La turquie a abattu un hélicoptère syrien

sevet

VIB
La Turquie a affirmé lundi 16 septembre avoir abattu un hélicoptère militaire syrien qui avait violé son espace aérien, a déclaré le vice-Premier ministre turc Bulent Arinc.

Un hélicoptère MI-17 syrien a été détecté dans l'espace aérien turc à 14h20 (11h20 GMT), a indiqué Bulent Arinc à des journalistes.

"Il a été averti de manière répétée par notre défense aérienne, mais comme la violation (de l'espace aérien turc) continuait, il est tombé en territoire syrien à 14h25 (11h25 GMT), après avoir été touché par des missiles tirés par nos avions", a déclaré le responsable turc.Il a ajouté qu'il ne disposait pas d'informations sur le sort de l'hélicoptère, car l'appareil était tombé en territoire syrien.

Le vice-Premier ministre turc confirme ainsi une information, dont avait fait état plus tôt l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Le directeur de l'OSDH, Rami Abdel Rahmane, a déclaré à l'AFP que l'hélicoptère était tombé en territoire syrien. Il a ajouté que l'un de ses deux pilotes, qui ont réussi à s'éjecter, avait été fait prisonnier par les rebelles alors que le sort de l'autre restait inconnu.

Ce n'est pas le premier incident du genre depuis le début du conflit en Syrie, en mars 2011. Suite à un bombardement meurtrier d'un village frontalier turc par l'armée syrienne en octobre 2012, les autorités turques ont bombardé pendant près d'une semaine le territoire syrien.

Ces représailles ne parviendront toutefois pas à empêcher le territoire turc d'essuyer d'autres tirs de balles ou de roquettes. Par la suite, l'armée syrienne a abattu en juin 2012 un avion turc, en affirmant qu'il avait violé son espace aérien.

Depuis le début de la révolte en Syrie contre le pouvoir du président Bachar al-Assad en 2011, le gouvernement du Premier ministre Recep Tayyip Erdogan, jusqu'alors allié de la Syrie, s'est retourné contre elle. Ankara milite ouvertement pour la chute du président Assad et soutient la rébellion syrienne.


Source: France 24
 
La vidéo de l'hélicoptère abattus par la Turquie et les sauvages rebelles qui tuent le pilote qui s'est éjecter et lui coupent la tête et jouent avec...et sa se prétend musulman Allah yester

Ames sensibles s'abstenir

 
Dernière édition:
Assad lutte contre la pire gangrène que ce monde peut porter, si ces gens se disent musulmans alors j'ai honte de l'être aussi
senzo soutient ces assassins payés par le gouv us gb fr séoud qatar et entité il l'a écrit plusieurs fois . Son prétexte bidon est que bachard n'a rien fait pour le golan . Même si c'était vrai pourquoi dans ces cas soutenir des sales
ordures payés par des crapules qui justement sont aux ordres de ces gouvs qui veulent essayer de mettre un gouv
du même genre ?
 
senzo soutient ces assassins payés par le gouv us gb fr séoud qatar et entité il l'a écrit plusieurs fois . Son prétexte bidon est que bachard n'a rien fait pour le golan . Même si c'était vrai pourquoi dans ces cas soutenir des sales
ordures payés par des crapules qui justement sont aux ordres de ces gouvs qui veulent essayer de mettre un gouv
du même genre ?

Ils te diront qu'avant de décapiter ce soldat ils ont trouvé des vidéos dans son portable ou il viole femmes et enfants et ils seront compris et excusés comme le cannibale mangeur de cœur..
Ces ordures doivent quitter la Syrie au plus vite! De gré ou de force!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
senzo soutient ces assassins payés par le gouv us gb fr séoud qatar et entité il l'a écrit plusieurs fois . Son prétexte bidon est que bachard n'a rien fait pour le golan . Même si c'était vrai pourquoi dans ces cas soutenir des sales
ordures payés par des crapules qui justement sont aux ordres de ces gouvs qui veulent essayer de mettre un gouv
du même genre ?
Avant de faire ce genre d'accusation, apportes des preuves .
Non les Us aident les révolutionnaires, et non pas les jihadistes terroristes. ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Cherches plutôt du coté des pétromonarchies.
 
depuis le début des manifestations en 2011, je ne supporte pas l'attitude du régime d'Assad.
Toutefois quelque chose m'échappe dans la narration des faits :
l'hélicoptère syrien s est retrouvé dans l'espace aérien turc. Il a été averti de manière répétée; il n'a pas obtempéré et finalement il a été touché non pas par un mais des missiles tirés par avion.
Comment cet hélicoptère touché par des missiles a encore su revenir dès lors en territoire syrien? Qualité des missiles? :) L'Otan me semblait pourtant à la pointe
 
Assad lutte contre la pire gangrène que ce monde peut porter, si ces gens se disent musulmans alors j'ai honte de l'être aussi
Quel raccourcis de debiles mentaux ...et si je te montre une video ou les chabihha probachar commetent les pires des axactions tu en deduira que les anti bachar luttent contre la pire gangrene que ce monde peut porter ...

j ai l impression d avoir a faire a des neuneux de premiere cathegorie qui semblent decouvrir que la guerre est faite d horreurs .....et qu aucun cmaps n est epagné ...
ce qu il ne faut pas perdre de vues c est qui est responsable de cette guerre ...et c est clairement la crapule de bachar..
 
Quel raccourcis de debiles mentaux ...et si je te montre une video ou les chabihha probachar commetent les pires des axactions tu en deduira que les anti bachar luttent contre la pire gangrene que ce monde peut porter ...

j ai l impression d avoir a faire a des neuneux de premiere cathegorie qui semblent decouvrir que la guerre est faite d horreurs .....et qu aucun cmaps n est epagné ...
ce qu il ne faut pas perdre de vues c est qui est responsable de cette guerre ...et c est clairement la crapule de bachar..

Décidément tu est d'une vulgarité déconcertante, ça n'aide pas ton argumentaire
 
Décidément tu est d'une vulgarité déconcertante, ça n'aide pas ton argumentaire
Ca depend aupres de qui tonystark....aupres de celui qui regarde plus la forme que le fond, celui qui regarde le doigt quand tu lui montre la lune??? oui j en conviens ...et ca ne m interresse pas de convaincre ce genre de personnes ..je les laisse pour universal et godless ..c est le genre de moutons qu ils adorent chouchouter....
Moi c est le fond qui m interresse ...et dans le fond se servir des horeurs de la guerre pratiqués des deux coté pour soutenir le coté le plus criminels et le plus responsable de cette guerre il fallait vraiment etre un neuneu pour le faire ...et tu l a fais ...
Je ne te traite pas de neuneu ..c est toi qui fait le neuneu ..moi je nomme juste les choses par leurs noms
 
Ca depend aupres de qui tonystark....aupres de celui qui regarde plus la forme que le fond, celui qui regarde le doigt quand tu lui montre la lune??? oui j en conviens ...et ca ne m interresse pas de convaincre ce genre de personnes ..je les laisse pour universal et godless ..c est le genre de moutons qu ils adorent chouchouter....
Moi c est le fond qui m interresse ...et dans le fond se servir des horeurs de la guerre pratiqués des deux coté pour soutenir le coté le plus criminels et le plus responsable de cette guerre il fallait vraiment etre un neuneu pour le faire ...et tu l a fais ...
Je ne te traite pas de neuneu ..c est toi qui fait le neuneu ..moi je nomme juste les choses par leurs noms

Tu t'embrouille, tu t'embrouille...
 
Avant de faire ce genre d'accusation, apportes des preuves .
Non les Us aident les révolutionnaires, et non pas les jihadistes terroristes. ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Cherches plutôt du coté des pétromonarchies.
(Reuters) - "Israël" souhaite depuis longtemps la chute du président Bachar al Assad, déclare son ambassadeur à Washington dans une interview au Jérusalem Post qui marque une rupture avec la position officielle de l'Etat juif depuis le début du conflit en Syrie.
Selon Michael Oren, "Israël " (entité khazaro-berbere) juge préférable une victoire des rebelles, même si certains d'entre eux sont liés à Al Qaïda, à l'alliance actuelle entre le régime de Damas et Téhéran.
"Nous avons toujours préféré les méchants qui ne sont pas soutenus par l'Iran aux méchants qui sont soutenus par l'Iran", résume le diplomate israélien, précisant qu'il s'agissait de la position du gouvernement avant le début du soulèvement en Syrie, en mars 2011, et qu'elle n'a pas changé depuis.
La chute de Bachar al Assad présenterait pour Israël l'avantage d'affaiblir le lien entre Téhéran et le Hezbollah libanais, ajoute Michael Oren.
"Le plus grand danger pour "Israël", c'est l'arc stratégique qui s'étend de Téhéran à Damas et Beyrouth. Et nous pensons qu'Assad est la pièce centrale de cet arc", dit-il.
Dans l'interview, qui sera publiée intégralement vendredi, le diplomate reconnaît que les combattants liés à Al Qaïda représentent une menace, mais il précise qu'Israël pense qu'ils ne représentent qu'environ un rebelle syrien sur dix.
Dan Williams, Tangi Salaün pour le service français, édité par Gilles Trequesser
**
C'est pas assez clair ? alqaida et toutes les autres sectes dites musulmanes sont des créations de l'entité illégale
via le gouv us gb fr séoud et qatar pour diviser et essayer d'empêcher les peuples de se développer .
Comme ça l'entité illégale qui est en sursis qui vit sous perfusion crapuleuse gagne un peu de temps mais ils sont tombés sur des os durs .
 
(Reuters) - "Israël" souhaite depuis longtemps la chute du président Bachar al Assad, déclare son ambassadeur à Washington dans une interview au Jérusalem Post qui marque une rupture avec la position officielle de l'Etat juif depuis le début du conflit en Syrie.
Selon Michael Oren, "Israël " (entité khazaro-berbere) juge préférable une victoire des rebelles, même si certains d'entre eux sont liés à Al Qaïda, à l'alliance actuelle entre le régime de Damas et Téhéran.
"Nous avons toujours préféré les méchants qui ne sont pas soutenus par l'Iran aux méchants qui sont soutenus par l'Iran", résume le diplomate israélien, précisant qu'il s'agissait de la position du gouvernement avant le début du soulèvement en Syrie, en mars 2011, et qu'elle n'a pas changé depuis.
La chute de Bachar al Assad présenterait pour Israël l'avantage d'affaiblir le lien entre Téhéran et le Hezbollah libanais, ajoute Michael Oren.
"Le plus grand danger pour "Israël", c'est l'arc stratégique qui s'étend de Téhéran à Damas et Beyrouth. Et nous pensons qu'Assad est la pièce centrale de cet arc", dit-il.
Dans l'interview, qui sera publiée intégralement vendredi, le diplomate reconnaît que les combattants liés à Al Qaïda représentent une menace, mais il précise qu'Israël pense qu'ils ne représentent qu'environ un rebelle syrien sur dix.
Dan Williams, Tangi Salaün pour le service français, édité par Gilles Trequesser
**
C'est pas assez clair ? alqaida et toutes les autres sectes dites musulmanes sont des créations de l'entité illégale
via le gouv us gb fr séoud et qatar pour diviser et essayer d'empêcher les peuples de se développer .
Comme ça l'entité illégale qui est en sursis qui vit sous perfusion crapuleuse gagne un peu de temps mais ils sont tombés sur des os durs .

OUi bien sur parceque israel veut la paix alors c est normale qu elle cherche a faire tomber bachar ,le hezbollah et l iran des mollahs parceque ces derniers veulent la rayer de la carte ...
En gros si il n y avait pas ces refuzniks qui veulent rayer israel de la carte il y a longtemps que cette derniere aurrait conclu un accord de paix avec les palestinniens .....C est la propagande sioniste pure que tu nous debite la ...

Autre chose al quaida est plus un obstacle pour les antiassad que pour assad lui meme ...celui qui finance alquaida rend plus service a assad qu il ne lui nuit ..
a quoi sert a l arabie saoudite et israel de financer alquaida ???
S ils voulaient vraiment se debarrasser de assad tu n aurrait jamais entendu parler de djihadistes en syrie ,seulement de combattant de la liberté ...alla tatafakaroun...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
OUi bien sur parceque israel veut la paix alors c est normale qu elle cherche a faire tomber bachar ,le hezbollah et l iran des mollahs parceque ces derniers veulent la rayer de la carte ...
En gros si il n y avait pas ces refuzniks qui veulent rayer israel de la carte il y a longtemps que cette derniere aurrait conclu un accord de paix avec les palestinniens .....C est la propagande sioniste pure que tu nous debite la ...

Autre chose al quaida est plus un obstacle pour les antiassad que pour assad lui meme ...celui qui finance alquaida rend plus service a assad qu il ne lui nuit ..
a quoi sert a l arabie saoudite et israel de financer alquaida ???
S ils voulaient vraiment se debarrasser de assad tu n aurrait jamais entendu parler de djihadistes en syrie ,seulement de combattant de la liberté ...alla tatafakaroun...
je te rejoins sur la deuxième partie de ton message.
Les jihadistes son plus un danger pour les anti Assad que pour Assad. Comme je l'avais dit, ils donne raison à Assad, et décrédibilisent la révolution.
 
je te rejoins sur la deuxième partie de ton message.
Les jihadistes son plus un danger pour les anti Assad que pour Assad. Comme je l'avais dit, ils donne raison à Assad, et décrédibilisent la révolution.
Et sur la premiere partie tu n est pas d accords???L iran et ses discours islamistes son souteint au hamas et sa position contre la reconnaissance de l etat D israel..ne sert pas plus la propagande sioniste en occident que la lutte du peuple palestinnien aupres de l opinion occidentale???
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
(Reuters) - "Israël" souhaite depuis longtemps la chute du président Bachar al Assad, déclare son ambassadeur à Washington dans une interview au Jérusalem Post qui marque une rupture avec la position officielle de l'Etat juif depuis le début du conflit en Syrie.
Selon Michael Oren, "Israël " (entité khazaro-berbere) juge préférable une victoire des rebelles, même si certains d'entre eux sont liés à Al Qaïda, à l'alliance actuelle entre le régime de Damas et Téhéran.
"Nous avons toujours préféré les méchants qui ne sont pas soutenus par l'Iran aux méchants qui sont soutenus par l'Iran", résume le diplomate israélien, précisant qu'il s'agissait de la position du gouvernement avant le début du soulèvement en Syrie, en mars 2011, et qu'elle n'a pas changé depuis.
La chute de Bachar al Assad présenterait pour Israël l'avantage d'affaiblir le lien entre Téhéran et le Hezbollah libanais, ajoute Michael Oren.
"Le plus grand danger pour "Israël", c'est l'arc stratégique qui s'étend de Téhéran à Damas et Beyrouth. Et nous pensons qu'Assad est la pièce centrale de cet arc", dit-il.
Dans l'interview, qui sera publiée intégralement vendredi, le diplomate reconnaît que les combattants liés à Al Qaïda représentent une menace, mais il précise qu'Israël pense qu'ils ne représentent qu'environ un rebelle syrien sur dix.
Dan Williams, Tangi Salaün pour le service français, édité par Gilles Trequesser
**
C'est pas assez clair ? alqaida et toutes les autres sectes dites musulmanes sont des créations de l'entité illégale
via le gouv us gb fr séoud et qatar pour diviser et essayer d'empêcher les peuples de se développer .
Comme ça l'entité illégale qui est en sursis qui vit sous perfusion crapuleuse gagne un peu de temps mais ils sont tombés sur des os durs .
ça ne sert à rien d'essaimer tes messages un peu partout.
tient je t'avais répondu ici: http://www.bladi.info/threads/marine-lepen-quon-renvoie-eux.362757/page-2#post-12127089
Là ça devient n'importe quoi, on abuse avec les hors sujet. c'est le 10ème topic qu'on pourrit.
je vais te répondre sur le topic de la Syrie :)
puis ici: http://www.bladi.info/threads/syrie...bent-daccord-plan.362638/page-2#post-12127099
Très logique ton raisonnement rien à dire sauf que c'est vraiment n'importe quoi.
Attends je vais essayer de résumer. Israël préfères prendre le risque d'avoir des jihadistes à ça porte que d'avoir le gentil Assad qui n'a jamais lever le petit doigt contre eux !!
oui, Enéfé, c'est un raisonnement qui tient la route.
je te cite 'précisant qu'il s'agissait de la position du gouvernement avant le début du soulèvement en Syrie, en mars 2011, et qu'elle n'a pas changé depuis.'.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et sur la premiere partie tu n est pas d accords???L iran et ses discours islamistes son souteint au hamas et sa position contre la reconnaissance de l etat D israel..ne sert pas plus la propagande sioniste en occident que la lutte du peuple palestinnien aupres de l opinion occidentale???
Avec ça je suis d'accord. juste que ce n'est pas exactement ce que t'avais écrit.
 
Avec ça je suis d'accord. juste que ce n'est pas exactement ce que t'avais écrit.

Eh ben alors c est que tu m a mal compris (soit disant)
voila ce que j ai dis a remake dans la premiere partie en question:
<<<<<OUi bien sur parceque israel veut la paix alors c est normale qu elle cherche a faire tomber bachar ,le hezbollah et l iran des mollahs parceque ces derniers veulent la rayer de la carte ...
En gros si il n y avait pas ces refuzniks qui veulent rayer israel de la carte il y a longtemps que cette derniere aurrait conclu un accord de paix avec les palestinniens .....C est la propagande sioniste pure que tu nous debite la ...<<<<<

j ai dis ironiquement -certe ..mais c etait tres clair- que c etait de la pure propagande sioniste de faire croire que l existence des refuzniks tel que l iran et ses sattelites (assad et hezbollah) qui rayent israel de la carte trois fois par an ( 'en blabla bien sur) n etaient pas dans l interet de l entité sioniste ...justment c est cela qui lui fait endormir l opinion internationale et lui font oublié voir justifié l oppression des israeliens envers les palestinniens ...
Se debarrase de ces refuzniks en commençant par assad serait un catastrophe pour la propagande sioniste qui n auraient alors plus de pretexte pour defendre le vol et la perfidie d israel...

c est pour ça que les dirigants israeliens font des declarations publiques anti bachar ....ils savent tres bien qu en fesant ça il le rendent populaire aux yeux de son peuple et des arabo- musulmans qui detestent israel plus que tous ..
En verité si ça arrengait israel que assad saute ce n est pas des declarations publiques anti assad qu ils aurraient fait ..ils aurraient tous simplement fait en sorte (grace aux medias qu ils dominent en occident) que les occidentaux considerent bachar comme le diable en personne comme ils ont fait pour saddam...or ce n est pas le cas ..dee plus en plus dans les medias sionisto-occidentaux c est les rebelles qu on commence a faire passer pour le diable ...

Allez a toi universal de defendre la strategie sioniste en la niant et en me repondant que tu n est pas contre ce que je dis mais neamoins tu pense que j ai tous faux et sans presenter aucun contrearguments ....je te connais par coeur maintenant
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Eh ben alors c est que tu m a mal compris (soit disant)
voila ce que j ai dis a remake dans la premiere partie en question:
<<<<<OUi bien sur parceque israel veut la paix alors c est normale qu elle cherche a faire tomber bachar ,le hezbollah et l iran des mollahs parceque ces derniers veulent la rayer de la carte ...
En gros si il n y avait pas ces refuzniks qui veulent rayer israel de la carte il y a longtemps que cette derniere aurrait conclu un accord de paix avec les palestinniens .....C est la propagande sioniste pure que tu nous debite la ...<<<<<

j ai dis ironiquement -certe ..mais c etait tres clair- que c etait de la pure propagande sioniste de faire croire que l existence des refuzniks tel que l iran et ses sattelites (assad et hezbollah) qui rayent israel de la carte trois fois par an ( 'en blabla bien sur) n etaient pas dans l interet de l entité sioniste ...justment c est cela qui lui fait endormir l opinion internationale et lui font oublié voir justifié l oppression des israeliens envers les palestinniens ...
Se debarrase de ces refuzniks en commençant par assad serait un catastrophe pour la propagande sioniste qui n auraient alors plus de pretexte pour defendre le vol et la perfidie d israel...

c est pour ça que les dirigants israeliens font des declarations publiques anti bachar ....ils savent tres bien qu en fesant ça il le rendent populaire aux yeux de son peuple et des arabo- musulmans qui detestent israel plus que tous ..
En verité si ça arrengait israel que assad saute ce n est pas des declarations publiques anti assad qu ils aurraient fait ..ils aurraient tous simplement fait en sorte (grace aux medias qu ils dominent en occident) que les occidentaux considerent bachar comme le diable en personne comme ils ont fait pour saddam...or ce n est pas le cas ..dee plus en plus dans les medias sionisto-occidentaux c est les rebelles qu on commence a faire passer pour le diable ...

Allez a toi universal de defendre la strategie sioniste en la niant et en me repondant que tu n est pas contre ce que je dis mais neamoins tu pense que j ai tous faux et sans presenter aucun contrearguments ....je te connais par coeur maintenant
Ecoute mon ami, je veux pas me prendre le chou. je suis d'accord avec le raisonnement du passage que j'ai souligné. Mais le monde est plus complexe, si c'était si simple on serait tous d'accord.

Regarde par exemple après la rencontre de Lavrov et de Kerry à Genève, ou est allé Kerry ?
Ben figure toi, en Israël, comme si il voulait rajouter de la suspicion à la suspicion.
Faut pas sortir de polytechnique pour savoir que si Israël soutient quelqu'un, l'opinion arabe sera automatiquement contre. Regarde leurs comportements à l’égard de Moubarak, on le soutient on le lâche, pour Morsi pareil, Sissi Idem. Non la politque ce n'est pas si simple, il n'y a pas que du blanc ou du noir tout est gris.
Enfin c'est mon opinion.
 
Ecoute mon ami, je veux pas me prendre le chou. je suis d'accord avec le raisonnement du passage que j'ai souligné. Mais le monde est plus complexe, si c'était si simple on serait tous d'accord.

Regarde par exemple après la rencontre de Lavrov et de Kerry à Genève, ou est allé Kerry ?
Ben figure toi, en Israël, comme si il voulait rajouter de la suspicion à la suspicion.
Faut pas sortir de polytechnique pour savoir que si Israël soutient quelqu'un, l'opinion arabe sera automatiquement contre. Regarde leurs comportements à l’égard de Moubarak, on le soutient on le lâche, pour Morsi pareil, Sissi Idem. Non la politque ce n'est pas si simple, il n'y a pas que du blanc ou du noir tout est gris.
Enfin c'est mon opinion.

Pour moubarak ils ne l ont jamais soutenu ...certes ils ont fait des declaration publique ou ils saluaient en lui le partenaire de paix ..mais en douceur ils ont tjs essayé de le faire tombé ...
En 2008 quand israel bombardait gazza le premiere ministre etait venu devant la presse pour saluer et remercier moubarak pour un coup de fil donné et pour l aide qu il leurs fournissait ....je n arrive plus a retrouvé une video ...ou moubarak dementait formelement avoir donné un coup de fil ou de les avoir aidé en quoique ce soit...il avait rajouter a la journalistes:" ..vous les connaissez tres bien ça fait partie de leurs methodes perfides ..."
Pour Morsi on a jamais eu de declaration publique de responsables israeliens en sa faveur ...au contraire ehoud barak a appellé publiquement l occident a soutenir EL SISSI....
Mais bien sur c etait juste de la poudre au yeux ...qui a eu comme effet de faire passer el SISSI pour un pantin d Israel ..........Si israel avait eu l intention de soutenir el SISSI dans les medias il serait considéré comme un heros qui est venu au secour d une revolution populaire qui voulait se debarrasser du fachisme islamistes des freres musulmans ..Et pas comme c est le cas aujourd hui comme un putchiste qui tirent sur des manifestations pacifiques
 
j avais oublié pour kerry qui rejoint israel apres avoir rencontgré lavrov ...c est aussi de l interet de bachar ..de faire croire a l opinion que les usa veulent faire tomber bachar pour l interet d israel...
Et meme ces discussion avec lavrov c est de la poudre aux yeux pour faire croire aux arabes qu ils peuvent compter sur les russes ...foutaise si les usa aurraient voulu faire la guerre a Assad ces hypocrites de russes aurraient fermé leurs gueules comme ils le font tjs devant la volonté des americains ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
..................................
Mais bien sur c etait juste de la poudre au yeux ...qui a eu comme effet de faire passer el SISSI pour un pantin d Israel ..........Si israel avait eu l intention de soutenir el SISSI dans les medias il serait considéré comme un heros qui est venu au secour d une revolution populaire qui voulait se debarrasser du fachisme islamistes des freres musulmans ..Et pas comme c est le cas aujourd hui comme un putchiste qui tirent sur des manifestations pacifiques
Tu ne trouves pas que c'est justement ce qui est arrivé ! Sissi passe pour un héro qui a sauvé la révolution.
Enfin moi je vois les choses comme ça. Et je te rappelle que je suis contre les frères musulmans.

J'avais liker ce message, mais finalement pour ce passage et celui sur le soutient israélien de Sissi j'ai annulé.
Si, Israel a reconnu le gouvernement de Morsi, tu vas me dire quelle n'avait pas le choix. mais bon c'est ça la real politique. On met les sentiments de coté et on pense aux intérêts financiers commerciaux etc. La logique faut la mettre un peu de coté dans ces cas là. Si mon ennemi va me rapporté je le soutient.
 
Tu ne trouves pas que c'est justement ce qui est arrivé ! Sissi passe pour un héro qui a sauvé la révolution.
Enfin moi je vois les choses comme ça. Et je te rappelle que je suis contre les frères musulmans.

je te defi de prouver tes dires ...montre moi un seul titre des gros medias internationaux qui fait passer sissi pour un heros ...

Que ce ne soit pas des paroles dites dans le vide ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je te defi de prouver tes dires ...montre moi un seul titre des gros medias internationaux qui fait passer sissi pour un heros ...

Que ce ne soit pas des paroles dites dans le vide ..
T'es fatiguant, j'ai vécu ces évènement personnellement, c'est mon sentiment. je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Après le coup d'état il y a eu tout un débat sur le fait de savoir si il fallait appeler ça un coup d'état ou pas.
je suis vacciner, j'ai mon cousin, on est tout les jours ensemble qui est 100% sissi, il est revenu du caire ça doit faire 15, 20jrs. il a passé tout le mois de ramadan plus la semaine qui suit. si tu veux tout savoir je suis à moitié Égyptien par ma mère.
Pour les gros titre laisse moi un peu de temps :)
 
T'es fatiguant, j'ai vécu ces évènement personnellement, c'est mon sentiment. je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Après le coup d'état il y a eu tout un débat sur le fait de savoir si il fallait appeler ça un coup d'état ou pas.
je suis vacciner, j'ai mon cousin, on est tout les jours ensemble qui est 100% sissi, il est revenu du caire ça doit faire 15, 20jrs. il a passé tout le mois de ramadan plus la semaine qui suit. si tu veux tout savoir je suis à moitié Égyptien par ma mère.

Et moi je suis le cousin de sissi par ma mere et de Morsi par mon pere et je te dis le contraire

Pour les gros titre laisse moi un peu de temps :)

Il te faut du temps pour trouver des gros titres de la presse sioniste soutenant al Sissi ???
c est la preuve que ca n existe pas ..il m a fallu quelques secondes pour trouver ça :
http://media.theweek.com/img/dir_0103/51797_cover_full.jpg?175
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et moi je suis le cousin de sissi par ma mere et de Morsi par mon pere et je te dis le contraire

Il te faut du temps pour trouver des gros titres de la presse sioniste soutenant al Sissi ???
c est la preuve que ca n existe pas ..il m a fallu quelques secondes pour trouver ça :
http://media.theweek.com/img/dir_0103/51797_cover_full.jpg?175
Écoutes moi, si tu ne crois pas tes interlocuteurs arrêtes de leurs parler. Je ne cherche pas à te convaincre, je donne mon avis. J'étais sincère quand je t'ai demandé de me laissé du temps, maintenant tu m'en a enlevé l'envie.
Il faut que tu grandisses, il n'y a pas une vérité. toi tout est simple avec toi, il y a les méchants sionisto américano islamiste et toi. tu résumes tout par un complot. Élargit le champ de tes possibilité, tu verras le monde autrement.
ton comportement montre un manque flagrant de confiance en toi. Tu cherches à imposer tes idées par le mépris de tes interlocuteurs et l'intimidation. ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas né de la dernière pluie.
Amicalement :p
 
Écoutes moi, si tu ne crois pas tes interlocuteurs arrêtes de leurs parler. Je ne cherche pas à te convaincre, je donne mon avis.

Mais ou est ce que j ai dis que je ne te croyais pas ??? j ai juste dis que sissi et morsi etaient mes cousins ..mais apparement c est toi qui ne me crois pas ...alors tes paroles se retournent contre toi...et je ne cherche pas a te convaincre je sais que tu sais que j ai raison et ton but en tant que talmudiste est de faire en sorte de me decridibiliser ..ce que tu essaye de faire sans argumenter ..juste avec des "ma famille est egyptienne alors crois moi sur parole"
Dis moi universal tu crois vraiment que tu reussira a embobiner les bladinautes avec cette strategie???


J'étais sincère quand je t'ai demandé de me laissé du temps, maintenant tu m'en a enlevé l'envie.
wawou il etait sincere !!! c est a chialer...
maintenant tu a surtout un pretexte pour ne pas prouver tes dires ...tu a besoin de combien de temps pour trouver un article des medias sionistes (cad de la plus part des gros titres de la presse occidentale) traitant Al SISSI comme un hero...??


Il faut que tu grandisses, il n'y a pas une vérité. toi tout est simple avec toi, il y a les méchants sionisto américano islamiste et toi. tu résumes tout par un complot. Élargit le champ de tes possibilité, tu verras le monde autrement.
ton comportement montre un manque flagrant de confiance en toi. Tu cherches à imposer tes idées par le mépris de tes interlocuteurs et l'intimidation. ça ne marche pas avec moi. Je ne suis pas né de la dernière pluie.
Amicalement :p

Et apres avoir menti comme pinochio ,apres avoir evoquer un pretexte bidon pour se defilé et ne pas prouver ses dires ...voila maintenant les attaques personnelles.....tous ça va faire pshiit mon shlomo talmudique ..tu ne dupera que ceux qui sont dupés de naissance ...
ce n est pas la premiere fois que tu me le fais ..ce n est pas la premiere fois que tu invoque mon agressivité pour te defilé et revenir aussitot dans un autre sujet pour essayer de me decridibiliser sans t attquer a mes arguments ...

je te l ai deja dis et repeter chlomo ,il t en coutera de jouer avec moi et la reputation de sage que tu t ai faite içi et qui te sert pour decridibiliser ceux qui mettent la lumiere sur la strategie talmudique ...je vais te la demonté en piece ...aupres de ceux qui reflechissent bien sur ...les moutons ,les probachars qui agissent comme des adolescentes ecervellées qui s imaginent qu ainsi il s opposent aux sionistes...je te les laisse ...
 
Incroyable cher bladinaute ,les talmudiste ne reculent devant rien ..tu leur demande d avancer des preuves ,par exemple içi je lui demande me prouver que les medias occidentaux -qu on sait tous qu ils sont au mains des sionistes- considerent sissi comme un heros en ne me citant qu un article d un de ces medias ...chose tres facile a faire et il me sors sans sourciller ça:

T'es fatiguant, j'ai vécu ces évènement personnellement, c'est mon sentiment. je ne vois pas ce qu'il te faut de plus.
Il ne voit pas ce qu il me faut de plus !!! des preuves pardis ...
C est incroyable quand meme !!! c est incroyable comment ces talmudiques speculent sur l imbecilité des gens ...Lui il croit vraiment qu il lui suffirat de dire ça pour que les bladinautes le croient sur parole ...
et quand j insiste il prtend que je suis malpoli pour quitter le debat ...mais il reviendra utiliser la meme methode contre moi dans d autres sujets ...jusqu a ce que coincé par mes arhuments il evoquera encore mon manque de politesse pour refaire le coup...
reveillez vous c est vous qu ils prennent pour des debiles pas moi...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Incroyable cher bladinaute ,les talmudiste ne reculent devant rien ..tu leur demande d avancer des preuves ,par exemple içi je lui demande me prouver que les medias occidentaux -qu on sait tous qu ils sont au mains des sionistes- considerent sissi comme un heros en ne me citant qu un article d un de ces medias ...chose tres facile a faire et il me sors sans sourciller ça:

Il ne voit pas ce qu il me faut de plus !!! des preuves pardis ...
C est incroyable quand meme !!! c est incroyable comment ces talmudiques speculent sur l imbecilité des gens ...Lui il croit vraiment qu il lui suffirat de dire ça pour que les bladinautes le croient sur parole ...
et quand j insiste il prtend que je suis malpoli pour quitter le debat ...mais il reviendra utiliser la meme methode contre moi dans d autres sujets ...jusqu a ce que coincé par mes arhuments il evoquera encore mon manque de politesse pour refaire le coup...
reveillez vous c est vous qu ils prennent pour des debiles pas moi...
T'as quel age, je ne tient pas être accusé de détournement de mineur en plus de talmudiste.
qu'est ce qui te choque dans ma réponse, que je ne donne pas de preuve. On est pas dans un tribunal.
je t'ai donnée mon sentiment mon vécu, tu y crois ou pas je m'en tamponne le coquillard.
j'aimerais bien spéculé sur l’imbécilité des gens, avec toi je ferais fortune.
Allez à tanto. T'es preuve qui n'en sont pas, je vais voir ce que je peux faire.

Commence avec ça (BHL)
ou ça (Ehud Barak)
ça (Tony Blaire):
ça (Christian Mallard):
 
T'as quel age, je ne tient pas être accusé de détournement de mineur en plus de talmudiste.
qu'est ce qui te choque dans ma réponse, que je ne donne pas de preuve. On est pas dans un tribunal.
je t'ai donnée mon sentiment mon vécu, tu y crois ou pas je m'en tamponne le coquillard.
j'aimerais bien spéculé sur l’imbécilité des gens, avec toi je ferais fortune.
Allez à tanto. T'es preuve qui n'en sont pas, je vais voir ce que je peux faire

:joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:
wallah al 3adim tu m a fais rire...
c est tous que tu a trouvé ? de tous les medias influent et bien pensant ..le genre de medias comme toi qui pensent que croire que le 11 septembre n est pas un attentat islamistes est un signe de deficience mentale ....tu n a trouvé que ça ... tu n arien trouvé sur "le monde","wachington post" "newyork times "..ect???
c est pas grave on va faire avec ça ....car meme avec ça tu est pathetique :joueur::
je te demande de m amener des preuves que les medias occidentaux considerent Sissi comme un hero...et tu m amene des preuves qui confirment ce que j ai dis ...
prenons la premiere video

Commence avec ça (BHL)
On a BHL invité du grand journal ...en effet "le grand journal" est une emission qui a de l influence sur l opinion ...
mais qu est ce qui se passe dans cette video ?
Tous le monde pourra remarquer que dans cette video le media de masse par la voix de son porte parole en la personne du chroniqueur de l emission reproche a bernard henri levi de soutenir l armée egyptienne ..et BHL s en defend en envoyant dos a dos les freres et l armée ....
Donc pour AL sissi qui serait considéré comme un heros ....trouve toi autre chose

prenons la deuxieme video -preuve..
ou ça (Ehud Barak)

Ca ne fait que confirmer ce que j ai dis a savoir que par vice les responsables israeliens ont appelé l occident a soutenir al SISSI ....ce qui est un coup dans le couteau dans le dos de ce dernier...marçi j avais la fleme de chercher cette video..


ça (Tony Blaire):
c est vrai que tony blair depuis son aventure d irak avec bush a une grande influence sur l opinion publique ..vraiment pathetique ...


ça (Christian Mallard):

La aussi christian mallard affirme que Sissi est l homme des americains ......et pour cette derniere video ..tout le monde pourra constater, dans la lucarne droite de l ecran ,qu il y a une photo d un barbu ...en cliquant dessus on tombe sur le compte youtoube d un activiste islamiste algerien ...qui exibe cette video comme un trophé comme la preuve venant d un media occidental que AlSISSI est un pion au service de l enemis americano-sioniste...

Alors :joueur::joueur::joueur::joueur:....tu t enfonce shlomo...
 
Haut