Tweet «sexiste» de moncef belkhayat (rni) à l'encontre de nabila mounib (psu) !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lorsqu'un brin d'ennui nous prend sur Twitter, on peut compter sur nos politiciens pour nous en délivrer!

Moncef Belkhayat a publié sur son compte, jeudi 20 août, un Tweet jugé "sexiste" à l'encontre de Nabila Mounib, son adversaire aux Élections municipales pour la Commune de Sidi Belyout, avant de se faire bombarder de messages indignés de la part des internautes.

-------------------------------------------------------------

On dirait que nos politiciens perdent un peu les pédales à l'approche des élections.

Connu pour ses dérapages sur les réseaux sociaux, l'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports a récidivé.

Il vient de publier un Tweet sur son compte personnel, ce jeudi 20 août, évoquant Nabila Mounib, secrétaire générale du PSU, avec une petite dose de méchanceté au passage :

"Qui est cette jolie dame ? Elle me paraît très bourgeoise...je la trouve très classe et très zaz".

Bien évidemment ce "tweet" a provoqué un tollé général, obligeant Salahddine Mezouar à s'excuser auprés de Mme Mounib et bien évidemment à faire des remontrances à Belkhayat son candidat au Municipales à Casa-Sidi Belyout

Même Samira Sitail, la directrice adjointe de 2M a joint sa voix à celles qui s’étaient élevées contre ce tweet «sexiste» de Moncef Belkhayat à l’encontre de Nabila Mounib.

Samire Sitail s’est en effet fendue d’un post sur sa page facebook, pas très tendre avec Belkhayat, par ailleurs ancien ministre de la Jeunesse et des Sports.

Suite à cette réponse acerbe de Mme Sitail, le sieur Belkhayat a décidé de porter plainte contre elle à la HACA :

Ecoutez le là :




Sources
http://www.le360.ma/fr/societe/twitter-moncef-belkhayat-pas-tres-zaz-avec-nabila-mounib-48851
http://www.le360.ma/fr/medias/samir...e-moncef-belkhayat-et-son-tweet-sexiste-49035
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce type a la gueule de l'enfant fassi pourri o 3weyye9, un nul qui a du être poussé par "papa maman" comme un bourrique poussant une charette pleine de mierda et qui est devenu un cadre marketing d'une grande entreprise marocaine grâce au piston.

Le même qui l'a fait atterir dans un parti politique et surtout, qui l'a rendu ministre.

On s'attend à quoi de lui? Un tweet spirituel? :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
HAHAHAHAHA meskhoute @ould khadija ! :D

Nabila Mounib rewnatha mabine l mkhazniya, Sitail la femme de l'ambassadeur et la femme de fer du makhzen médiatique et cet apparatchik de l'ancien parti makhzanien RNI ! Krkrkrkrkrkrkr ! ALLAHOUM IDRIB AL MAKHZAN BIL MAKHZAN! Amine! :D

Oui Samira Sitail bent lmkhzene....mais là , on doit la saluer pour avoir remis cet abruti de Belkhayat à sa place et de belle maniére :
http://www.le360.ma/fr/sites/le360....ublic/assets/images/2015/08/samira-mounib.jpg
 
c'est sexiste ca ?

en tout cas une chose est sûre, il est vraiment c o n, comment il peut la traiter de bourgeoise quand lui, il a roulé avec une voiture de location à 90 milles DH/ mois aux frais des contribuables.
il ne doit plus avoir la notion de l'argent, je n'ai pas l'impression que Nabila Mounib a un train de vie aussi extravagant que ce boussal3a rass lgar3a, ‫#‏نبيلة_بزاف_عليك‬:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
en tout cas une chose est sûre, il est vraiment c o n, comment il peut la traiter de bourgeoise quand lui, il a roulé avec une voiture de location à 90 milles DH/ mois aux frais des contribuables.
il ne doit plus avoir la notion de l'argent, je n'ai pas l'impression que Nabila Mounib a un train de vie aussi extravagant que ce boussal3a rass lgar3a :D
pour ne pas être sexiste il aurait du dire qu'elle est moche et pauvre, quel vilain monsieur..
 
pour ne pas être sexiste il aurait du dire qu'elle est moche et pauvre, quel vilain monsieur..
la réponse à la sempro, dima l'extreme
walou ima byad wa ima k7al, dir chwiya dial lma dans ton atay pour qu'il soit diluer. il ne doit être ni fort ni léger.


on connait l'expression arabe, quand on te dit "chkoun nta?" ça vaut tout dire.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la réponse à la sempro, dima l'extreme
walou ima byad wa ima k7al, dir chwiya dial lma dans ton atay pour qu'il soit diluer. il ne doit être ni fort ni léger.
on connait l'expression arabe, quand on te dit "chkoun nta?" ça vaut tout dire.

j'aime pas le thé, j'en mets pas dans mon eau... c'est extrême?

vous êtes dans l'extrême, pour vous attirer au milieu faut que j'aille a l'autre extrémité
 
on est arrivé à une époque où quand on veut diaboliser qqn, on ""l'insulte""" d'être sexiste, un peu comme y'a plusieurs dizaines d'années ou tout ce qui n'était pas d'accord on les insultaient d'être facho.
on diabolise pour détruire médiatiquement la personne.
solidarité vraiment très mal placé, ça te fait peur toi aussi Nabila Mounib même de loin?

tu sais bien quand un ami te dis tu est c o n sur le ton de plaisanterie et un adversaire que tu traites de c o n ce n'est pas pareil, ton adversaire le pense vraiment.
 
solidarité vraiment très mal placé, ça te fait peur toi aussi Nabila Mounib même de loin?

tu sais bien quand un ami te dis tu est c o n sur le ton de plaisanterie et un adversaire que tu traites de c o n ce n'est pas pareil, ton adversaire le pense vraiment.
je ne connais que nabila et son allo
je ne connais pas celle que tu cites

néanmoins, ce que je dis est vrai, pour étouffer qqn, on le diabolise, comme ça, y'a pas de discussion à avoir
 
je ne connais que nabila et son allo
je ne connais pas celle que tu cites

néanmoins, ce que je dis est vrai, pour étouffer qqn, on le diabolise, comme ça, y'a pas de discussion à avoir

mdrrr tu as internet et tu ne connais pas Nabila Mounib, Allo quoi?

je pense que toi aussi tu as répondu sans même connaitre le contenu du twett et sa signification. tu veux étouffer la bourde juste parce que cette femme représente ce que tu n'acceptes pas en tant que religieux.

comment peux tu juger que c'est pour étouffer l'autre, et si tu la connais et tu connais l'autre, tu voteras pour Nabila même s'elle est "zaz" et elle n'acceptera pas de briguer uniquement le poste de cuisinière à la maison.
 
Dernière édition:
mdrrr tu as internet et tu ne connais pas Nabila Mounib, Allo quoi?

je pense que toi aussi tu as répondu sans même connaitre le contenu du twett et sa signification.
comment peux tu juger que c'est pour étouffer l'autre, et si tu connais l'autre même toi tu voteras pour Nabila même s'elle est "zaz" et elle n'acceptera pas de briguer uniquement le poste de cuisinière à la maison.
non je ne connais pas cette petite dame

mais bon, la politique, c'est toujours du "spectacle" on chacun lance sa petite pique
 
Haut