Tuerie Liège : communauté maghrebine montrée du doigt sur le net

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais normalement ce genre de type sa place était dans les asiles, avec la camisole de force... une boule de nerfs qui dit a tu tête depuis sa période pré pubère qu'il a la rage contre la société sans qu’il cherche à se soigner vue son passé qui se détruit le peu de neurone avec du cannabis va savoir si il ne carburait pas à autre chose et qu'on alpague avec un lance-roquette, kalache des grenades etc...

Je suis d'accord avec toi .... Ce Type deverait jamais quitter la Prison puisqu'il était un vrai danger public .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je ne sais pas de quels belges tu parles,j'ai pour ma part rencontré beaucoup de gens très intelligents d'un côté comme de l'autre mais aussi de très ****!ces personnes je les évite,et je les laisse parler dans le vide,
je pense uniquement,aux personnes belges et issues de l'immigration qui "travailllent" ensemble pour aider ceux et celles qui en ont besoin!
je ne met en aucun cas tout le monde dans le "même sac"...
Bon week end!

Les Lois s'attaquent en douceur aux étrangers .... c'est pas uniquement de la faute des autres .... il est tres important des fois de se remettre en question ....

Bon Week end
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est trop bas ............et c'est le langage de gamins .... La Belgique se construit toujours ... et n'a pas encore fini de se construire ..... et surement pas la construction de tes étrangers qui va conduire la Belgique vers l'an 3000 .

Les Belges savent ou te mettre tout simplement ... L'extreme droit a de beaux jours devant lui .

Moi au Maroc , entendre un Black dire ca !!!! franchement !!!!

Heureusement que la Belgique n'a pas besoin de toi pour exister ... Plutot que c'est toi qui a besoin de la Belgique pour etre celle que tu es maintenant !!!! C'est une évidence ma chère lol

Moi simplement une personne qui reste reconnaissante à Un pays Magnifique comme celui la .... , Meme si jo bosse , meme si je Paye , meme tout , cela ne m'empechera jamais de soutenir la Belgique .

Je trouve plutot que c'est une question de principe et d'éducation .... cela n'a rien avoir avec l'integration ....

PS : Je compte repartir vivre au Maroc .... ;)


ton discours est stéril et sans sens! et tu parles de généralité!

je n'ai jamais critiqué la belgique ou dénigré la belgique mais contrairement à toi! pour moi ce n'est pas un pays qui fait de moi ce que je suis! et jamais ça ne sera le cas

ce n'est pas pour autant que je ne me trouve pas des points communs avec les belges ou autres!


mais ce que je n'accepte pas dans ton discours de belge pseudo arabe c'est que tu penses que l'on doit tout à la belgique et que parce qu'on est arabe on est moins qu'eux!


tu agis exactement comme ces racistes qui ne voit en nous 'les arabes' des sous-hommes


soutenir la belgique ce n'est marcher dans la rue et redorer notre image!

soutenir la belgique c'est participer à la vie de ce pays et de manière constante


enfin bref! toi et moi on ne sera jamais d'accord et j'ai plus rien à dire

tu es arrogant et irrespectueux des arabes


que tu veuilles aller au bled, tant mieux pour toi!


et concernant ta parole sur les noirs au maroc! je ne sais pas ou tu vis au bled! mais chez moi ils ont autant leur place et autant de valeur que nous!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
non mais ce que tu comprends pas c'est que l'image négative qu'on certaines personnes de nous ne changera jamais!

tu auras beau faire toutes les courbettes du monde! jamais ils ne changeront


regardes la position des noirs en Amérique!!!


il y a autant de bouffon arabe que de bon arabe!

on parlera plus souvent de ceux qui échouent et pourtant ils oublient qu'ils existent le même nombre si pas plus de personne arabe qui réussisse!


On aura beau faire tout ce que tu veux, les crétins resteront des crétins et penseront tjs que les arabes ne valent rien

on se doit d'agir correctement en tant qu'être humain! et non parce qu'on est arabe!


et c'est ça que je ne comprend pas venant de toi!


comme si l'arabe devait à tout prix justifier tout! alors que non

si il existe de gros idiots qui ne savent pas réflechir par eux même alors on en a rien à faire!


enfin bref! j'ai plus envie de parler de ça!


sur ce tchuss


C'est que tu n'as rien compris , je n'ai jamais dit que l'Arabe devait faire des courbettes ou quoi que ce soit .....

Au contraire , parfois un bon geste est totalement gratuit et qui a de la valeur ....

Que mon voisin vient me dire Bonjour, ca ne veut pas dire que je suis son maitre !!!!

Enfin bref .............

Quand l'arrogance se mélange avec Sympathie .... On ira jamais loin .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était ultra-prévisible, ils n'avaient pas besoin de ces évènements pour se lâcher ainsi ; pour s'en convaincre, il n'y a qu'à lire les commentaires consternants de la dh.be lors de la supposée conversion de Gerets à l'islam.

Faut peut-être rappeler à ces ****-là que le criminel était un amateur de bière tout comme eux.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ton discours est stéril et sans sens! et tu parles de généralité!

je n'ai jamais critiqué la belgique ou dénigré la belgique mais contrairement à toi! pour moi ce n'est pas un pays qui fait de moi ce que je suis! et jamais ça ne sera le cas

ce n'est pas pour autant que je ne me trouve pas des points communs avec les belges ou autres!


mais ce que je n'accepte pas dans ton discours de belge pseudo arabe c'est que tu penses que l'on doit tout à la belgique et que parce qu'on est arabe on est moins qu'eux!


tu agis exactement comme ces racistes qui ne voit en nous 'les arabes' des sous-hommes


soutenir la belgique ce n'est marcher dans la rue et redorer notre image!

soutenir la belgique c'est participer à la vie de ce pays et de manière constante


enfin bref! toi et moi on ne sera jamais d'accord et j'ai plus rien à dire

tu es arrogant et irrespectueux des arabes


que tu veuilles aller au bled, tant mieux pour toi!


et concernant ta parole sur les noirs au maroc! je ne sais pas ou tu vis au bled! mais chez moi ils ont autant leur place et autant de valeur que nous!

C'est toi qui te sous estime au point de croire qu'un geste de tous les jours est équivalent à la soumission !!!!

Je te l'ai dit et je le repete : Une action de solidarité est gratuite et c'est pas un acte de soumission ....

Entendre un Noir dire que le Maroc s'est construit grace à eux ... Franchement ..... heureusement qu'ils sont pas nuls à ce point la .

Bref , non reconnaissante et non fier du Pays la ou tu appartient .... ca veut tout dire .....

Belgika nous tiendera au courant des futurs lois qui vont à l'encontre des interets des étrangers ou des Belges d'origine étrangère dans les mois à venir .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'était ultra-prévisible, ils n'avaient pas besoin de ces évènements pour se lâcher ainsi ; pour s'en convaincre, il n'y a qu'à lire les commentaires consternants de la dh.be lors de la supposée conversion de Gerets à l'islam.

Faut peut-être rappeler à ces ****-là que le criminel était un amateur de bière tout comme eux.

Celui qui ne fait rien aussi pour améliorer son image , vaut bien ce qu'il lui arrive .

Y'a une vingtaine d'années , Un Musulman était fier en Europe ........ Maintenant un chat a plus de valeur ( malheureusement ) .

et crois moi, c'est pas toujours la faute des Europééns ni des Belges .
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est toi qui te sous estime au point de croire qu'un geste de tous les jours est équivalent à la soumission !!!!

Je te l'ai dit et je le repete : Une action de solidarité est gratuite et c'est pas un acte de soumission ....

Entendre un Noir dire que le Maroc s'est construit grace à eux ... Franchement ..... heureusement qu'ils sont pas nuls à ce point la .

Bref , non reconnaissante et non fier du Pays la ou tu appartient .... ca veut tout dire .....

Belgika nous tiendera au courant des futurs lois qui vont à l'encontre des interets des étrangers ou des Belges d'origine étrangère dans les mois à venir .


mais tu es bête ou quoi??

qu'est-ce que j'ai dis depuis tout à l'heure???


je n'ai jamais dis que faire une marche ou manifesté était mal, mais qu'il n'y avait aucune obligation de le faire

parce que toi!!! tu imposes aux gens de faire pour montrer qu'ils sont bien

alors qu'une action humaine doit être désintéréssée et non pour prouver que nous arabes ont à un coeur


et TU as dit que les arabes était ceci ou cela et qu'il ne montrait pas de solidarité!
Tu les pointes du doigts! bcp plus que les belges

et Tu as dis que les arabes devait bcp a la belgique et que si ILS ne se rangeait pas à la mentalité belge ILS n'avaient rien à faire ici

c'est toi qui a réduit les arabes à rien du tout! pas moi


je n'ai jamais dénigré les arabes ou les belges alors que toi tu dénigres les arabes et tu sur évalue les belges

j'ai dis que tu ne pouvais pas savoir si oui ou non les arabes manifeste leur mécontentement, parce que tu n'es pas avec eux!!


Et j'ai surtout insisté sur le fait! que si on doit manifesté c'est parce qu'on se sent concerné par une cause et non parce qu'on est arabe et qu'on doit montrer aux gens qu'on est bien et cela pour doré l'image des arabes


si une personnes se sous estime et chercher à avoir une bel image auprès des autres c'est TOI et pas moi! car contrairement à toi je sais d'ou je viens et ce que je vaux


et tout ce que j'ai dis sur le fait qu'on a notre place ici, autant que les autres, sur le fait que la belgique s'est construite grace aux étrangers (et ça reprend toutes les ethnies) c'est parce que TU n'arrête pas de dire que l'arabe est moins bien que le belge


relis toi et relis toi attentivement et tu verras que la seule personne ici qui porte des jugements c'est TOI et TOI seul


enfin soit! j'ai dis ce que j'avais à dire!

je suis en paix avec moi même et ma vision des choses, mais je ne peux pas en dire autant te concernant
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Celui qui ne fait rien aussi pour améliorer son image , vaut bien ce qu'il lui arrive .

Y'a une vingtaine d'années , Un Musulman était fier en Europe ........ Maintenant un chat a plus de valeur ( malheureusement ) .

et crois moi, c'est pas toujours la faute des Europééns ni des Belges .

Il y a 20 ans , les marocains de Belgique étaient bien plus fous furieux que ceux de maintenant, depuis plusieurs paramètres ont bougé : plus besoin de lécher le c:fou: des saoudiens, la crise et le 11/9.
Tu peux faire ce que tu veux, au mieux, tu seras l'exception pour tes proches.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Il y a 20 ans , les marocains de Belgique étaient bien plus fous furieux que ceux de maintenant, depuis plusieurs paramètres ont bougé : plus besoin de lécher le c:fou: des saoudiens, la crise et le 11/9.
Tu peux faire ce que tu veux, au mieux, tu seras l'exception pour tes proches.

Les Juifs par contre ont suivi un autre chemin que le notre !!!!

C'est une question d'intelligence aussi je trouve .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les Juifs par contre ont suivi un autre chemin que le notre !!!!

C'est une question d'intelligence aussi je trouve .

Ça leur a tout de même pris pas loin de 2000 ans pour y arriver, ne perds pas de vue que l'holocauste a elle seule, leur garantie l'attitude hypocrite de ceux qui ne les aime pas.
Vires ce paramètre et je garantis que ces phrases surprenantes que j'entends marmonner par moment se retrouvaient en première page de journaux populaires.

Et enfin, me concernant, suis pas sûr de vouloir prendre un prénom local pour mieux me fondre dans la société.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ça leur a tout de même pris pas loin de 2000 ans pour y arriver, ne perds pas de vue que l'holocauste a elle seule, leur garantie l'attitude hypocrite de ceux qui ne les aime pas.
Vires ce paramètre et je garantis que ces phrases surprenantes que j'entends marmonner par moment se retrouvaient en première page de journaux populaires.

Et enfin, me concernant, suis pas sûr de vouloir prendre un prénom local pour mieux me fondre dans la société.

Le prénom n'a rien avoir la dedans !

C'est plutot le comportement qui compte ....

Le respect ca se merite , ca ne s'arrache pas ....
 
Deux questions simples:

1) cet acte a-t-il été commis à cause de l'origine de cet homme?

2) cet acte a-t-il été commis à cause de la religion de cet homme?

Les causes, ou les explications, sont à chercher dans l'état moral de cet individu.

Que les psys ont considéré comme "normal"......au point de le relâcher.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Deux questions simples:

1) cet acte a-t-il été commis à cause de l'origine de cet homme?

2) cet acte a-t-il été commis à cause de la religion de cet homme?

Les causes, ou les explications, sont à chercher dans l'état moral de cet individu.

Que les psys ont considéré comme "normal"......au point de le relâcher.

1- NON

2- NON

La Justice Belge est mise en cause aussi , selon moi ....
 
1- NON

2- NON

La Justice Belge est mise en cause aussi , selon moi ....

La seule façon d'éviter la récidive (commettre à nouveau des délits ou des crimes) serait de garder tous les délinquants définitivement en prison.

Puisque ce n'est pas faisable....ils sortent un jour ou l'autre.

On ne peut pas mettre un policier derrière chaque détenu libéré....sous condition ou non.

Il y aura toujours des "échecs".

Il y a eu, malheureusement, d'autres cas de tueurs fous....en Belgique comme ailleurs.

Et....il y en aura encore.

Le monde est dangereux.....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le prénom n'a rien avoir la dedans !

C'est plutot le comportement qui compte ....

Le respect ca se merite , ca ne s'arrache pas ....

Et tu as l'impression de ne pas mériter ce respect?

Pour ta gouverne, après la seconde guerre, une majorité de juif ont changé de nom et le respect qui leur est dû est une loi.

Deux questions simples:

1) cet acte a-t-il été commis à cause de l'origine de cet homme?

2) cet acte a-t-il été commis à cause de la religion de cet homme?

Les causes, ou les explications, sont à chercher dans l'état moral de cet individu.

Que les psys ont considéré comme "normal"......au point de le relâcher.

Tout le monde ne réfléchis pas comme toi, l'amalgame et surtout le mépris sont vite arrivés.

Un psy qui juge normal un criminel en puissance devrait être radié de cette confrérie. Le rétablissement de la peine de mort à partir du viol est la solution que je désire.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
La seule façon d'éviter la récidive (commettre à nouveau des délits ou des crimes) serait de garder tous les délinquants définitivement en prison.

Puisque ce n'est pas faisable....ils sortent un jour ou l'autre.

On ne peut pas mettre un policier derrière chaque détenu libéré....sous condition ou non.

Il y aura toujours des "échecs".

Il y a eu, malheureusement, d'autres cas de tueurs fous....en Belgique comme ailleurs.

Et....il y en aura encore.

Le monde est dangereux.....

La Justice Belge a la part du lion dans ce drame ... vue leur laxisme ...

Ils pensent plus coté financier que coté securitaire ....

Un tel homme avec un tel Arsenal !!!!! c'est un danger public .... et ca mérite la perpetuité meme et non pas une liberation conditionnelle !
 
bla bla .....
les belges de souches sont quasi inexistant alors arrête ton délire de Ils ont tout les droits!
la belgique s'est construite grace au étranger et certainement pas grace au petit belge de souche bla bla bla

Moi qui suis belge de souche dois je alors vous remercier d'avoir accepté de "construire la Belgique"....
Vous etes d'une prétention sans égal, mais beaucoup plus grave.... votre manque de culture transpire au travers de ce seul message....
 
Il y a des gens qui ont du mal à vivre avec des blancs, d'autres avec des noirs, d'autres encore avec des XXXXX

Vous pensez que tous les intervenants souhaiteraient me serrer dans leurs bras? :)

C'est la vie.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Et tu as l'impression de ne pas mériter ce respect?

Pour ta gouverne, après la seconde guerre, une majorité de juif ont changé de nom et le respect qui leur est dû est une loi.

Si tu veux parler de MOI en personne , j'ai le respect des belges de mon quartier , de mes chefs dans mon boulot , des Flics de monquartier , dossier judiciare Clean .... Ca te suffit ?

Le Sujet n'est pas celui la , Le Sujet c'est toute la communauté Maghrebine et je me sens concerné mon ami ......

Quand on trouve des associations Arabe , Musulmane ou autre qui cherchent des initiatives sympa pour s'approcher de l'autre , pour le dialogue , pour combattre la discrimination , pour des forums universels des Cultures .... ETC ... c'est pour une raison ...... ou bien cela ne va pas avec votre mentalité ?

Pourquoi immiter le juif dans tout ?

Sache que Si UN LION IMMITE UN LION , IL DEVIENDERA UN SINGE !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bla bla .....
les belges de souches sont quasi inexistant alors arrête ton délire de Ils ont tout les droits!
la belgique s'est construite grace au étranger et certainement pas grace au petit belge de souche bla bla bla

Moi qui suis belge de souche dois je alors vous remercier d'avoir accepté de "construire la Belgique"....
Vous etes d'une prétention sans égal, mais beaucoup plus grave.... votre manque de culture transpire au travers de ce seul message....

C'est clair qu'il y'a des ignorants sur terre , et faut de tout pour faire un monde ..... mais bon !!!!

C'est ce que je déplore depuis tanto !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu veux parler de MOI en personne , j'ai le respect des belges de mon quartier , de mes chefs dans mon boulot , des Flics de monquartier , dossier judiciare Clean .... Ca te suffit ?

Le Sujet n'est pas celui la , Le Sujet c'est toute la communauté Maghrebine et je me sens concerné mon ami ......

Quand on trouve des associations Arabe , Musulmane ou autre qui cherchent des initiatives sympa pour s'approcher de l'autre , pour le dialogue , pour combattre la discrimination , pour des forums universels des Cultures .... ETC ... c'est pour une raison ...... ou bien cela ne va pas avec votre mentalité ?

Pourquoi immiter le juif dans tout ?

Sache que Si UN LION IMMITE UN LION , IL DEVIENDERA UN SINGE !

Avoir le respect des proches n'est pas un exploit en soi, c'est la réalité de l'écrasante majorité des marocains de Belgique.
Le souci peut se poser lorsque tu te retrouves en dehors du milieu qui te reconnait comme membre à part entière de la communauté et je veux croire qu'on soit suffisamment nombreux à jouer le jeu du bon vivre ensemble pour m'amener à refuser d'essuyer une vexation pour un autre. En clair, je ne laisse plus rien passer.

Les associations, dont tu parles, existent depuis toujours et globalement, elles ne convertissent que les convaincus. Ma mentalité s'en accommode sans en attendre l’infléchissement des mentalités.
Si un jour, on retrouve le plein emploi, il n'y aura plus de commentaires racistes, même si chaque mois un oussama devait surgir d'un toit.

Quant aux juifs, c'est toi qui veut absolument les citer en exemple et je te rétorquait que c'est leur histoire sur le vieux continent qui leur confère ce respect quasi arraché de force.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a des gens qui ont du mal à vivre avec des blancs, d'autres avec des noirs, d'autres encore avec des XXXXX

Vous pensez que tous les intervenants souhaiteraient me serrer dans leurs bras? :)

C'est la vie.

Si ça peut te rassurer, je ne serrerais aucun bladinaute dans mes bras :D.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu ne recoltes ce que tu sèmes ou ce que seme ta communauté ... que ca soit dans ta communauté ou à l'exterieur ...

Je suis contre tout acte du racisme , c'est pour cela que chaque Type responsable , ne devera pas tout le temps mettre la faute sur le dos des autres comme on dit !!!! et surtout Agir positivement .... pas se foutre tout le temps !!!!!!!!!!!!!

Les Juifs ont bien rapporté pas mal de choses à l'Humanité , L'exemple le plus courant au Maroc si tu l'ignores est la technique du goute à goute dans l'Agriculture ....

C'est pas en profitant dans leur experience dans ce domaine ( la ou ils ont réussit ) , qu'il faudera les immiter dans tout , y compris dans leur manière de prier lolllll ....
 
Haut