Les tue-l'amour?

les hommes en tong ou sandales
ceux qui ne portent pas de chaussettes avec leurs chaussures ou tennis
les radins
les hommes qui ne se rasent pas les aiselles et plus encore..............
les langues de p... qui font du commerages comme une femme
ceux qui joue les Mysterious Man et tire tout le temps la tronche
C est fou qu est ce qu on en croise de ceux la ! :langue:

J ai horreur des hommes qui portent des chaussettes de sport avec des chaussures de ville .. Même si c est l homme le plus séduisant de la planète .. bin je peux pas :indigne:
 
les hommes en tong ou sandales
ceux qui ne portent pas de chaussettes avec leurs chaussures ou tennis
les radins
les hommes qui ne se rasent pas les aiselles et plus encore..............
les langues de p... qui font du commerages comme une femme
ceux qui joue les Mysterious Man et tire tout le temps la tronche



Mdrrrr les hommes en sandalaaa berkkkk!!!tu c avec les scratchs!!mdr
oula en skyy marron!!avec des gros orteils 3aoujine et poilus!!!

Les mecs san tkacher tu ma fe rire!

et oui tu ma fe pensee les chekamettes les khadoujettes ki parl plus k1 meuf!!

rajoute sa a ma liste egalement !
 
C est fou qu est ce qu on en croise de cela ! :langue:

J ai horreur des hommes qui portent des chaussettes de sport avec des chaussures de ville .. Même si c est l homme le plus séduisant de la planète .. bin je peux pas :indigne:

Je les fuis comme la peste ...
Genre je veux pas tros me dévoilé là, tu reussira pas à me cerner...
En réalité c'est des petits joueurs qui n'ont pas de personnalité et s'inventent donc un caractère
 
Mdrrrr les hommes en sandalaaa berkkkk!!!tu c avec les scratchs!!mdr
oula en skyy marron!!avec des gros orteils 3aoujine et poilus!!!

Les mecs san tkacher tu ma fe rire!

et oui tu ma fe pensee les chekamettes les khadoujettes ki parl plus k1 meuf!!

rajoute sa a ma liste egalement !

L'un ne va pas sans l'autre...
Si il porte des sandales c'est qu'il est un chekamette/khadoujettes :sournois:
 
euh il y en a tellement, l hypocrisie, les odeurs corporelles, les critiques envers la famille, le mensonge, la faiblesse desprit, la betise, la degaine moisi, les hommes avec du ventre, les poils, les alcoolo, les fumeurs de s....., et surtout les hommes qui mangent la bouche ouverte ahhhhhhhhhhh! A suivre...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
les hommes en tong ou sandales
ceux qui ne portent pas de chaussettes avec leurs chaussures ou tennis
les radins
les hommes qui ne se rasent pas les aiselles et plus encore..............
les langues de p... qui font du commerages comme une femme
ceux qui joue les Mysterious Man et tire tout le temps la tronche


j'ajouterai les mecs qui portent un short et une moustache, la hooooonte !!!!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
les meufs qui sont mignones , a qui on a trop dit qu'elles etaient mignonnes et qui du coup font leur diva ( gros tue l'amour !!!)
les meufs qui ne ressemblent a rien, a qui on a trop dit qu'elles etaient mignonnes et qui du coup font leur diva encore plus gros tue l'amour !!!)
les meufs qui ne savent pas cuisiner ( ca n'est pas un probleme en soi, ca peut arriver a tout le monde ) , mais qui s'en vantent comme s'il y avait de quoi en etre fier...
les meufs qui parlent de Q apres un premier RDV ... on est des gens bien elevés, on peut attendre le 2 eme RDV pour ça :D
 
les meufs qui sont mignones , a qui on a trop dit qu'elles etaient mignonnes et qui du coup font leur diva ( gros tue l'amour !!!)
les meufs qui ne ressemblent a rien, a qui on a trop dit qu'elles etaient mignonnes et qui du coup font leur diva encore plus gros tue l'amour !!!)
les meufs qui ne savent pas cuisiner ( ca n'est pas un probleme en soi, ca peut arriver a tout le monde ) , mais qui s'en vantent comme s'il y avait de quoi en etre fier...
les meufs qui parlent de Q apres un premier RDV ... on est des gens bien elevés, on peut attendre le 2 eme RDV pour ça :D

C'est quoi faire sa diva ? Tu veux qu elle réagisse comment ?
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
C'est quoi faire sa diva ? Tu veux qu elle réagisse comment ?

pour repondre a ta question , je dirais que je ne trouve rien de plus attirant qu'une fille qui est objectivement tres jolie mais qui reste simple et qui fait preuve d'humilité... apres chacun reagit comme il l'entent je dis juste que ca me fait fuir voila tout , tu n'esp as d'accord ? :)
 
pour repondre a ta question , je dirais que je ne trouve rien de plus attirant qu'une fille qui est objectivement tres jolie mais qui reste simple et qui fait preuve d'humilité... apres chacun reagit comme il l'entent je dis juste que ca me fait fuir voila tout , tu n'esp as d'accord ? :)

Je m'en doutais mais je voulais avoir confirmation, si si t'as bien raison
 
Haut