Tuerie de Toulouse: quelques preuves

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
On nous rabache sans cesse M Merah a fait ci, voulait faire cela.... il tentait de faire .....
On a bien compris qu'il n'a cessé de discuter avec le négociateur etc et qu'il a voulu faire plein de chose et bien pourquoi pas mettre tout à plat et faire écouter au grand public ce qui a été dit clairement.
:prudent:
Dans l'affaire du jeune américain assasiné soit disant "légitime défense" nous avons bien eu le droit à la preuve audio
 
On nous rabache sans cesse M Merah a fait ci, voulait faire cela.... il tentait de faire .....
On a bien compris qu'il n'a cessé de discuter avec le négociateur etc et qu'il a voulu faire plein de chose et bien pourquoi pas mettre tout à plat et faire écouter au grand public ce qui a été dit clairement.
:prudent:
Dans l'affaire du jeune américain assasiné soit disant "légitime défence" nous avons bien eu le droit à la preuve audio

Ce serait une bonne chose effectivement...

Mais si c'est audio (comme cela semble être le cas), on aurait toujours des personnes qui douteraient :
- qui me prouve que c'est lui ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce serait une bonne chose effectivement...

Mais si c'est audio (comme cela semble être le cas), on aurait toujours des personnes qui douteraient :
- qui me prouve que c'est lui ?


oui j'avoue mais quoi qu'il en soit ce serait deja plus crédible car je constate que beaucoup doute et c'est tout à fait légitime.
Exemple : hier , j'ai vu un reportage 7 à 8 super bien filmé expliqué etc mais comme de par hasard on ne voit pas sur la vidéo M Merah sauté par la fenetre :prudent:
 
oui j'avoue mais quoi qu'il en soit ce serait deja plus crédible car je constate que beaucoup doute et c'est tout à fait légitime.
Exemple : hier , j'ai vu un reportage 7 à 8 super bien filmé expliqué etc mais comme de par hasard on ne voit pas sur la vidéo M Merah sauté par la fenetre :prudent:

Derrière sa fenètre, il y avait un balcon ? Fallait filmer en hélico...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
le jour de sa mort, je discutais avec une personne et je lui disais maintenant qu'il est mort ils vont dire M Merah tentait de commettre un attentat par ci par là .
ils ont mis leur plus belle cape et ils ont sauvé l'humanité :D
 
Haut