La tunisie interdit aux moins de 35 ans de se rendre au maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour limiter au maximum le départ des jeunes tunisiens vers le djihad, les autorités ont décidé de prendre des mesures radicales contre leurs ressortissants, en les empêchant de se rendre dans plusieurs, pays dont le Maroc.
Selon Radio Mosaïque, qui cite une source sécuritaire, les jeunes de moins de 35 ans se voient imposer de nouvelles conditions pour se rendre en Turquie, en Libye, en Serbie et au Maroc.
Pourquoi le Maroc ? pas de précisions la dessus, mais les autorités tunisiennes (...)

- Monde / Terrorisme, Tunisie

La Tunisie interdit aux moins de 35 ans de se rendre au Maroc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça part surement d'une bonne attention, je sais pas ...

Par contre est ce que ça sert vraiment à grand chose ... J'espère ... Mais j'en doute fort.

Que dieu perverse le Maroc des fous en tout genre inch'allah ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pour limiter au maximum le départ des jeunes tunisiens vers le djihad, les autorités ont décidé de prendre des mesures radicales contre leurs ressortissants, en les empêchant de se rendre dans plusieurs, pays dont le Maroc.
Selon Radio Mosaïque, qui cite une source sécuritaire, les jeunes de moins de 35 ans se voient imposer de nouvelles conditions pour se rendre en Turquie, en Libye, en Serbie et au Maroc.
Pourquoi le Maroc ? pas de précisions la dessus, mais les autorités tunisiennes (...)

- Monde / Terrorisme, Tunisie

La Tunisie interdit aux moins de 35 ans de se rendre au Maroc

Et oui pourquoi le Maroc
en plus suffit de rentrer en L’Algérie et prendre l'avion pour le Maroc
 
La Tunisie n'interdit pas aux tunisiens de moins de 35 ans de se rendre en Algérie...
Le gouv marocain infesté a peur qu'un carnage se produit comme si qu'il était à l'abri je ne cesse de le répéter .Le tourisme
pas très "catholique" en plus de la production de la drogue connue mondialement rapporte de l'argent mais qui sent mauvais .
Le gouv marocain soutient daesh et les massacres de civils au Yémen via les séouds donc il soutient le massacre des Palestiniens
et la colonisation .
Le Créateur ne voit pas ?
35 millions d'habitants au Maroc mais combien de "profiteurs(es)"?
Les frontières artificielles imposées par les anciens colonialistes auraient dû disparaître depuis longtemps .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'imagine que le Maroc est une voie possible (pas de demande de visa) mais pas la plus rapide (pas de frontière avec la Lybie) et aussi un pays où on ne demande pas de compte aux étrangers qui semblent s'établir car conscient du fait qu'ils ne sont que de passage. C'est ainsi qu'ils peuvent finir par se faire oublier avant le grand saut.

J'espère en tout cas que ce n'est pas une manoeuvre pour indiquer que notre pays n'est pas plus sécurisé que le leur :claque:.
 
Haut