Tuerie de Toulouse : à Sciences-Po, le débat dérape sur l’affaire al-Dura

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
http://www.rue89.com/2012/03/29/tue...o-le-debat-derape-sur-laffaire-al-dura-230673

Autour d'un débat sur la tuerie de Toulouse qui a eu lieu Mercredi soir, une partie de la communauté juive en profite pour régler ses comptes avec le journaliste Charles Enderlin, auteur d'un reportage sur la mort d'un jeune palestinien de 12 ans.
tout comme hier sur France 24 ou un représentant du CRIF profite pour mettre à plat la communauté musulmane de France..détourner les sujets, c'est bien leur fort
 
http://www.rue89.com/2012/03/29/tue...o-le-debat-derape-sur-laffaire-al-dura-230673

Autour d'un débat sur la tuerie de Toulouse qui a eu lieu Mercredi soir, une partie de la communauté juive en profite pour régler ses comptes avec le journaliste Charles Enderlin, auteur d'un reportage sur la mort d'un jeune palestinien de 12 ans.


Un de ces quattres ils vont se prendre le retour de baton de leur arrogance en pleine poire

ca va leur faire tout drole
 
tout comme hier sur France 24 ou un représentant du CRIF profite pour mettre à plat la communauté musulmane de France..détourner les sujets, c'est bien leur fort

on leur donne tous les elements pour qu'ils nous pourissent !
entre les fous , les meurtriers, les predicateurs du dimanche qui appelle aux meurtres , les traitres qui se disent musulmans athees , les racailles , les crimes d'honneurs , les grands freres , les chomeurs , les rsa, les allocs , les RME en mode western union ...
on aurait fait pareil si on etait a leur place !
 
tout comme hier sur France 24 ou un représentant du CRIF profite pour mettre à plat la communauté musulmane de France..détourner les sujets, c'est bien leur fort

Chaque matin pratiquement depuis l'affaire de Toulouse, quand j'écoute la radio, j'ai le droit à des commentaires d'une représentante du CRIF.

Je ne sais pas qui est cette femme, mais dans ses commentaires, on ressent une haine, c'est incroyable...
 
Chaque matin pratiquement depuis l'affaire de Toulouse, quand j'écoute la radio, j'ai le droit à des commentaires d'une représentante du CRIF.

Je ne sais pas qui est cette femme, mais dans ses commentaires, on ressent une haine, c'est incroyable...
Pendant que les musulmans font des droits de reponse sur youtube sur des videos mal filmees dans des pieces sombres avec un coran et une kalachnikov avec un frap sur le mur et un tapis de priere !!

contraste hein
 
En lisant l'article posté sur le message initial on apprend que ce dérapage a eu lieu à quelques minutes de la fin de la conférence.

On apprend aussi que le journaliste et l'étudiant ont poursuivi leur discussion après cette conférence.

Aucune violence.

L'objectif de la conférence? "réconcilier les communautés, « Juifs et Arabes en France, dépasser le conflit du Proche-Orient »"
 
En lisant l'article posté sur le message initial on apprend que ce dérapage a eu lieu à quelques minutes de la fin de la conférence.

On apprend aussi que le journaliste et l'étudiant ont poursuivi leur discussion après cette conférence.

Aucune violence.

L'objectif de la conférence? "réconcilier les communautés, « Juifs et Arabes en France, dépasser le conflit du Proche-Orient »"

Objectif manqué... Grâce à qui ??? :rolleyes:
 
Même pas vrai le pape est parti prendre le soleil à Cuba... :D

On ne l'a pas entendu sur cette affaire...


tu sais sur le conflit israelo palestinien

et ce que j'air emarqué c'est qu'on a beau avoir des critiques a l'egard d'Israel mais i y a quelque chose que je ne leur retire pas : au sein de la communauté juive ils ont l'honneteté d'etre tres critiques entre eux

si tu lis certains articles des journaux israeliens tu verras que les journalistes d'opposition sont tres tres critiques : tu ne verras jamais des journalistes francais aller aussi loin dans la critique d'Israel

ces critiques portent notamment sur la politique, la morale et l'ethique

C'est souvent la meilleure source concernant ce conflit
 
Haut