La tunisienne Habiba Ghribi insultée après sa médaille d'argent

...sa médaille d'argent.

" Habiba Ghribi a décroché, hier le lundi 06 août, la médaille d’argent sur le 3000 m steeple qu’elle avait dédié aux femmes tunisiennes et à la "nouvelle Tunisie".

Au lieu d’afficher leur fierté à l'égard d'une tunisienne montée sur un podium olympique en athlétisme, plusieurs internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour attaquer et insulter cette championne sous prétexte que sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan.

Ces derniers ont également appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisqu'elle fait honte à la femme tunisienne. "

http://www.tuniscope.com/index.php/article/15435/actualites/sport/habiba-ghribi-maillot-311310

Elle est cool la Tunisie nouvelle !
 
J'ai lu cet article ce matin.

En tout cas Bravo a elle, quant à ceux qui la descendent, qu'ils ramènent une médaille olympique après ils pourraient parler en attendant, le silence s'impose.

Et une fois encore bravo à elle.
 

FPP75

VIB
Ils sont ridicules !!!!! C'est dramatique !!! Je me souviens de Nawal Al Motawakil en 1984 (vous êtiez pas encore nés :D) et sa médaille d'or, habillée de la même façon : elle a été reçue par Hassan II à l'aéroport et y avait 100 000 personnes au Stade d'honneur pour l'accueillir !!

Nous avons beaucoup régressé dans les pays de Maghreb ces dernières années. Les périodes de repliement religieux sont généralement des périodes noires de l'histoire de l'humanité !! j'ai peur pour la suite !
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ils sont ridicules !!!!! C'est dramatique !!! Je me souviens de Nawal Al Motawakil en 1984 (vous êtiez pas encore nés :D) et sa médaille d'or, habillée de la même façon


c'est vrai, avec une médaille d'or ça serait passé

mais étaient-elle vraiment vétues de la même façon ? :prudent:

petit canaillou !
 

Pièces jointes

  • n.jpg
    n.jpg
    9.8 KB · Affichages: 136
  • h.jpg
    h.jpg
    26.1 KB · Affichages: 300
...sa médaille d'argent.

" Habiba Ghribi a décroché, hier le lundi 06 août, la médaille d’argent sur le 3000 m steeple qu’elle avait dédié aux femmes tunisiennes et à la "nouvelle Tunisie".

Au lieu d’afficher leur fierté à l'égard d'une tunisienne montée sur un podium olympique en athlétisme, plusieurs internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour attaquer et insulter cette championne sous prétexte que sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan.

Ces derniers ont également appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisqu'elle fait honte à la femme tunisienne. "

http://www.tuniscope.com/index.php/article/15435/actualites/sport/habiba-ghribi-maillot-311310

Elle est cool la Tunisie nouvelle !


on doit encourager nos sportifs, mais on doit aussi s'assurer que notre identite soit repecter par les instances internationales (Olympic committee).
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
c'est pas la même époque, et il serait malvenu de comparer....
mais force est de constater que l'une, si elle est allé loin pour l'époque, a su limiter les dégats, alors que l'autre aurait pu se couvrir un peu plus sans pour autant compromettre ses performances

bon, elle a un peu abusé mais il vallait mieux pour elle qu'elle se mette dans les meilleures conditions, puisqu'elle court pour gagner.... le reste ça la regarde, elle et son mari (je crois que c'est son coach)...
et puis pourquoi on ne dit rien aux coureurs qui montrent leur jampes et qui s'épilent ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On voit le nombril en plus. C'est pêché le nombril ??? :eek:

et puis en 1984 notre miss avait une petite couche de graisse, pas forcément par pudeur...

mais aujourd'hui on sait éliminer cette couche et c'est tout de suite plus attirant pour le regard... et les ralentis, caméras et écrans HD n'arrangent rien
 

FPP75

VIB
à gauche je vois un shorty.... et à droite je vois un string... :

et toi tu me parles de nombril :langue:

Un string, un string,............un gros string alors :eek: un string de grand mère !!!! c'est pas très éxcitant !

Pour Nawal, c'était il y a 30 ans !!!!!!! tu te rends compte ?? 30 ans après, on incendie une championne pour sa tenue alors que les touristes font du topless sur les plages tunisiennes !!!!!!!!!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Un string, un string,............un gros string alors :eek: un string de grand mère !!!! c'est pas très éxcitant !

Pour Nawal, c'était il y a 30 ans !!!!!!! tu te rends compte ?? 30 ans après, on incendie une championne pour sa tenue alors que les touristes font du topless sur les plages tunisiennes !!!!!!!!!

c'est bon tu te calmes.... 30 ans.... merci de me rappeler le temps qui passe :fou:

je te rassures, sa tenue ne choque pas grand monde, mais t'auras toujours des gens pour crier au scandale.... et avec internet, ils peuvent faire beaucoup de bruit, surtout si leurs propos sont relayés par des gens choqués par ceux-ci... bref beaucoup de bruit pour rien
 
...sa médaille d'argent.

" Habiba Ghribi a décroché, hier le lundi 06 août, la médaille d’argent sur le 3000 m steeple qu’elle avait dédié aux femmes tunisiennes et à la "nouvelle Tunisie".

Au lieu d’afficher leur fierté à l'égard d'une tunisienne montée sur un podium olympique en athlétisme, plusieurs internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour attaquer et insulter cette championne sous prétexte que sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan.

Ces derniers ont également appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisqu'elle fait honte à la femme tunisienne. "

http://www.tuniscope.com/index.php/article/15435/actualites/sport/habiba-ghribi-maillot-311310

Elle est cool la Tunisie nouvelle !

Elle a le droit de s'habiller comme elle veut et ce n'est pas un groupe d'homosexuelles barbus qui vont faire la loi !!

Elle ne doit pas les écouter car cela ne sert à rien de s'abaisser à leur repondre !

C'est eux qui font honte à la Tunisie !
 
...sa médaille d'argent.

" Habiba Ghribi a décroché, hier le lundi 06 août, la médaille d’argent sur le 3000 m steeple qu’elle avait dédié aux femmes tunisiennes et à la "nouvelle Tunisie".

Au lieu d’afficher leur fierté à l'égard d'une tunisienne montée sur un podium olympique en athlétisme, plusieurs internautes ont utilisé les réseaux sociaux pour attaquer et insulter cette championne sous prétexte que sa tenue de sport n’est pas appropriée, notamment au mois de ramadan.

Ces derniers ont également appelé à retirer la nationalité tunisienne à Habiba Ghribi puisqu'elle fait honte à la femme tunisienne. "

http://www.tuniscope.com/index.php/article/15435/actualites/sport/habiba-ghribi-maillot-311310

Elle est cool la Tunisie nouvelle !

Il s'agit de quelques hurluberlus sur la toile comme on les trouve aussi sur bladi, je pense que la majorité est fière d'avoir remporté cette médaille.
 
la judokate saoudienne a aussi été insultée pour sa tenue...pourtant elle portait un hijab et une tenue XXXX-Large pour cacher son corps.

c'est à se demander c'est quoi le projet en fait? enfiler une burqa noir et rester dans un perimetre de 5 metres de la cuisine et de la chambre à coucher??
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils sont ridicules !!!!! C'est dramatique !!! Je me souviens de Nawal Al Motawakil en 1984 (vous êtiez pas encore nés :D) et sa médaille d'or, habillée de la même façon : elle a été reçue par Hassan II à l'aéroport et y avait 100 000 personnes au Stade d'honneur pour l'accueillir !!

Nous avons beaucoup régressé dans les pays de Maghreb ces dernières années. Les périodes de repliement religieux sont généralement des périodes noires de l'histoire de l'humanité !! j'ai peur pour la suite !

Mdr la généralité débile, précise plutôt le repliement extrémiste et non pas religieux... :prudent:
 

Sanzo

VIB
donc si j ai bien compris des débiles écrivent n importe quoi sur twitter et on en fait un article

ben dis donc on pourrait faire la meme chose avec nos bas du front en France

C'est exactement ce que je me suis dis. L'article parle de "plusieurs" insultes, autant dire que ce doit être une dizaine d'insultes lol

Et bien évidemment on a ensuite sur bladi une multitude de personnes qui vont nous faire de ce non-évènement une analyse géopolitique :)
 
Haut