Tunisie, un pas en avant...

« La page 2 du Monde daté du 7 juin apporte un éclairage intéressant sur la hiérarchie de l’information. En titre, sur six colonnes, “Tunisie : la défense d’Amina craint l’effet Femen”. En bas de page, sur cinq colonnes, “Le projet de Constitution garantit la liberté de croyance et l’égalité des sexes”. On aurait pu penser que ces avancées sur la Constitution, débattue depuis deux ans, auraient constitué l’information principale. Le Monde n’en a pas jugé ainsi, pas plus que les médias qui ont accordé assez peu d’importance à ce projet de Constitution, pourtant capital. »

Source:
http://blog.mondediplo.net/2013-06-09-Constitution-tunisienne-un-pas-en-avant
 
..........

tu fumes quoi?

rien pk
la majorite des tunisiens pensent comme moi
ils ne veulent pas de fitna et veulent l islam comme guide

maintenant les clodo qu on montrent a la tele ne sont que des bourgeois laicard qui ont etudie et ont ete forme par les francais
d ailleurs ils ne parlent meme pas tunisiens
tous jean jakiser

les prichaines elections demontreront que les tunisiens veulent l islam encore et a a jamais quitte a manger des cailloux
 
rien pk
la majorite des tunisiens pensent comme moi
ils ne veulent pas de fitna et veulent l islam comme guide

maintenant les clodo qu on montrent a la tele ne sont que des bourgeois laicard qui ont etudie et ont ete forme par les francais
d ailleurs ils ne parlent meme pas tunisiens
tous jean jakiser

les prichaines elections demontreront que les tunisiens veulent l islam encore et a a jamais quitte a manger des cailloux

vu que le sunnisme n'engendre que des lah ou ralamiste ... c'est plutôt l'enfer sur terre qu'ils auront ...
 

memoLi

Bladinaute averti
rien pk
la majorite des tunisiens pensent comme moi
ils ne veulent pas de fitna et veulent l islam comme guide

maintenant les clodo qu on montrent a la tele ne sont que des bourgeois laicard qui ont etudie et ont ete forme par les francais
d ailleurs ils ne parlent meme pas tunisiens
tous jean jakiser

les prichaines elections demontreront que les tunisiens veulent l islam encore et a a jamais quitte a manger des cailloux

toi tu fumes quelque chose..........:prudent:
 
« La page 2 du Monde daté du 7 juin apporte un éclairage intéressant sur la hiérarchie de l’information. En titre, sur six colonnes, “Tunisie : la défense d’Amina craint l’effet Femen”. En bas de page, sur cinq colonnes, “Le projet de Constitution garantit la liberté de croyance et l’égalité des sexes”. On aurait pu penser que ces avancées sur la Constitution, débattue depuis deux ans, auraient constitué l’information principale. Le Monde n’en a pas jugé ainsi, pas plus que les médias qui ont accordé assez peu d’importance à ce projet de Constitution, pourtant capital. »

Source:
http://blog.mondediplo.net/2013-06-09-Constitution-tunisienne-un-pas-en-avant

C'est une bonne chose qu'un état musulmans garantisse la liberté religieuse, j'espères juste que "dans les fait" cela sera bien appliqué.

Pour Amina, c'est idiot de l'emprisonné, c'est juste une ado "branchée rebelle" qui aime se faire remarquer je penses en surfant sur le (soit disant) féminisme femen. Des excuses de la part de cette demoiselle, une libération et l'orienté vers une lutte plus juste pour les libertés de la femme.
 

logic

vil animal (coran 8:55)
rien pk

les prichaines elections demontreront que les tunisiens veulent l islam encore et a a jamais quitte a manger des cailloux

salut , tu touches là ,à mon avis ,quelque chose d'important et qui va signer la fin de l'islam politique : Dieu ne remplit pas les assiettes . t'en es consciente : l'islam quitte à manger des cailloux .
tu verras que le peuple en aura vite marre de manger des cailloux ...
 
« La page 2 du Monde daté du 7 juin apporte un éclairage intéressant sur la hiérarchie de l’information. En titre, sur six colonnes, “Tunisie : la défense d’Amina craint l’effet Femen”. En bas de page, sur cinq colonnes, “Le projet de Constitution garantit la liberté de croyance et l’égalité des sexes”. On aurait pu penser que ces avancées sur la Constitution, débattue depuis deux ans, auraient constitué l’information principale. Le Monde n’en a pas jugé ainsi, pas plus que les médias qui ont accordé assez peu d’importance à ce projet de Constitution, pourtant capital. »

Source:
http://blog.mondediplo.net/2013-06-09-Constitution-tunisienne-un-pas-en-avant

Des seins nus, c'est beaucoup plus vendeur qu'une discussion sérieuse. :intello:
 
C'est une bonne chose qu'un état musulmans garantisse la liberté religieuse, j'espères juste que "dans les fait" cela sera bien appliqué.

Pour Amina, c'est idiot de l'emprisonné, c'est juste une ado "branchée rebelle" qui aime se faire remarquer je penses en surfant sur le (soit disant) féminisme femen. Des excuses de la part de cette demoiselle, une libération et l'orienté vers une lutte plus juste pour les libertés de la femme.
Le souci est qu'une fois de plus, les medias se focalisent sur Amina que sur l'avancée politique. En ce qui concerne le soi disant féminisme des femen, il est loin de l'être. Les femen ne font que discréditer le féminisme en croyant l'élever.
Quand on voit la représentation du corps chez les femen, on a du mal à croire qu'elles parlent pour toutes les femmes... ;)
 
Haut