Tutorial super mammy: ce que les mamans devraient dire à leurs filles

Nous sommes apparemment au moins deux à prendre très à coeur un projet d'une sorte de School of life pour femmes amoureuses de bad guys:
Ce post se propose de vous donner les conseils provenant de toutes celles qui se sont cassé les dents sur les marches ingrates de l'amour et qui ont maintenant un dentier incassable certifié 100% anti se faire avoir.
En d'autres termes, tous les conseils que toutes les mamans du monde devraient dire à leurs filles (les mêmes mamans occupées à dire à leurs fils de se méfier des filles...)
Donc:
- Le plus bel homme du monde rote, pète, chie et ça ne sent pas bon
-Ce n'est pas qu'il est intelligent, c'est que ton cerveau est débranché quand tu es avec lui
-Si tu lui écris un texto tout mignon et qu'il ne te répond pas dans la minute, c'est ta faute, tu lui as tendu le bâton pour te faire battre, tu n'as plus qu'à rester digne et attendre docilement qu'il te réponde. Et ne te venge pas tout de suite, c'est avouer que tu avais remarqué qu'il a attendu trois jours pour te répondre
-Si tu essaies de l'embrasser et qu'il te rejette, tu as sonné au mauvais numéro. Cela ne sert à rien de rappeler. Il faut raccrocher et revérifier le numéro que tu as composé en espérant que la prochaines fois, ce sera le bon.


Merci aux super Mammy de compléter!!!
 
Tu as assuré :cool:

Alors j'ajouterai :

- l'amour rend aveugle le mariage rend la vue.

- Si loin que voyage le mari, la femme peut lui faciliter le chemin

- Il n'y a que les imbéciles qui se croient volés en donnant trop à une fille

- Le seul moment où une femme peut changer un homme c'est quand il est bébé

- N'accepte jamais d'un homme qu'il te manque de respect car c'est la règle numéro 1 et donc toutes les autres ne pourront être respectées.

- Un homme ne t'aimeras jamais autant que tu pourras t'aimer

- Une homme ne t'aimeras et te respecteras que si tu t'aimes et te respectes.

- Ne fais jamais d'un homme ta priorité quand pour lui tu n'es qu'une option

- Vois comment ton homme se comporte avec les femmes ça peut en dire long sur la façon dont il te traiteras.

- L'argent, la beauté, le statut social, le matériel ça va ça vient .... Les valeurs sont inscrites et restent et tu vivras avec elles toute ta vie pas forcément le reste.

Liste non exhaustive. .......

Bon évitez de faire un transfert par contre les filles :D:p

Ah et sinon je peux me déplacer pour des petites ter7a si crise de soumite aiguë.
 
- Le seul moment où une femme peut changer un homme c'est quand il est bébé

Ah et sinon je peux me déplacer pour des petites ter7a si crise de soumite aiguë.

J'adore!!!! :D

Je continue:

- Le premier n'est pas forcément le bon
- Le premier ne sera pas forcément le dernier
- Les hommes ne sont pas tous des bâtards, les gens sont comme des pièces de puzzle: certaines pièces s'imbriquent bien, d'autres pas, il ne sert à rien de forcer à part casser les pièces (mouahahaha)
 
J'adore!!!!

Je continue:

- Le premier n'est pas forcément le bon
- Le premier ne sera pas forcément le dernier
- Les hommes ne sont pas tous des bâtards, les gens sont comme des pièces de puzzle: certaines pièces s'imbriquent bien, d'autres pas, il ne sert à rien de forcer à part casser les pièces (mouahahaha)


Lol :D



- Il faut flatter la vache avant de la traire :D

- Mesure la profondeur de l'eau avant d'y plonger

- Ton fils sera tel que tu l'as éduqué, ton mari sera sera tel que tu l'as habitué

- Plus un amour est grand, plus il exige que rien d'essentiel ne soit sacrifié

- Le seul amour fidèle est l'amour propre

- Le masculin de "elle va en cuisine et fait la vaisselle" est "il regarde la télé assis sur son fauteuil"

- Dis toi que le point commun de tout les abrutis que tu auras fréquenté c'est TOI
 
Lol :D



- Il faut flatter la vache avant de la traire :D

- Mesure la profondeur de l'eau avant d'y plonger

- Ton fils sera tel que tu l'as éduqué, ton mari sera sera tel que tu l'as habitué

- Plus un amour est grand, plus il exige que rien d'essentiel ne soit sacrifié

- Le seul amour fidèle est l'amour propre

- Le masculin de "elle va en cuisine et fait la vaisselle" est "il regarde la télé assis sur son fauteuil"

- Dis toi que le point commun de tout les abrutis que tu auras fréquenté c'est TOI

Je surlike!!!!!


-Qui avale une noix de coco a confiance en son anus (ou mat3lle9ch fine tfelle9)
 
ah bon??( reste vierge jusqu'au mariage c'est vulgaire??!:eek:) pour moi ce qui est vulgaire c'est de voir les ptites filles faire du frotti frotta avec leurs leggings troués, mais bon chacun voie midi à sa porte:rolleyes:

Ta citation ne parle pas de virginité mais d'écartement de cuisses au plus offrant!
C'est quoi le frotti frotta ? tu sembles experimentée!
 
Haut