Turquie: un somptueux palais présidentiel

Tout y est est conforme à la démesure qui caractérise les projets lancés par Erdogan: s'étendant sur 200.000 mètres carrés, construit dans le style néo-seljoukide et possédant 1000 chambres ultraluxueuses, le nouveau palais aurait coûté plus de 350 millions de dollars.
 
Du gaspillage énorme d'argent pour l’orgueil démesuré d'un homme. Pour une fois j'espère que l'opposition va faire de la contre pub pour ce palais qui rend minuscule la maison blanche des EU.
 

infidel

PEACE & PORC !....
Du gaspillage énorme d'argent pour l’orgueil démesuré d'un homme. Pour une fois j'espère que l'opposition va faire de la contre pub pour ce palais qui rend minuscule la maison blanche des EU.

C'est commun a tous le hommes politiques sur cette planète si cela peut vous rassurez.
 

benami

Premier Сasual Dating Legitimate Girls
Les islamistes en Turquie ou ailleurs n'y voient aucun inconvénient! Dans leur tête, c'est toujours le Sultan qui gouverne!
 
Combien d'abstentions?
pour voir le nombre de Turcs qui le soutiennent réellement.

A vrai dire j'en sais rien, mais en fiant aux turcs que je connais, la plupart, même les kurdes, sont plutôt pour Erdogan. Et d’après leurs récits, mêmes dans les petits bleds du Kurdistan les gens vivent beaucoup mieux qu'avant, il y a du travail pour tous, les gens ont plus de pouvoir d'achat alors qu'avant c'était la misère dans ces mêmes coins, en plus du harcèlement de l'armée.
 
Combien d'abstentions?
pour voir le nombre de Turcs qui le soutiennent réellement.

Généralement la Turquie à un taux d'abstentions beaucoup moins élevé que la France, et la dernière élection n'était pas une exception.

Ce n'est pas le soutient des Turcs envers Erdogan qui remise en cause, il à fait beaucoup de chose bien comme le triplement du pouvoir d'achat en 10 ans ou les investissement dans la regions kurdes.

Mais le problème c'est qu'il est resté trop longtemps au pouvoir! Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument! Plus de 12 ans au pouvoir....meme les meilleurs hommes finissent par se transformer en mal avec tout ce pouvoir.

L'AKP qui était un partie contre la corruptions et qui à œuvré dès sa prise de pouvoirs à stopper la corruption dans l'Etat est aujourd’hui devenu aussi, voir plus corrompu, que les gouvernement passé.

Je suis reconnaissant pour Erdogan et l'AKP pour les bonnes choses qu'ils rapportés mais à présent leur présence devient nocive pour la notion, ils doivent partir.

Mais avec l'opposition de pourri qu'il y a en Turquie, Erdogan est malheureusement là pour rester.
 
Dernière édition:
Au final le fastueux et très controversé palais inauguré la semaine dernière par le président turc Recep Tayyip Erdogan coûtera, une fois achevé, la somme de 615 millions de dollars (491 millions euros), a déclaré son ministre des Finances Mehmet Simsek.

Interrogé tard lundi soir par des députés de l'opposition lors du débat budgétaire, M. Simsek a indiqué que ce palais avait déjà coûté 964 millions de livres turques (LT) et que 300 millions LT supplémentaires avaient été inscrits dans le projet de loi de finances 2015, soit un total de 1,37 milliard LT (615 M USD).
 
Haut