Comment tuer l'ennui

que faite vous pour tuer l'ennuie?

moi je lis des livres, je regarde une serie ou bien j'apelle ma mere mdrrr

et vous?
qui ne s'ennuie jamais ? du genre archi occuper no time no time l'ennuie c'est pr les autres?


Je viens sur bladi.
Je m'ennui au taf...

Sinon chez moi ça va, pas le temps pour l'ennui. Avec deux bébés, couches, biberon, repas + le 3eme bébé (mari) qui te réclame des trucs qui sait pas chercher etc etc etc bah voilà, tu t'ennui pas :D

Avant quand je m'ennuyais je regardais les séries en VO, sur internet (sous titrés en français), ménage à fond comme @NoWay14, surfer sur internet sur les blogs de cuisine, etc
Sortir, balades, aller au café, shopping...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
que faite vous pour tuer l'ennuie?

moi je lis des livres, je regarde une serie ou bien j'apelle ma mere mdrrr

et vous?
qui ne s'ennuie jamais ? du genre archi occuper no time no time l'ennuie c'est pr les autres?
Salam Cyrine,
Là, j’essaie de résoudre un rubik's cube (3x3) pour impressionner mes petites nièces ^^

PS: je le faisais il y a plus de 20ans, aujourd’hui c'est plus difficile :( Alors si par hasard quelqu'un a une méthode simple (8/10ans), partagez. MERCI.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je jouais aux échecs mais ça m'ennuyais encore plus, forcément quand tu joues ton tour et qu'il attendre des jours que l'autre joueur joue.
Je regarde la télé mais de moins en moins, je vais sur le Net chercher n'importe quoi mais de moins en moins, on finit par s'ennuyer de tout.
J'écoute de la musique, je vais sur Bladi.
 

rize59

VIB
que faite vous pour tuer l'ennuie?

moi je lis des livres, je regarde une serie ou bien j'apelle ma mere mdrrr

et vous?
qui ne s'ennuie jamais ? du genre archi occuper no time no time l'ennuie c'est pr les autres?
Hello et félicitations pour ton futur bébé :mignon:

M'ennuyer, je ne connais pas ce mot et je trouve que 24h n'est pas assez pour une journée !

Sinon, profites en pour te reposer avant l'arrivée de bébé ;)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Hello et félicitations pour ton futur bébé :mignon:

M'ennuyer, je ne connais pas ce mot et je trouve que 24h n'est pas assez pour une journée !

Sinon, profites en pour te reposer avant l'arrivée de bébé
salam! merciii bcp rizou

ah oui je suis comme toi a la base .. mais la avec mon ventre de batata je m'ennuie tellement que j'embrouille tt le monde :D meme une bouteille..
 

rize59

VIB
salam! merciii bcp rizou

ah oui je suis comme toi a la base .. mais la avec mon ventre de batata je m'ennuie tellement que j'embrouille tt le monde meme une bouteille..
De rien ma belle :mignon:

Je vois, j'étais la même !

Appelle ton esthéticienne, fais toi une beauté, fais toi masser les pieds et le dos, fais des mots croisés, fais ta capricieuse, mange ce que tu as envie, quand tu as envie, you are the Queen du moment chérie !

Profites de tout ce que tu ne peux pas faire en temps normal petite veinarde :wazaa:

PS : mdrrr pour la bouteille !!!
 
Je m'ennuie jamais jamais

Toujours un truc à faire

Déjà à la base s'ennuyer ça signifie que t'as rien à faire donc tu peux au moins te reposer ce qui est déjà un luxe lol

Mais sérieux y'a tellement de divertissements que voilà c'est dur de s'ennuyer
 
Haut