La Turquie nourrit les troupes kadhafistes

Le Maure

Taza avant Gaza
La Turquie joue-elle le double jeu ?!!!

Des rations alimentaires militaires (sachets de pains) produites en Turquie, après le mois de Mars, ont été retrouvés avec les armes, munitions et équipemements laissés par les troupes kadhafistes en fuite...

Rappel: La Turquie, membre de l'OTAN, contribuent à appliquer la résolution onusienne d'une zone d'exclusion aérienne et embargo en Libye...

YouTube - ‪Turkish rations feeding Gaddafi troops‬‏

La Turquie viole la résolution de l'ONU sur l'embargo.
 

ZACPOSEN

___I Got You___
Bullshit!

N'importe quel expert militaire reconnaitra que les ration packs et les armes peuvent voyager n'importe ou et se retrouver chez n'importe qui!

Au moins la Turquie n'est pas comme le Maroc ou l'Algérie; c'est-à-dire des petits suppositoires de l'Europe!
 
La Turquie joue-elle le double jeu ?!!!

Des rations alimentaires militaires (sachets de pains) produites en Turquie, après le mois de Mars, ont été retrouvés avec les armes, munitions et équipemements laissés par les troupes kadhafistes en fuite...

Rappel: La Turquie, membre de l'OTAN, contribuent à appliquer la résolution onusienne d'une zone d'exclusion aérienne et embargo en Libye...

YouTube - ‪Turkish rations feeding Gaddafi troops‬‏

La Turquie viole la résolution de l'ONU sur l'embargo.

comme il a été répondu , rien d'étonnant on retrouvera surement des armes occidentales dans l'armée lybienne comme en irak et autres ...

concernant la violation de la résolution , l'occident n'a plus rien à dire à ce sujet et ne fait plus preuve d'aucune crédibilité . sur cette affaire ce sont les premiers à l'avoir violé , outrepassé . l'objectif n'est pas de protéger les civils mais il est de changer de régime politique , l'élimination de kadhafi , c'est tout ce qui compte pour les occidentaux . et je ne parle pas des bavures . ils sont là soit disant pour protéger des civiles et non pour en tuer , sur le terrain on constate qu'ils en tues . que dire encore des résolutions non appliqués sur la palestine !!!

l'occident outre passe toutes les limites et a le culot de reprocher aux autres des petites défaillances ... que ça continue comme ça car cette hypocrisie se retournera contre elle un jour .

je rajoute sur ce sujet que dorénavant la turquie et surtout son parti au pouvoir ( religieux ) est dans le collimateur de l'occident .
c'est pourquoi je ne serais pas surpris des événements à suivre et de tout ce qui sera dit sur la turquie .
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Chaque état dispose de ses rations au sein de son armée deux ans à l'avance
c'est du domaine privé entre la sociéte qui assure la fabrication et la vente à son client


une ration alimentaire n'est pas une arme
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Wow beau travail de détective, je suis ébahi :D

Faut être zozo pour croire que la Turquie a fait ça volontairement.
 

anatolien

c ttttc
Bladinaute averti
Le maure stp remet le statut de a vidéo en Public!
On pourra se faire une idée de l'affaire et pas seulement être influencé par le titre que t'as mis .
 
Haut