le don de vous révulser, vous dégouter de votre moitié, jusqu'en vous en mettre véritablement KO?

Au plaisir de vous lire

;)

Loulou

les veritables tue l'amour, en dehors du physique, odeur et tout ça ...
se sont bien les attitudes décevantes
un homme qui pour ne pas avoir à reconnaitre ses tord et écraser ses co**lles tourne autour du pot et invente des choses ... juste pour ne pas dire "ouais t'as raison" ça me déçoit vraiment énormément ce genre de choses !

ou encore le mec qui gueule tout le temps, il rentre du taf et hop tu t'en prends plein la gueule, et t'as qu'une envie crier un bon gros "puta*n mais ta gueule !"
j'ai besoin de calme, les prises de têtes pour des conneries je hais c'est un truc qui me tue !

c'est ce qui me vient là ..
 
Haut