Tunisie : Razzia salafiste à l’aéroport

Abou El Fadhl Omar El Hadouchi, un cheikh salafiste djihadiste marocain a été retenu à l’aéroport Tunis Carthage et interdit d’entrée par la police des frontières, vers minuit, dans la nuit du lundi au mardi 15 mai. Les pages salafistes sur les réseaux sociaux tunisiens ont battu le rappel des troupes.

Et des groupes salafistes se sont dirigés en masse à l’aéroport, pour répondre à l’appel, et faire ainsi pression sur les autorités pour laisser le cheikh pénétrer en territoire tunisien.

Omar El Haddouchi est considéré comme l’un des principaux leaders de la mouvance salafiste djihadiste au Maroc. Il a été condamné à 30 ans de prison au Maroc pour son implication présumée dans les attentats de Casablanca de mai 2003. Il a fini par bénéficier d’une grâce royale en février dernier, et voici qu’il a été invité en Tunisie, par ses alter egos locaux. Omar El Haddouchi s’est notamment rendu célèbre par ses fatwas retentissantes. Il a ainsi appelé tous les Musulmans à quitter la France, la comparant à «des toilettes, où il convient de ne pas s’attarder».

Mag 14
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pôvre Tunisie! l'anarchie se prépare insidieusement...

Quel spectacle!!!
 
AÉROPORT TUNIS-CARTHAGE:LES DEUX CHEIKHS EXPULSÉS 7 Com(s) 15-05-2012
12h: Les autorités Tunisiennes décident d'expulser les 2 salafistes marocains. Ces derniers ont été empêchés dans un premier temps d'entrer sur notre territoire vu que leurs noms apparaissent dans la liste des interdits de voyage. Écoute
11h:Invités par l’association Dar Salem qui prend en charge les orphelins les deux cheikhs pourraient finalement rebrousser chemin sans avoir pu franchir « la ligne d’arrivée » ni découvrir l’accueil qui leur est réservé à l’aéroport même. Notre correspondant Chaker Besbes a eu au micro l’un des salafistes de ladite association qui a déclaré que la situation des deux Cheikhs était régulière et que ces derniers n’avaient aucun problème, écoute-plutôt



Voilà la démocratie et l'état de droit, on vous renvoie vos terroristes qui sont gentils quand ils sont au Maroc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les barbus sont champions dans le domaine...

La police tunisienne doit normalement prévoir des mesures pour arrêter ce genre de bordel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'excuse mais ou est la démocratie là?

L'Etat tunisien donc la PAF interdit l'entrée dans ses frontières car ces prédicateurs apparaissent sur une liste d'indésirables alors je ne vois pas ce que ces allumés font à l'aéroport à discuter de ce que l'Etat a décidé!

A un moment faut arrêter les conneries! c'est de l'incivilité pure et simple!!!


Ils ont voulu une "démocratie" qu'ils assument...
 
Les barbus sont champions dans le domaine...

La police tunisienne doit normalement prévoir des mesures pour arrêter ce genre de bordel.


Au Maroc, le ramassis de devergondéés de l association des pseudo droits de la femme
qui crient plus fort que les poissonieres du marché de Barbes mettent aussi un gros
bordel pourtant on n empeche pas toutes ces grosses d insulter la sounnah du messager
d Allah alors je vois pas pourquoi tu vois du bordel que chez les barbus qui sont devenus
une obssesion chez toi avec aussi tes conneries sur les hadiths dont tu nous abreuvent
regulierement sur le forum islam...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Les barbus sont champions dans le domaine...

La police tunisienne doit normalement prévoir des mesures pour arrêter ce genre de bordel.

Tu veut plutôt dire les extrémistes... La barbe n'as rien à voir avec leur idéologie hein...

Tout comme il y a des musulmans barbus qui sont ouvert et pratique l'Islam dans sa véritable source, celle de la tolérance, de la paix.
 
Les cheikhs Omar El Hadouchi et Mohamed Hassen El Kettani réexpédiés au Maroc

Suite aux troubles ayant secoué l’aéroport de Tunis Carthage à l’arrivée du leader du mouvement salafiste djihadiste Omar El Hadouchi et du prédicateur Mohamed Hassen El Kettani, les autorités tunisiennes ont réexpédié les deux cheikhs au Maroc.


Omar El Hadouchi et Mohamed Hassen El Kettani, deux prédicateurs marocains d’obédience salafiste, ont atterri, hier le lundi 14 Mai à l’aéroport Tunis Carthage et ce en réponse à l’invitation de l’association Dar Essalam pour les œuvres de charité.

Des membres de l’association ont été présents à l’aéroport pour accueillir leurs invités mais à leur surprise, Omar El Hadouchi et Mohamed Hassen El Kettani ont été interdit d’entrée par la police des frontières. Les membres de l’association Dar Essalam ont protesté contre cette décision et ont été soutenu par un autre arrivage de salafistes restés à l’extérieur de l’aéroport.

Slim Ben Yakhlaf, membre de Dar Essalem, est intervenu sur Shems FM et a indiqué que les prédicateurs ont été invités en Tunisie pour une formation en fiqh maliki et que l’interdiction de visite en Tunisie remonte à 2003 date de la condamnation d’Omar El Hadouchi pour implication dans des attentats de Casablanca.

Notons que les autorités tunisiennes ont réexpédié les deux cheikhs au Maroc et que les protestataires ont quitté l’aéroport.


Bon les Marocains faut arrêter de nous exporter vos terroristes, on en a assez chez nous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour une formation en fiqh Malikite? :confused:

Nous prennent pour des idiots, le Maroc est de rite malikite il suffit d'aller dans les universités marocaines...
 
Les "dévérgondés" finiront bien par les arracher, ces droits. Ne t'en déplaise.


De quels droits tu parles, au yeux du peuple marocain , cette clike de filles vulgaires et
incultes ne revendikent que legaliser des choses interdites dans le religion d Allah...

de plus les hommes marocains ne laisseront jamais ce genre de femmes meprisantes
venir leur donner des lecons et insulter notre venerable religion.

en Tunisie le retour de baton a été conséquent..maintenant les rues sont desertés par
les femmes retour à la maison comme au bon vieux temps..

le haram ca paye pas...tot ou tard la testosterone explose !
 
si si les femmes se baladent mais avec des burka avec un seul oeil comme convenu. C'est devenu la mode en Tunisie...
Vous me faites rire avec vos légendes urbaines sur la Tunisie


J ai pas dit que Tunis est devenu Kaboul quand meme

j ai juste dit que certaines tunisiennes provocatrices et arrogantes au temps de ben ali
ne se riskent plus à tortiller du *** dans les rues de tunis car certains tunisiens pourraient
lui rapeller certaines verités...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Omar El Haddouchi est considéré comme l’un des principaux leaders de la mouvance salafiste djihadiste au Maroc. Il a été condamné à 30 ans de prison au Maroc pour son implication présumée dans les attentats de Casablanca de mai 2003. Il a fini par bénéficier d’une grâce royale en février dernier, et voici qu’il a été invité en Tunisie, par ses alter egos locaux. Omar El Haddouchi s’est notamment rendu célèbre par ses fatwas retentissantes. Il a ainsi appelé tous les Musulmans à quitter la France, la comparant à «des toilettes, où il convient de ne pas s’attarder».

Mag 14

Moi, c'est surtout ce passage qui me choque.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Les barbus sont champions dans le domaine...

La police tunisienne doit normalement prévoir des mesures pour arrêter ce genre de bordel.

Quand il s'agit d'une meute de chiens enragés, on leur tire dessus.

Faudrait voir ici.


En tout cas, on remarque qu'il suffit que ces deux pignoufs battent le rappel sur le web pour voir leurs adeptes arriver en masse comme autant de chiens...
Et c'est pas avec un tel comportement (battre le rappel comme ils l'ont fait) et avec le comportement de leurs adeptes, qu'ils vont se faire mieux apprécier. Que du contraire.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si tu voyais en Tunisie le nombre de déglingués qui ont été sorti de prison. Déjà la moitié du gouvernent devaient être en Taule ou pendus. vivement les prochaines élections quils se barrent et que chacun prenne sa place

Mouais, sauf qu'on parle ici d'une grâce royale. La Tunisie n'a pas de roi que je sache. Cette grâce royale est plutôt marocaine.

Et quand bien même, quelque soit le pays, je trouverais écoeurant qu'un dirigeant accepte de donner une grâce à ce genre d'individu.
 
Si tu voyais en Tunisie le nombre de déglingués qui ont été sorti de prison. Déjà la moitié du gouvernent devaient être en Taule ou pendus. vivement les prochaines élections quils se barrent et que chacun prenne sa place


dans ce cas la , rapelle donc ben ALI pour qu il organise les prochaines elections avec
100 % de participations avec ré-election du president à 95 % comme au bon vieux temps

je me souviens que ce loubard aussi cynique que cupide se faisait designer comme

" hammi ad din wa al watan " ce qui veut dire protecteur de la religion et de la patrie...
 
Mouais, sauf qu'on parle ici d'une grâce royale. La Tunisie n'a pas de roi que je sache. Cette grâce royale est plutôt marocaine.

Et quand bien même, quelque soit le pays, je trouverais écoeurant qu'un dirigeant accepte de donner une grâce à ce genre d'individu.
grace présidentielle grace royale c'est kif kif
 
je salue la Tunisie pour cette decision , ce terroriste n est pas le bien venu ni en Tunisie , ni au Maroc ,
ce terroriste est responsable de la mort de 45 marocains et leur familles demandent toujours de l etat marocain la punition de ce malade et ses amis

la grace royale etait une insulte aux victimes et a leurs familles , comment qlq un qui a encourage , financie , halaliser la mort des marocains soit libere , pas seulement ca
il continue a sortir des fatwas et laver les cervelles des jeunes illetres librement et meme voyager a l etranger !

allah yna3l li may7chem


qui est entrain de payer pour ses voyages et ses activites au Maroc ??????????????
j espere qu il na pas recu qlqs agreements !!!!!!!!!!!
 
Parceque tu te crois musulman ? Hahahaha.
Laisse les musulmans loin de tes niaiseries de gamin de maternelle et essaye d'aligner au moins trois ou quatre phrases cohérentes si tu en es capable.
Voeux pieux.


Je me crois pas musulman je suis musulman imparfait certes mais musulman

je pense aussi ne pas avoir de lecons de coherence à recevoir d un alcoolik.

qui passe son temps à denigrer la sounnah du messager d Allah ( swt) à coup
de remark philosophik bidons qui pour le coups demontre bien que tu patauges
dans tes contradictions revelatrice d un esprit maniaco-depressif d ailleur
c est pour cela que tu noies ton dessaroi spirituel dans la bouteille...

repent toi et reviens vers ton createur car certes Allah et miséricordieux et pardonneur
ton coeur tourmenté par le malin sera gueri !
 
Haut