Turquie : un touriste irlandais tabasse tout un quartier à istanboul !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Début Aout 2015 à Istanbul en Turquie, un touriste irlandais originaire du Koweït et prénommé Mohammed Fadel Dobbous, sort de son hôtel et se balade dans le quartier Aksaray , peuplé en majorité de Kurdes.

Il rentre dans une épicerie et ouvre le frigo à boissons pour acheter une bouteille d’eau.

Malencontreusement, il ouvre la porte du frigo un peu trop brutalement et fait tomber plusieurs dizaines de bouteilles par terre.

Le commerçant s’approche alors du touriste et le frappe avec un bâton.

S’en suit alors une bagarre en pleine rue.


Par solidarité, plusieurs passants et commerçants du quartier se joignent à la baston et se mettent également à agresser le touriste.

Ce qu’ils ne savent pas à ce moment là, c’est que ce touriste irlandais pratique la boxe comme loisir.

Vidéo



Source
http://lnt.ma/blog/buzz-du-jour-buz...e-avec-tout-un-quartier-de-commercants-turcs/
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Début Aout 2015 à Istanbul en Turquie, un touriste irlandais originaire du Koweït et prénommé Mohammed Fadel Dobbous, sort de son hôtel et se balade dans le quartier Aksaray , peuplé en majorité de Kurdes.

Il rentre dans une épicerie et ouvre le frigo à boissons pour acheter une bouteille d’eau.

Malencontreusement, il ouvre la porte du frigo un peu trop brutalement et fait tomber plusieurs dizaines de bouteilles par terre.

Le commerçant s’approche alors du touriste et le frappe avec un bâton.

S’en suit alors une bagarre en pleine rue.


Par solidarité, plusieurs passants et commerçants du quartier se joignent à la baston et se mettent également à agresser le touriste.

Ce qu’ils ne savent pas à ce moment là, c’est que ce touriste irlandais pratique la boxe comme loisir.

Vidéo



Source
http://lnt.ma/blog/buzz-du-jour-buz...e-avec-tout-un-quartier-de-commercants-turcs/

@GENERALDINGO @sevet : c'est lequel de vous deux ?
:D
 
tout un quartier? faut pas abuser .... elle est bizarre sa boxe, mais assez efficace quand même :D
heureusement que ce n'est pas un professionnel.

je ne savais pas que les kurdes sont des vraies tapettes, s'attaquer à plusieurs à une seule personne désarmée avec des bâtons et des chaises, en plus un étranger. un moment on voit toutes les tapettes courir dans tous les sens :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
heureusement que ce n'est pas un professionnel.

je ne savais pas que les kurdes sont des vraies tapettes, s'attaquer à plusieurs à une seule personne désarmée avec des bâtons et des chaises, en plus un étranger. un moment on voit toutes les tapettes courir dans tous les sens :D
il a eut de l'aide quand même, il était pas seul
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
heureusement que ce n'est pas un professionnel.

je ne savais pas que les kurdes sont des vraies tapettes, s'attaquer à plusieurs à une seule personne désarmée avec des bâtons et des chaises, en plus un étranger. un moment on voit toutes les tapettes courir dans tous les sens :-D

toi tu vas te faire lyncher par ... @amsawad @siphax et tous les amazighs du forum :prudent: :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Début Aout 2015 à Istanbul en Turquie, un touriste irlandais originaire du Koweït et prénommé Mohammed Fadel Dobbous, sort de son hôtel et se balade dans le quartier Aksaray , peuplé en majorité de Kurdes.

Il rentre dans une épicerie et ouvre le frigo à boissons pour acheter une bouteille d’eau.

Malencontreusement, il ouvre la porte du frigo un peu trop brutalement et fait tomber plusieurs dizaines de bouteilles par terre.

Le commerçant s’approche alors du touriste et le frappe avec un bâton.

S’en suit alors une bagarre en pleine rue.


Par solidarité, plusieurs passants et commerçants du quartier se joignent à la baston et se mettent également à agresser le touriste.

Ce qu’ils ne savent pas à ce moment là, c’est que ce touriste irlandais pratique la boxe comme loisir.

Vidéo



Source
http://lnt.ma/blog/buzz-du-jour-buz...e-avec-tout-un-quartier-de-commercants-turcs/

En même temps, le jeu préféré des irlandais, c'est la boxe à mains nues, donc faut pas s'étonner ! :rolleyes:
 
Haut