-Tunisie-Révélations sur l’assassinat de Chokri Belaid : Trois tueurs venus d'Algérie

Panam

Bladinaute averti
je parle des touristes locaux pas des touristes étrangers

et puis la mentalité évolue les étrangers qui viennent en Algérie sont tjrs bien acceuillis même les pieds noirs

c'est les droits d'entrée en Algérie qui sont compliqué mais avec le lancement du tourisme il y aura du changement

ce changement, je l'espère fort bien pour vous!
c'est toujours agréable de côtoyer un bon voisin respectueux, ouvert d'esprit et qui jette un coup oeil sur ta maison pendant ton absence! le contraire bonjour l'enfer!
 

TerneT

Noyer le poisson
malgré sa petite taille le Qatar reste une puissance économiquement et il a une arme solide qui est la chaine Al Jazeera pour tromper les peuples arabes


D,apres des statistiques que j,ai vu dernierement cette chaine a perdu plus de la moitie de ses fans.
Desormais tous le monde sait que cette chaine ne parle jamais de son creator et c,est grace a Bladinaute qu,elle a ete demasquer.
L,Algerie qui va creer une chaine d,information aux USA lui fallait contrer cette chaine la ou elle existe ou au moins dans ses alentours.
ps:la chaine jazeera est beurre et confiture avec l,Algerie.dernier thread sur ce pays elle le honore avec sa liberte d,expression.

Je crois que la force du Qatar vient des gros investissements qu,elle fait dans le monde.
 

allissia

l'air de rien............
Le systeme inteligent a reagi avec une bref auto-critique qui s,est appreciee par l,opinion international en plus le peuple est en action pour corriger et l,appliquer.

Le Marocain n,a plus de probleme avec sa politique: nouvelle constitution, elections, monarhie parlementaire, justice independante et...il a un probleme avec sa mentalite qui demande du temps pour se democratiser.
tu es certain de parler du maroc mdrrr
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vaut mieux laisser la justice
faire son travail
éviter de mettre des noeux au cerveaux les deux pays
 

allissia

l'air de rien............
Et oui sur et certain.
Le Maroc ne se montre pas avec les doigts de mal de ses voisins ou de ses amis au contraire il se montre avec les doigts du bien et avec la reconnaissane des corrections qu,il a fait et applique.
et ben toi tu devrais revoir l histoire mais bon tant mieux si tu vois ton pays ainsi , il t en faut peu pour etre heureux.:cool:
 
En tant qu'algérien, ça me désole un peu de lire ici a l'exemple de Hasannou, Allissia et co d'user un nationalisme bête en leur empêchant toute initiative de dialogue avec les autres. La piste que les tueurs proviendrait d'Algerie n'est en aucun cas a exclure, étant donner que tout est assez embrouiller..mais avoir plus de preuve concernant cet affaire serait plus favorable. Moi je ne comprends pas pourquoi aurait-on plaisir a vouloir déstabiliser l'Algerie comme beaucoup le disent, ici-même. Ce pouvoir de ***** qui a laisser le pays en crise durant 50 années est en lui-même responsable de beaucoup de problèmes que nous avons connus et que nous connaissons jusqu'à ce jour. Désoler mais j'ai vraiment le goût de vomir en lisant certains..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Justement ça manque de preuves et puis des terros' ça voyage, il y avait des terros' tunisiens en Algérie sur le site gazier, il y a des terros' maghrébins en Syrie, il y en avait au Mali aussi, il y en avait en Libye, au Nigéria il y en a aussi...en France on en a aussi qui partent exploser la tronche à des noirs ou des arabes...

L'Algérie a beaucoup de problèmes à régler effectivement, déjà ses frontières, faudrait arriver à dégommer tous ces terros' qui tuent des civils gratuitement au lieu d'aller casser du GI en Irak ou en Palestine...plus facile de tuer du civil pas armé que de tuer des vrais soldats entrainés tu me diras...alors je ne comprendrais pas qu'elle soit impliquée en Tunisie, se ramener encore plus de problèmes? je ne vois pas l'intérêt...peut être que des maghrébins y voient des intérêts géo-politiques..



En tant qu'algérien, ça me désole un peu de lire ici a l'exemple de Hasannou, Allissia et co d'user un nationalisme bête en leur empêchant toute initiative de dialogue avec les autres. La piste que les tueurs proviendrait d'Algerie n'est en aucun cas a exclure, étant donner que tout est assez embrouiller..mais avoir plus de preuve concernant cet affaire serait plus favorable. Moi je ne comprends pas pourquoi aurait-on plaisir a vouloir déstabiliser l'Algerie comme beaucoup le disent, ici-même. Ce pouvoir de ***** qui a laisser le pays en crise durant 50 années est en lui-même responsable de beaucoup de problèmes que nous avons connus et que nous connaissons jusqu'à ce jour. Désoler mais j'ai vraiment le goût de vomir en lisant certains..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La oummah souffre depuis la mort de son Prophète Saws....

le moghrib amq'rane m’intéresse sa stabilité.. nous devrons formé un seul corps!
quand ça va pas en un seul membre c'est tout le corps qui souffre de fièvre..(parole du prophète(prière sur lui) pour la oumma)
 

Panam

Bladinaute averti
En tant qu'algérien, ça me désole un peu de lire ici a l'exemple de Hasannou, Allissia et co d'user un nationalisme bête en leur empêchant toute initiative de dialogue avec les autres. La piste que les tueurs proviendrait d'Algerie n'est en aucun cas a exclure, étant donner que tout est assez embrouiller..mais avoir plus de preuve concernant cet affaire serait plus favorable. Moi je ne comprends pas pourquoi aurait-on plaisir a vouloir déstabiliser l'Algerie comme beaucoup le disent, ici-même. Ce pouvoir de ***** qui a laisser le pays en crise durant 50 années est en lui-même responsable de beaucoup de problèmes que nous avons connus et que nous connaissons jusqu'à ce jour. Désoler mais j'ai vraiment le goût de vomir en lisant certains..

quand je dis que mon meilleur ami est algérien, les nationalistes bêtes (comme tu dis) ne m'y croient pas :D alors que je sais bien qu'il y a bien parmi vous des personnes éclairées loin de tout formatage débile d'esprit !
bravo pour la pertinence de ton intervention. Avec de tels esprits inchallah et si on arrive à généraliser cette pensée un jour le maghreb aura un rôle clé sur la scène internationale.
 
information peu crédible, surtout que des tunisiens rentrent et sortent de l'Algérie chaque jour par centaines,
et il y'a de tout!!

aucune utilité si la mentalité n'évolue pas!!

le béton n'attire pas les touristes mais une agréable mentalité fait la différence!!! on vérifiera tout ça dans 2 ans.

l'algérie a produit tout une génération formatée d'esprit, nerveuse et haineuse!!!! mais sans
esprit critique vous serez incapables de comprendre cette idéologie.

ça fait rire de tels, propos de la part d'un formaté,pour avoir un pays touristique donc, faut avoir la mentalité marocaine, on te la laisse!!

pour une petite ouverture touristique ok, ça serai bien, pour ressembler au maroc ou la tunisie, j’espère que mon pays ne suivera jamais cette voie
 

Panam

Bladinaute averti
information peu crédible, surtout que des tunisiens rentre en Algérie chaque jour par centaines
et il y'a de tout



ça fait rire de tels, propos de la part d'un formaté,pour avoir un pays touristique donc, faut avoir la mentalité marocaine, on te la laisse!!

pour une petite ouverture touristique ok, ça serai bien, pour ressembler au maroc ou la tunisie, j’espère que mon pays ne suivera jamais cette voie

oups aller retourne à ta grotte et ferme la bien :D le maroc et la tunisie bezaaf 3lik, on respire la liberté alors que vous vous respirez le plomb de la kalachnikov des généraux!!!
 
Pourquoi permet-on a ce petit pays de destabiliser ce qui est plus grand et plus fort que lui.
il faut agir et reagir contre ce concurent et ne pas se laisser faiser.


je sais pas si t'es sérieux ou naïf, le Qatar n'est que le bon serviteur des occidentaux, qui seront toujours a sa rescousse en cas de conflit , la première et la plus grande base militaire américaine de la région est installée dans cet émirat, qui ne fait que concrétiser sur le terrain un agenda bien tracé pour elle .

j’espère nchallah , que l'algérie aura un président et un gouvernement plus fort et plus efficace, pour faire face aux défis actuels.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Que viennent faire les Algériens en Tunisie…pendant l’hiver ?
On savait déjà que les Algériens venaient en masse l’été en Tunisie et que certains coins comme Hammamet deviennent leur territoire le temps de la saison touristique.
On comprend bien que chez eux c’est la dèche, pas d’infrastructure, pas de plages et surtout pas Celtia pas cher et de bordels ( comme Abdallah Guech ) accessible.
Même si je dénonce souvent leur impolitesse et leur comportement, il faut avouer qu’ils font marcher le commerce local.
Par contre, le journaliste parle d’afflux d’algériens en HIVER en Tunisie et là je me pose des questions sur les raisons de cet afflux ?
Il faut dire que malgré leur “indépendance” et les énormes richesses du pétrole, l’Algérie reste un pays sous-développé, pauvre, arriéré et jaloux de la Tunisie et du Maroc.


Déjà en 2008 Comme aujourd’hui rien na changé dommage !!!!

http://www.rap125.com/2008/11/16/que-viennent-faire-les-algeriens-en-tunisiependant-lhiver/
 
oups aller retourne à ta grotte et ferme la bien :D le maroc et la tunisie bezaaf 3lik, on respire la liberté alors que vous vous respirez le plomb de la kalachnikov des généraux!!!

respecte toi, t'as pas d'ordre a me donner !!

si les tunisiens vivent en liberté,tant mieux pour eux, ils le méritent, j’espère qu'un jour vous aurez aussi cette chance!!

de ma part lhamdullah, je vis bien, je me sens libre chez moi de dire ce que je veux, y compris dégage bouteflika, ou degage générale medien ou autre, mais j'espère a plus qu'a une liberté de parole, j’espère nchallah que cette liberté de parole se traduise sur le terrain par une participation réel dans la gestion de mon pays.

l’Algérie a connu une guerre civile, comme pas mal du pays de ce monde, on dit chez moi eddharba li mat9atlekche te9awik, le coup qui te tuera pas, te rend plus fort, nchallah c'est le cas pour mon pays
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oups aller retourne à ta grotte et ferme la bien :D le maroc et la tunisie bezaaf 3lik, on respire la liberté alors que vous vous respirez le plomb de la kalachnikov des généraux!!!
oh!Panam...pas comme cela..même pour des reponses aux intervebtions agressives...ils sont excusés
les citoyens sont pour rien...des victimes même..massacrés en familles lors du coup d'etat sur la democratie..nous leur devons des invocations et douaaes


des freres à nous:desole:
 
oh!Panam...pas comme cela..même pour des reponses aux intervebtions agressives...ils sont excusés
les citoyens sont pour rien...des victimes même..massacrés en familles lors du coup d'etat sur la democratie..nous leur devons des invocations et douaaes


des freres à nous:desole:
Noublie pas aussi dans tes invocations et douaaes aux milliers de victimes marocains innoocents et leur familles massacré dans des camps de la mort (tazmamart,derb moulay cherif,temarra...) et les massacre en familles de nos frères Rifins a l'arme chimique par le bouchet de Rabat,"hassane"et sans makhzen

Douaas et invocations aussi aux victimes de son rejeton de M6 et sa brochette de generaux de haute mer qui tirent les ficellent a l'ombre,qui vaut pas mieuxlui qui perpetu le hold up nauseabond qui preconise que le chromozome alaouite par je ne sais quel droit divin immuable,se perenise a la tete du Royaume dans un semblant de ballet figé dans le temps...... depuis que les francais ont parachute son grand pere sur le throne.

Pour le moment L'Algerie et le Maroc vie dans une voyoucraties Lazemmm Bezaaaaaaaaaaaaaaaaaf Douaas Inchalah pour que tout le peuples du maghreb retrouve sa liberté.... dit Aminnnnnnnnnnne
 
Haut