La Tunisie est foutue

demostration de combats , d'egorgement d'enfants , d'explosion d'avions , des villes , des restaurants , et des hotels

jamais de demonstration de paix , d'amour , et de tolerance

Ils aiment ça, l'amour de la violence, ils s'invente des ennemis et des causes pour avoir de l'adrénaline, sa ce sent...

Moi je serai eux j'aurais honte de pratiqué un art martial, élaboré par des polythéistes asiatique ou d'utilisé une arme à feux Russe (pays chrétiens) quand on veut chasser le chrétiens et que l'on ce prétend monothéiste...:rolleyes:

Sinear et Tunisie99 doivent être joyeux...
 
Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa à Kairouan
Des milliers de salafistes jihadistes de l'Association « َAnsar Achariaa
» ont pris part, dimanche 20 mai 2012, au meeting organisé par
l'association dans la ville de Kairouan.

Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa Ã* Kairouan 20-05-2012 - YouTube

Des vrai guignol

Est c est ça la preuve irréfutable qui après une grande analyse politique économique et géo stratégique t as permet de déclarer que la Tunisie est foutue??!!!!
 
demostration de combats , d'egorgement d'enfants , d'explosion d'avions , des villes , des restaurants , et des hotels

jamais de demonstration de paix , d'amour , et de tolerance

Et toi juste en regardant cette video de qq guignols tu as pu faire le lien entre ces quatres charlots cagoulés , le 11 sep et tous les actes terroristes dans le monde!
Un sacré profiler virtuel! :D
 
demostration de combats , d'egorgement d'enfants , d'explosion d'avions , des villes , des restaurants , et des hotels

jamais de demonstration de paix , d'amour , et de tolerance
pour avoir la paix,il faut se préparer à la guerre,tu as vu se qu'est devenu ton pays avec la tolerance,jusqu'au point des pays amis vous refusent l'entré de vos femmes
 
Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa à Kairouan
Des milliers de salafistes jihadistes de l'Association « َAnsar Achariaa
» ont pris part, dimanche 20 mai 2012, au meeting organisé par
l'association dans la ville de Kairouan.


Des vrai guignol

Il y a les clowns de forsane alizza en france, la france n'est pas foutue
Il y a les clowns de sharia4belgium en belgique, la belgique n'est pas foutue

Chaque pays a ses clowns
 
Il y a les clowns de forsane alizza en france, la france n'est pas foutue
Il y a les clowns de sharia4belgium en belgique, la belgique n'est pas foutue

Chaque pays a ses clowns

les ennemis de l'islam et des tunisiens qui ont chasses l'infamie et les kouffar billah sont visiblement gene du retour a une certaine religiosite qui a ete reprime par benali (allah yakhoud feh l7a9) .
ils voulaiet continuer leur petit business de laicard en autorisant les pubs ushuaia saveur vanille a la télé et pouvoir s'embrasser en public !
 
les ennemis de l'islam et des tunisiens qui ont chasses l'infamie et les kouffar billah sont visiblement gene du retour a une certaine religiosite qui a ete reprime par benali (allah yakhoud feh l7a9) .
ils voulaiet continuer leur petit business de laicard en autorisant les pubs ushuaia saveur vanille a la télé et pouvoir s'embrasser en public !

J'espère que tu ne considères pas ces clowns comme représentant de l'islam, j'imagine que c'était ironique :rolleyes:
 
J'espère que tu ne considères pas ces clowns comme représentant de l'islam, j'imagine que c'était ironique :rolleyes:

qui a parle de representant ?
ils disent achadu ana la ilaha ila allah , ca me suffit !

en plus tt le monde sait qu'ils sont marginaux , faut arreter d'en faire un cake !!

les tunisiens ont choisi ennahda pour leur serieux et leur crainte de dieu
le reste c que du blabla d'europeanise bien au chaud
 

Espiegle69

Evil Halouf
Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa à Kairouan
Des milliers de salafistes jihadistes de l'Association « َAnsar Achariaa
» ont pris part, dimanche 20 mai 2012, au meeting organisé par
l'association dans la ville de Kairouan.


Des vrai guignol

D'un point de vue technique, ces mecs sont des branleurs. Sérieusement, n'importe lequel soldat bien entrainé les mettrait en pièce en moins de 3s.

Si ils comptent établir le caliphat avec des baltringues de ce genre, il ne vont pas aller loin..........o_O
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ils aiment ça, l'amour de la violence, ils s'invente des ennemis et des causes pour avoir de l'adrénaline, sa ce sent...

Moi je serai eux j'aurais honte de pratiqué un art martial, élaboré par des polythéistes asiatique ou d'utilisé une arme à feux Russe (pays chrétiens) quand on veut chasser le chrétiens et que l'on ce prétend monothéiste...:rolleyes:

Sinear et Tunisie99 doivent être joyeux...

Surtout Sinear. Elle doit être aux anges.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
qui a parle de representant ?
ils disent achadu ana la ilaha ila allah , ca me suffit !

en plus tt le monde sait qu'ils sont marginaux , faut arreter d'en faire un cake !!

les tunisiens ont choisi ennahda pour leur serieux et leur crainte de dieu
le reste c que du blabla d'europeanise bien au chaud
Les Tunisiens ont choisi annahda par crainte de Dieu ? alors so je suis ton raisonement les gens s'attendent a ce que des politiciens ou a ce qu;un parti politique les approchent de Dieu ??? c'est une vue tres retrograde et cretine .La religion avec Dieu est personelle et c'est pas des politiciens qui vont te rapprocher ou t'eloigner de Dieu !

Boy , is that stupid !
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est sérieux ce truc?:D

ils sont rigolos....je crois que même un mec du Betard ne se fatiguerait pas trop...




Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa à Kairouan
Des milliers de salafistes jihadistes de l'Association « َAnsar Achariaa
» ont pris part, dimanche 20 mai 2012, au meeting organisé par
l'association dans la ville de Kairouan.

Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa Ã* Kairouan 20-05-2012 - YouTube

Des vrai guignol
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les Tunisiens ont choisi annahda par crainte de Dieu ? alors so je suis ton raisonement les gens s'attendent a ce que des politiciens ou a ce qu;un parti politique les approchent de Dieu ??? c'est une vue tres retrograde et cretine .La religion avec Dieu est personelle et c'est pas des politiciens qui vont te rapprocher ou t'eloigner de Dieu !

Boy , is that stupid !


que veux-tu ? ils ont l'habitude de l'image de l'imam qui commande, des oulémas qui pensent à leur place...

Et bien entendu, surtout lorsque c'est appuyé de quelques pseudos-hadith douteux, ils ne verront aucun problème à ce que la politique remplisse le même rôle.


Et quand dans quelques dizaines d'années, ils n'en voudront plus, ils vont oser se plaindre comme quoi c'étaient des mécréants envoyés par des méchants mécréant/américano/sataniste/franc-maçon/laïcard/athéiste/sionnistes, etc... (j'en oublie encore)
 
que veux-tu ? ils ont l'habitude de l'image de l'imam qui commande, des oulémas qui pensent à leur place...

Et bien entendu, surtout lorsque c'est appuyé de quelques pseudos-hadith douteux, ils ne verront aucun problème à ce que la politique remplisse le même rôle.


Et quand dans quelques dizaines d'années, ils n'en voudront plus, ils vont oser se plaindre comme quoi c'étaient des mécréants envoyés par des méchants mécréant/américano/sataniste/franc-maçon/laïcard/athéiste/sionnistes, etc... (j'en oublie encore)

Je ne pense pas que la majorité des tunisiens soit pour ce cirque. Ben Ali a enfermé longtemps ces petits clown de spectacles. La cocotte minute a sauté, c'est pour cette raison qu'on les voit sur scène ... Ce qui est bizarre, c'est que le gouvernement ne sonne vite pas la fin de la récréation ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa à Kairouan
Des milliers de salafistes jihadistes de l'Association « َAnsar Achariaa
» ont pris part, dimanche 20 mai 2012, au meeting organisé par
l'association dans la ville de Kairouan.

Démonstration de combat présentée par Ansar Achariaa Ã* Kairouan 20-05-2012 - YouTube

Des vrai guignol


awili:eek:
staghfiroullah :indigne:





mon dieu ce que peut faire la discrimination dans les deux sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut