Tutoriels sur bladi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça vers 4 heures du matin au lieu d'aller dormir ... En plus, je trouve que c'est vraiment raté !!!

Et puis vous remarquerez qu'il ne sert strictement à rien ce tutoriel ... Le concept est débile ... Le seul point positif c'est que j'ai pris une voix un peu débile pour l'illustrer ^^

@HelloKhotty c'est entre autres parce que ses messages sont souvent très très drôles :D

Bref à l'avenir, je penserai à dormir et avant tout à penser à des tutoriels utiles :desole:

PS : il y a 0% de chance pour que l'un de vous le fasse mais j'insiste quand même ... assurez-vous que ça ne dérangera pas la personne ... et puis aussi, l'autre chose débile, c'est que vous allez liker beaucoup de messages que vous ne aurez pas lus !!!

Bref, bonne (courte) nuit, qu'est-ce que je fais encore ici à cette heure-ci ^^



Avertissement, le conseil audiovisuel de Bladi a déclaré cette vidéo complètement inutile" ...
 
Dernière modification par un modérateur:

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Lol la voix, en tout cas grâce à toi le site va saturer..on va tous s'y mettre!

Hs mais je viens de voir ta vidéo "le plus grand multipseudo de l"histoire" très très fort tu m'as tuée de rire! On a un ptit comique ici didon!!!
 
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça vers 4 heures du matin au lieu d'aller dormir ... En plus, je trouve que c'est vraiment raté !!!

Et puis vous remarquerez qu'il ne sert strictement à rien ce tutoriel ... Le concept est débile ... Le seul point positif c'est que j'ai pris une voix un peu débile pour l'illustrer ^^

@HelloKhotty c'est entre autres parce que ses messages sont souvent très très drôles

Bref à l'avenir, je penserai à dormir et avant tout à penser à des tutoriels utiles

PS : il y a 0% de chance pour que l'un de vous le fasse mais j'insiste quand même ... assurez-vous que ça ne dérangera pas la personne ... et puis aussi, l'autre chose débile, c'est que vous allez liker beaucoup de messages que vous ne aurez pas lus !!!

Bref, bonne (courte) nuit, qu'est-ce que je fais encore ici à cette heure-ci ^^

Mdrrr
T'avais vraiment rien d'autre a faire IQ ca se voit :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sincèrement je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça vers 4 heures du matin au lieu d'aller dormir ... En plus, je trouve que c'est vraiment raté !!!

Et puis vous remarquerez qu'il ne sert strictement à rien ce tutoriel ... Le concept est débile ... Le seul point positif c'est que j'ai pris une voix un peu débile pour l'illustrer ^^

@HelloKhotty c'est entre autres parce que ses messages sont souvent très très drôles

Bref à l'avenir, je penserai à dormir et avant tout à penser à des tutoriels utiles :desole:

PS : il y a 0% de chance pour que l'un de vous le fasse mais j'insiste quand même ... assurez-vous que ça ne dérangera pas la personne ... et puis aussi, l'autre chose débile, c'est que vous allez liker beaucoup de messages que vous ne aurez pas lus !!!

Bref, bonne (courte) nuit, qu'est-ce que je fais encore ici à cette heure-ci ^^

Je vais signaler ton message à la modération :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrr
T'avais vraiment rien d'autre a faire IQ ca se voit :D

looooooool mais je sais pas ce qui m'a pris cette nuit, mon sommeil est chamboulé, je suis tombé KO entre 23 heures et 1 heure du matin, donc du coup cette prise d'avance sur mon sommeil, je l'ai gaspillé à faire n'importe quoi :confused:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lol la voix, en tout cas grâce à toi le site va saturer..on va tous s'y mettre!

Hs mais je viens de voir ta vidéo "le plus grand multipseudo de l"histoire" très très fort tu m'as tuée de rire! On a un ptit comique ici didon!!!

Non non surtout pas, faut surtout pas qu'il sature :pleurs:

Content qu'elle t'ait fait rire :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais pourquoi il repete son nom comme ca ? :confused:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué là !! Ben exactement en fait, c'est tellement nul et j'ai fait ça tellement à la va vite cette nuit que je ne savais comment un peu combler les trous, j'ai juste fait dire au robot du non-sens ... Bon ma3lich, toute société de production produit un de ces jours des bides, il faut passer par là, on a parfois des jours sans ... j'espère que ça n'aura aucun impact négatif sur les abonnés de IQ-flix (il faut interpréter cette dernière phrase par : ne te désabonne pas de ma chaîne s'il te plaît Sanid, t'es mon seul client officiel looooool :D)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Puisque tu as du temps à tuer et moi des lacunes à combler, je m'autoriserai à l'avenir de te demander de me venir en aide ))

Du temps à tuer pas vraiment, je sais juste pas ce qui m'a pris cette nuit :confused:

Mais j'accepte de t'aider volontiers bien sûr, et si j'en suis capable évidemment ;) Quel est le problème ? ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
@IntricationQ,


:prudent:


..........................heu tu files un mauvais coton little danny!


Mon visage est resté inerte et mes yeux allaient de gauche à droite en me disant 'suis je encore vivante?'

Et le pire j'espèrais un rebondissement....j'ai eu espoire quand la dame dit"c'est long" et puis plus rien.....j'ai regardé jusqu'au bout.....
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@nwidiya tu veux bien epingler ce sujet stp ? ::D

@IntricationQ,





..........................heu tu files un mauvais coton little danny!


Mon visage est resté inerte et mes yeux allaient de gauche à droite en me disant 'suis je encore vivante?'

Et le pire j'espèrais un rebondissement....j'ai eu espoire quand la dame dit"c'est long" et puis plus rien.....j'ai regardé jusqu'au bout.....

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL finalement ça fait du bien un bide, j'en avais marre des éloges :D

@nwidiya non, pas épinglé, pas épinglé ça :confused:
 
Haut