Le tueur de Toulouse: trois anciens soldats néo-nazis activement recherchés

K-Maroc

K-Maroc
Après les fusillades de Montaubon et de Toulouse, les enquêteurs privilégient désormais la piste d'un acte commis par un individu néo-nazi. Trois soldats qui ont été virés du corps de l'armée en raison de leur adhésion à l'idéologie néon-nazie sont ainsi vivement recherchés par la police française.

L'on peut remarquer d'ores et déjà que les trois tueries ont toutes des points en commun: le tueur utilise à chaque fois un scooter noir, avec une visière noire, pour commettre ses crimes. Il fait usage d'une arme de même calibre (11,34). Jusque là, la plupart de ses victimes étaient des soldats.

Le point commun entre toutes ses victimes: des appartenances ethniques diverses. Deux des trois soldats tués sont d'origine maghrébine, le troisième est Guadeloupien. Et ses dernières victimes ( comptant une majorité d'enfants) appartenaient visiblement à la communauté juive de Toulouse.


Le tueur aurait évité de toucher une dame blanche. Il l'aurait même écarté de son champs de tir. Autant d'indices qui laissent supposer qu'il s'agit là probablement d'un crime racial.

La photo de trois soldats faisant le salut nazi écartés de l'armée a été publiée dans de nombreux médias, entre autres dans le quotidien britannique "The Sun". Ces soldats évoluant dans des milieux d'extrême droite sont activement recherchés par tous les corps de l'armée, de la police et de la gendarmerie nationale. Et la probabilité d'une récidive n'est pas exclue.










Pour voir leurs photos, c'est ici
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
apparemment c'est le même mode opératoire que l’assassinat des 3 militaires
 

K-Maroc

K-Maroc
Le racisme est un phénomène bien réel. Un Français d’origine Maghrébine travaillant au fort de Bicêtre m’ a confié qu’il s’est fait traiter de « sale bicot ». Il a la preuve écrite. ( il m'a envoyé un dossier de 32 pages pour étayer ses dires. Il a porté plainte, mais ça traîne depuis des années sans qu’un jugement soit rendu.. Je reviendrai sur cette histoire bien réelle très prochainement. Je tiendrai au courant la communauté bladinaute le moment venu.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Le tueur aurait évité de toucher une dame blanche. Il l'aurait même écarté de son champs de tir.

Où as tu lu cette info ?

Je l'ai aussi entendu sur Rfi.. c'est bien vrai.. le mec a écarté une vieille dame blanche avant de tirer sur les trois militaires..

J'vous avais dit que c'était des crimes racistes..

A force de cracher sur l'Islam, de faire l'apologie des incitations racistes et xénophobes.. et bah voilà ce qui arrive.. cela éveille le côté obscure de certains malades mentaux qui pensent être indirectement autorisés à agir de la sorte.

Il faut exterminer du bougnoule, liquider du sale juif, écrabouiller du nègre et souhaiter longue vie à la France libérée de ses étrangers qui souillent sa terre depuis bien trop d'années..

Mme Le Pen était choquée, ça se voit qu'elle flippe et qu'elle anticipe les conséquences sur sa candidature.. elle a d'ailleurs refusé de participer à une émission ce soir suite à ces fusillades.. soit-disant par respect envers les morts..
 
Je me suis faite la même remarque...pourquoi n'avoir cité que deux soldats musulmans tués...:eek: j'imagine la famille d'Imad (paix à son âme) écouter ce discours

Le pire c'est que les choses risquent de ne pas aller en s'arrangeant. On a le droit à la biographie imagée du père de famille tué dans le figaro. Certes c'est triste. Mais, je me suis demandé ce qu'on savait de la vie des autres... Réponse: Nothing!
 
C'est bien triste tous ça .... mais j'ai l'impression que les militaires ont moins de valeur que les victimes d'aujourd'hui .... bref tout ça me désole !

Normal, c'etait des arabes. Je conçois bien que les enfants sont innocents et qu'il n'y a pas plus lâche au monde que cette atrocité qui est strictement interdite dans l islam.
Sinon, j'ai entendu Samy Ghozlan accuser le chef, le gros de forzane alizza d'être derrière et limite de l avoir commis lui même en personne, xpldr.
Certains essaient de se servir de cet acte sans nom encore une fois encore pour monter les gens contre l islam et propager la haine et ça, je condamne autant que les meurtres.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le rappel à l'ordre est cruel, ceux qui disent sales arabes ont au moins autant de haine pour les juifs, parce que pour poursuivre et abattre de sang froid une gamine, faut vraiment être un sacré enc.lé.

Je l'ai aussi entendu sur Rfi.. c'est bien vrai.. le mec a écarté une vieille dame blanche avant de tirer sur les trois militaires..

Je reste sceptique, on sait qu'au coeur de pareil évènement circule toujours des anecdotes farfelues.
 
C'est bien triste tous ça .... mais j'ai l'impression que les militaires ont moins de valeur que les victimes d'aujourd'hui .... bref tout ça me désole !



En meme temps, faut voir comment sont recrutés les militaires, leur formation, et tout et tout... La pupart sont des demeurés sans cerveau, irresponsable et incapable de réfléchir.
Et faut pas croire qu'il y ait un test de valeur à l'entrée!
 
ça dépend de quels enfants car le meurtre des enfants de gaza, de l’Iraq et de Tchétchénie n'ont pas inspirer d'avantage d'horreur .... bref.


c'est franchement moche ces réflexions, c'est pas parce que ces gamins été juif qu'on est tous choqué c'est parce que c'est des enfants. ça aurait été un lycée lambda tu aurais les même réaction.


après en tant que français oui on est plus touché quand c'est des concitoyens que lorsque ces petites enfants de gaza ou de Tchétchénie, c'est *** mais c'est ainsi (puis accessoirement c'est pas les mêmes contexte la France n'est pas en guerre ).
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je l'ai aussi entendu sur Rfi.. c'est bien vrai.. le mec a écarté une vieille dame blanche avant de tirer sur les trois militaires..

J'vous avais dit que c'était des crimes racistes..

A force de cracher sur l'Islam, de faire l'apologie des incitations racistes et xénophobes.. et bah voilà ce qui arrive.. cela éveille le côté obscure de certains malades mentaux qui pensent être indirectement autorisés à agir de la sorte.

Il faut exterminer du bougnoule, liquider du sale juif, écrabouiller du nègre et souhaiter longue vie à la France libérée de ses étrangers qui souillent sa terre depuis bien trop d'années..

Mme Le Pen était choquée, ça se voit qu'elle flippe et qu'elle anticipe les conséquences sur sa candidature.. elle a d'ailleurs refusé de participer à une émission ce soir suite à ces fusillades.. soit-disant par respect envers les morts..

c'est très bien ton message
mais il faut que les efforts soient fait dans les deux sens
aujourd'hui il y a bcp de message de haine et de racisme contre les arabes et les musulmans en Europe
mais chez nous au Maghreb, ou au moyen orient, il ne faut pas faire croire que nos politiciens (et les islamistes y compris) prêchent l'amour et la tolérance
tous les slogans sont anti occident, anti juifs, anti chrétiens, et puis anti chiite anti sunnite etc
Et il y a du racisme, chez nous au Magrheb,
 

K-Maroc

K-Maroc
Aujourd'hui, la presse française revient largement sur l'hypothèse d'un acte commis par un des trois néo-nazis virés de l'armée.

Hier, c'était la presse anglo-saxonne ( The Sun) qui avait parlé la première de cette piste. Même le quotidien Le Monde passait au début sous silence cette thèse. Il a fallu évoqué ça et alerter les journalistes les journalistes du Monde pour que cette piste soit abordée.

Alors, conseil : pour savoir ce qui se passe en France, il faut passer par les britanniques.
 
Aujourd'hui, la presse française revient largement sur l'hypothèse d'un acte commis par un des trois néo-nazis virés de l'armée.

Hier, c'était la presse anglo-saxonne ( The Sun) qui avait parlé la première de cette piste. Même le quotidien Le Monde passait au début sous silence cette thèse. Il a fallu évoqué ça et alerter les journalistes les journalistes du Monde pour que cette piste soit abordée.

Alors, conseil : pour savoir ce qui se passe en France, il faut passer par les britanniques.

les francais etait comme toujour entraine de chercher la piste d'un islamiste
 
Hier, c'était la presse anglo-saxonne ( The Sun) qui avait parlé la première de cette piste. Même le quotidien Le Monde passait au début sous silence cette thèse. Il a fallu évoqué ça et alerter les journalistes les journalistes du Monde pour que cette piste soit abordée.

Le 17 mars dans Le Monde on trouvait :
Le tueur visait-il des soldats d'origine maghrébine ? Ou bien des unités (1er RTP et le 17e RGP) engagées sur les principaux conflits, de l'Algérie à l'Afghanistan ? S'agit-il d'un règlement de compte, d'une vengeance ou de l'acte d'un déséquilibré voulant, selon une source proche du dossier, "se faire des militaires" ? "Toutes les pistes sont explorées", martèle le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet, qui se refuse à parler d'un "tueur en série".
http://www.lemonde.fr/societe/artic...aquer-le-tueur-de-montauban_1671498_3224.html

La piste d'un gars d'extrême-droite n'a pas eu besoin des Anglais pour être abordée...
 
Haut