Qu'elle type de commerce, à vos clavier!!

Je souhaiterais Insa'Allah, avec mon père ouvrir un commerce, jadis il en avais un hors,mal gérer et il fesais crédit a pas mal de clients(type épicerie), et il fesait aussi le marché en même temps...

Bref, il connait pas mal de fournisseurs un avantage et c'est un gros négociateur,il connais beaucoup de monde, donc de ce coté la pas de souci, coté financement non plus.
Zone de chalandise beaucoup d'hésitations..

Mais la base du projet, manque d'idée

Ma question est:
Qu'elle type de commerce est le plus rentable (dans ces temps de "crise") dans la LOIRE plus précisement a saint-etienne si vous connaissez

Mon père opte, pour Fruit légume pour commencé..Alors que moi j'opte dans le domaine du textile féminin,a prix discount, à la mode..etc


Si vous avez des idées faite en part merci
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je souhaiterais Insa'Allah, avec mon père ouvrir un commerce, jadis il en avais un hors,mal gérer et il fesais crédit a pas mal de clients(type épicerie), et il fesait aussi le marché en même temps...

Bref, il connait pas mal de fournisseurs un avantage et c'est un gros négociateur,il connais beaucoup de monde, donc de ce coté la pas de souci, coté financement non plus.
Zone de chalandise beaucoup d'hésitations..

Mais la base du projet, manque d'idée

Ma question est:
Qu'elle type de commerce est le plus rentable (dans ces temps de "crise") dans la LOIRE plus précisement a saint-etienne si vous connaissez

Mon père opte, pour Fruit légume pour commencé..Alors que moi j'opte dans le domaine du textile féminin,a prix discount, à la mode..etc


Si vous avez des idées faite en part merci

suis l' avis de ton père c' est une très bonne idée. il vous faut un entrepôt pour faire du gros et demi gros, comme ça vous fournirez les commerçants et les particuliers.
 
suis l' avis de ton père c' est une très bonne idée. il vous faut un entrepôt pour faire du gros et demi gros, comme ça vous fournirez les commerçants et les particuliers.

C'est vrai, que vu qu'on a un dépot (dont le toit commence a s'écroulé) d'a peu près 1000 m2 ET il sert a rien pour l'instant!!!mais il est très mal situé, mais ça peut etes une bonne idée, merci
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est vrai, que vu qu'on a un dépot (dont le toit commence a s'écroulé) d'a peu près 1000 m2 ET il sert a rien pour l'instant!!!mais il est très mal situé, mais ça peut êtes une bonne idée, merci

y a pas de quoi.
si y a un parking l' emplacement n' est pas important.
que Dieu vous aide dans votre projet, bon courage.
 
Je souhaiterais Insa'Allah, avec mon père ouvrir un commerce, jadis il en avais un hors,mal gérer et il fesais crédit a pas mal de clients(type épicerie), et il fesait aussi le marché en même temps...

Bref, il connait pas mal de fournisseurs un avantage et c'est un gros négociateur,il connais beaucoup de monde, donc de ce coté la pas de souci, coté financement non plus.
Zone de chalandise beaucoup d'hésitations..

Mais la base du projet, manque d'idée

Ma question est:
Qu'elle type de commerce est le plus rentable (dans ces temps de "crise") dans la LOIRE plus précisement a saint-etienne si vous connaissez

Mon père opte, pour Fruit légume pour commencé..Alors que moi j'opte dans le domaine du textile féminin,a prix discount, à la mode..etc


Si vous avez des idées faite en part merci

Tu px te rapprocher de la chambre de commerce de ton département, peut être qu'ils te renseigneront mieux qu'ici :)
 
Tu px te rapprocher de la chambre de commerce de ton département, peut être qu'ils te renseigneront mieux qu'ici :)

il y en a un pas très loin de chez moi, hors, je veux avoir des avis, sur ce qui peux bien marché de nos jours..histoire de pas foncé droit dans le mur, mais je pense suivre, l'initiative de mon père d'après avis de siempro, après tout, il s'y connais mieux que moi insa'Allah, doucement met surement
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
je souhaiterais insa'allah, avec mon père ouvrir un commerce, jadis il en avais un hors,mal gérer et il fesais crédit a pas mal de clients(type épicerie), et il fesait aussi le marché en même temps...

Bref, il connait pas mal de fournisseurs un avantage et c'est un gros négociateur,il connais beaucoup de monde, donc de ce coté la pas de souci, coté financement non plus.
Zone de chalandise beaucoup d'hésitations..

Mais la base du projet, manque d'idée

ma question est:
Qu'elle type de commerce est le plus rentable (dans ces temps de "crise") dans la loire plus précisement a saint-etienne si vous connaissez

mon père opte, pour fruit légume pour commencé..alors que moi j'opte dans le domaine du textile féminin,a prix discount, à la mode..etc


si vous avez des idées faite en part merci



si t marocain importe de la chaux marocaine et fait du tadelakt
tu la vends ou tu la pose

en plus ta d aides de letat parce que la chaux c bio et si tu fais sa avec d fournisseurs marocians c du developpement durable


dailleurs je recherche quelqun qui a des contacts pr des produits tel que la chaux de marrakesh et autre produits marocains
 
si t marocain importe de la chaux marocaine et fait du tadelakt
tu la vends ou tu la pose

en plus ta d aides de letat parce que la chaux c bio et si tu fais sa avec d fournisseurs marocians c du developpement durable


dailleurs je recherche quelqun qui a des contacts pr des produits tel que la chaux de marrakesh et autre produits marocains

J'ai rien compris lOl!!!

nan je suis turkish désolé, je sais ma place a rien n'a foutre dans ce forum made in marocco ptdr:D
 
Je souhaiterais Insa'Allah, avec mon père ouvrir un commerce, jadis il en avais un hors,mal gérer et il fesais crédit a pas mal de clients(type épicerie), et il fesait aussi le marché en même temps...

Bref, il connait pas mal de fournisseurs un avantage et c'est un gros négociateur,il connais beaucoup de monde, donc de ce coté la pas de souci, coté financement non plus.
Zone de chalandise beaucoup d'hésitations..

Mais la base du projet, manque d'idée

Ma question est:
Qu'elle type de commerce est le plus rentable (dans ces temps de "crise") dans la LOIRE plus précisement a saint-etienne si vous connaissez

Mon père opte, pour Fruit légume pour commencé..Alors que moi j'opte dans le domaine du textile féminin,a prix discount, à la mode..etc


Si vous avez des idées faite en part merci

pourquoi t'ouvres pas un kebab ? :D
 
pourquoi t'ouvres pas un kebab ? :D

j'étais pour! mais bon c'est mal vu maintenant lol, y en a beaucoup d'ou je suis, mais mon père n'est pas trop pour et surtout, je n'aurais pas mal place, il me laissera jamais faire de commande etc..du coup, je servirais a rien, je le connais par coeur :D
 

YAHIA75020

Bladinaute averti
ta k faire de l'import export
turquie france
le monde ottoman fascine par son architecture sa culture et son artisanat ki na rien a envier a kelk otre civilisation
vends d trucs traditionaux turques
les français kiff grave
 
Haut