Les tues l'amour

ElBarcapodrido

rifi'nervé
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.

Les fofolles .
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.

Rassure moi c'était pas tout chez la même fille ! :confused::malade:
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.

NOus c'est la meme chose mais version homme je te laisse imaginer les dégats .
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.
SI ce genre de chose te derange c que deja ya pas d'amour!sinon je formulerai ca autrement: l'hygiene est un respect a avoir envers l'autre et une tenue.....sans ca on devient des animaux:D
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.

Bon en général une fille elle même n'aime pas "avoir tous ca sur elle!"

Sinon pour moi c'est les hommes qui regardent et/ou parlent des femmes comme des pervers qui n'ont jamais vu une femme réelle de leur vie ca me degouuute, et la FORTE mauvaise haleine!


Les fofolles .

Les fofolles rien que ca? en même temps quand on l'est difficile de ne plus l'être! mais ca c'est tue l'amour pour toi?
waouu j'espère que ce n'est pas le cas pour tous les hommes sinon je n'ai plus aucune chance:rouge:
:D
 

zelda

Zine watbat a baba
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. de la crotte de nez mal essuyé. celle qui pète. celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



vous cé quoi.



Franchement faut les chercher longtemps ces filles lol
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou;

le laisser-aller en général!
le manque de respect
l'homme qui passe ses journées en mode 'farniente'
l'homme assisté
le manque de bonnes manières
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
-Radin
-irrespectueux
- un homme sans ambition
- manque de douceur
-fils à maman
- puanteur en tout genre
-les hommes poilus de partout partout... brrrrrrr
- Les ongles sales tfouuuh
- l'odeur du tabac
- le vice en tout genre... cigarette, coureur de jupons etC.
-LA GRAISSE chez un homme, je trouve ça horrible... genre des poignées d'amour.
- vulgarité
- manque d'éducation, comme un homme qui mange de façon à gerber à table... style: bouche ouverte, bruits en tout genre , rotage, pétage...

Beurk!

HAfed allah
 
pour moi c'est celle qui pue (des pieds quand elle enlève leur chaussure, de la bouche, la transpiration). Celle qui ont les cheveux gras ou des pellicule. De la crotte de nez mal essuyé. Celle qui pète. Celle qui ont des trace noir sous les aisselles c'est crade. Celle qui ne sepile pas assez (aissel moustache jambe..etc) pleins dautre truc quand jaurai dautres idée je reviendrai les mettre.



Vous cé quoi.
t inquiete quand tu sera amoureux
tout ca tu aimera chez ta cherie
ah l amouuuuuurrrr
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'ai pas de tue l'amour dans l'absolu,
quand j'aime j'aime. Point.
Poils, mauvaise hygiène, laisser aller, tout ce qui est corporel, je peux faire l'impasse sur ces "détails".
Niveau comportement c'est autre chose...

- pas de respect
- dénigre toujours les gens
- parle mal à sa mère et ses proches
- n'est pas un bon ami
- pas attentionné
- auto suffisant
Ca pour moi ce sont des facteurs tue l'amour qui me détournent d'une personne.
 
J'ai pas de tue l'amour dans l'absolu,
quand j'aime j'aime. Point.
Poils, mauvaise hygiène, laisser aller, tout ce qui est corporel, je peux faire l'impasse sur ces "détails".
Niveau comportement c'est autre chose...

- pas de respect
- dénigre toujours les gens
- parle mal à sa mère et ses proches
- n'est pas un bon ami
- pas attentionné
- auto suffisant
Ca pour moi ce sont des facteurs tue l'amour qui me détournent d'une personne.

Ne me dis pas qu'un mec qui se lave jamais et se brosse jamais les dents te rebute pas ?^^
 
cest pluto le comportement le mec qui mange avec la bouche ouverte m horipilent au plus au point:fou: les gaz nimporte quand et le manque dhygiene
 

Jamila16

Bladi dreamer
Ne me dis pas qu'un mec qui se lave jamais et se brosse jamais les dents te rebute pas ?^^

Ben oui bien sur...mais c'est pas le genre de "détails" qui peuvent vraiment me faire me détourner de qqn.
Quand on dit tue l'amour, on présuppose que il ya deja de l'amour avant. Et moi quand il ya de l'amour, je peux aller loin dans l'acceptation.
 
Haut