Type de beauté féminine?

quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle

à vous
 
quelle type de beauté préferez vous ? quelle est la personnalité connue que vous trouvez charmante voir trs belle?

pour ma part je trouve que les femmes de l'est ont beaucoup de charme (azerie, tchetchenie)

en star j'aime bien belucci mais j'ai vu des anonymes mieux qu'elle

à vous

J'aime Jessica Alba c'est mon modèle :D
Miranda kerr
j'aime les beautés fraiches et délicates , je m'identifie plus que des beautés pulpeuses et curvy à qui je peux pas m'identifier
 
T

TheCarmen

Non connecté
Les flles de l'est sont très belles ( russie surtout) par contre je sais pas si elles vieillissent très bien c'est pas ce que j'ai observé en tout cas. Les beautés orientales vieillissent souvent mieux ca reste mon opinion

Elles vieillissent mal. Sinon il y a tous les types parmi les russes, blonde, brunes, typées asiatiques, type slave, hybride.. etc
 
T

TheCarmen

Non connecté
Moi je trouve son visage trop beau, elle a un sourire magnifique, je trouve que le sourire c'est trop important. Mais effectivement elle fait aussi girl next door, mais girl next door jolie quand même lol

Je trouve pas son visage top mais ça dépend des goûts.. c'est pas un visage qui me marquerait comme celui d'Angelina par exemple. Oui jolie, mais rien d'extraordinaire à mon goût. Elle est bien faite ceci dit.
 
Je trouve pas son visage top mais ça dépend des goûts.. c'est pas un visage qui me marquerait comme celui d'Angelina par exemple. Oui jolie, mais rien d'extraordinaire à mon goût. Elle est bien faite ceci dit.

Je la trouve trop harmonieuse quoi son visage est parfaitement symétrique le sourire magnifique. Mais elle a changé, faut que tu la vois à ses débuts quand elle jouait dans dark angel là tu peux voir que c'était une bombe. Mais bon effectivement on peut pas être d'accord sur tout.
Sinon j'adore Miranda Kerr, Adriana Lima.
Angelina Jolie bien sur
Emmy Rossum wow

Et beaucoup d'autres :)
 
Dernière édition:

CHRISADO

chrisado
Je la trouve trop harmonieuse quoi son visage est parfaitement symétrique le sourire magniqiue. Mais elle a changé, faut que la vois à ses débuts quand elle jouait dans dark angel là tu peux voir que c'était une bombe. Mais bon effectivement on peut pas être d'accord sur tout.
Sinon j'adore Miranda Kerr, Adriana Lima.
Angelina Jolie bien sur
Emmy Rossum wow

Et beaucoup d'autres :)
T'es pas mal non plus....:mignon:
 
T

TheCarmen

Non connecté
Je la trouve trop harmonieuse quoi son visage est parfaitement symétrique le sourire magniqiue. Mais elle a changé, faut que la vois à ses débuts quand elle jouait dans dark angel là tu peux voir que c'était une bombe. Mais bon effectivement on peut pas être d'accord sur tout.
Sinon j'adore Miranda Kerr, Adriana Lima.
Angelina Jolie bien sur
Emmy Rossum wow

Et beaucoup d'autres :)

Je sais que beaucoup apprécient mais personnellement je n'ai jamais accroché, même à l'époque de Dark Angel.
Je trouve pas ses traits bien dessinés en fait.

Adriana Lima j'aime bien, Brooke Shields.
 
Ses parents ont fait du très beau travail, en effet :mignon:

Mais qu'est ce que la beauté sans amour? Avec une beauté pareille son mariage avec vincent cassel n'a pas duré , se séparer vers 50 ans ça fait mal quand même.. Ca relativise vachement le pouvoir de la beauté, étant gosse j'ai grandi dans l'idée qu'il fallait juste être jolie pour réussir sa vie jme suis vite rendue compte que non lol
 
Haut