La turquie qui résiste à la gaypride

Cette nation parmi d'autres issue de la fin du règne Ottoman et qui fut dirigée dès sa création par des laiques voit aujourd'hui pour la première fois émerger des actions de l'activisme gay.
C'est la première fois que dans une terre ou vive un nombre important de musulmans que cela arrive et évidement le faite que cela se produit en Turquie n'est pas un hasard.
Ce pays fut depuis le début du 20ieme siècle dominé par les Dönme, l'obscure kemal et son gang ont essayé pendant des décades de désislamiser la Turquie, ils ont réussi en partie et une minorité de turc sont devenus des matérialistes et ont permis entre autre en 2016 l’existence de puissantes organisations internationales gays qui reçoivent des aides massives de l'étranger.
C'est contre ces puissantes organisations et riche groupuscules que nos frères luttent et c'est d'autant plus dur pour eux, que le gouvernement d'Erdogan est sous pression UE et USA.
Il est plus facile pour un pays comme Oman, ou l'Arabie Saoudites de lutter contre l'activisme gay, que pour un pays dans la situations politique et diplomatique est dans une situations aussi complexe que cella de la Turquie.
Rabi yafta7 inchallah!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu es homophobes?

Faut pas se plaindre d'islamophobie alors....il faut être cohérent!

Vos propos encouragent et développent l'islamophobie en Europe....si tu habites pas en Europe, cela t'arrive de penser à l'avenir des musulmans en Europe?
 
tu es homophobes?

Faut pas se plaindre d'islamophobie alors....il faut être cohérent!

Vos propos encouragent et développent l'islamophobie en Europe....si tu habites pas en Europe, cela t'arrive de penser à l'avenir des musulmans en Europe?
L'islamophobie ne nous empêchera pas de croire en notre foi, d'etre ce que nous sommes et de dire ce que nous pensons, comme cela fut le cas pour nos ancêtres.
Sinon je ne suis pas homophobes (les gays ne sont pas une catégorie sociale) mais entant que musulman je suis contre la perversion, sa promotion et sa diffusion.
 
[QUOTE="morjani, post: 14575549, member: 385198]
Sinon je ne suis pas homophobes (les gays ne sont pas une catégorie sociale) mais entant que musulman je suis contre la perversion, sa promotion et sa diffusion.[/QUOTE]

Je suis contre le mariage homosexuel, contre l'adoption par des couples gays.

En revanche, je trouve très rétrograde de considérer l'homosexualité comme une perversion.

L'homosexualité n'est pas un choix...
 
Je suis contre le mariage homosexuel, contre l'adoption par des couples gays.

En revanche, je trouve très rétrograde de considérer l'homosexualité comme une perversion.

L'homosexualité n'est pas un choix...

Ce que les musulmans qualifient de perversions, ceux sont les actes.
Le fait pour un homme de ne pas etre attirer par les femmes n'est pas grave, ou pour une femme de ne pas etre attirer par des les hommes.
 
Ce que les musulmans qualifient de perversions, ceux sont les actes.
Le fait pour un homme de ne pas etre attirer par les femmes n'est pas grave, ou pour une femme de ne pas etre attirer par des les hommes.

Les actes?
Tu parles des relations sexuelles?

Personnellement, tant qu'ils restent discrets, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est bien leur problème, pas le mien.
 
si c'est pas un choix pourquoi être contre

Je ne suis pas contre l'homosexualité!

J'ai plus de mal avec le mariage et surtout l'adoption (vis à vis de l'enfant)
Mais c'est mon opinion, je ne prétends pas avoir raison.

Édit : Pour préciser ma pensée:
- je pense que le mariage doit rester une institution qui unit un homme et une femme. En revanche, je trouve légitime que les couples homosexuels puissent jouir de la plupart des droits des couples hetero (succession, réversion, etc...)
- je pense qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère pour son équilibre.
 
Dernière édition:
Les actes?
Tu parles des relations sexuelles?

Personnellement, tant qu'ils restent discrets, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, c'est bien leur problème, pas le mien.
C'est une vision individualiste que je ne partage pas.
La société est un navire ou chacun a sa place, mais ou personne ne peut se permettre d'y faire un trou.
 
J'ai vu la gay pride une fois sur mon passage à Paris .

Sérieusement je suis pas homophobes mais tu vois des trucs vraiment tordus que j'aimerais pas que des enfants voient ça. Tu te demandent si ils manifestent pour leurs droits ou ils tournent un film SM.
 
Dernière édition:
Haut