Le type de corps est il important?

Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?


salam

met en avant tes qualités, tes valeurs...un homme qui et bien trouvera une femme qui lui ira inchALLAH!
 
Ce qui est important c'est force d'attraction de la personne. Et cette force d'attraction ne tient pas uniquement au physique. Exemple : Le nain de Game of Thrones. Ralalaaa il a du chien ce mec, super attirant ! Pourtant, je n'ai jamais jamais été attirée par les nains. Mais lui, wouhaaaa ! Hahaha
 
J'ai rencontré des petits gros qui avaient du succès. Pkoi? Ils ne faisaient pas cas de leur physique. Ils étaient drôles, avenants, charismatiques, au naturel.
Ils seront préferés au mecs qui ont un beau corps mais avec une personnalité de méduse.
Y'a gros et super gros genre le grand perdant ou les poids extrêmes ... La c'est plus délicat
 
J'ai rencontré des petits gros qui avaient du succès. Pkoi? Ils ne faisaient pas cas de leur physique. Ils étaient drôles, avenants, charismatiques, au naturel.
Ils seront préferés au mecs qui ont un beau corps mais avec une personnalité de méduse.
....par contre ça ne se vérifie pas avec les petites grosses fussent elles drôles,avenantes ,naturelles.......
Non je déconne :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
les dadbod lol
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je connais peu d'homme qui se contenterai d'une femme qui fait l'etoile de mer....
Certainement!

Mais tu sais que de par le monde il y a des hommes suffisamment tordus pour penser que si leur épouse est active c'est qu'elle a de d'expérience pré-mariage ou qui veulent garder une image angélique de la mère de leurs enfants. Et puis il y a certains religieux orthodoxes qui "obligent" la femme à faire l'étoile car le sexe est un péché.
 
Certainement!

Mais tu sais que de par le monde il y a des hommes suffisamment tordus pour penser que si leur épouse est active c'est qu'elle a de d'expérience pré-mariage ou qui veulent garder une image angélique de la mère de leurs enfants. Et puis il y a certains religieux orthodoxes qui "obligent" la femme à faire l'étoile car le sexe est un péché.
S'ils agissent comme ça c'est qu'il y a un bon public derrière. Y'a des gifles qui de perdent
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?
Alors petit nounours tu es en surpoids ? et tu veux qu'on te rassure? ben non, les filles aiment les bodybuilder, bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire:D
 
Il faut dire ce qui est, un mec obese n'a pas vraiment les faveurs de la gente féminine. Les femmes obeses quoiqu'on en dise sont plus apprécié de la part des hommes que l'inverse.

Mais vous que préférez vous?

Les nounours en surpoids, les maigrichons, les mecs svelte un peu musclé à beckham, les physique de super heros, les body builder ?

faire l'homme c'est facile.

être un homme beaucoup plus difficile.

as salam alaykum @Baker94
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Préférence pour les grands de taille de 1 et de 2 qu'il soit mince et qu'il ait une carrure pas un frêle sans épaules après c'est l'idéal de la majorité des femmes tout comme les hommes preferent les minces avec des seins et des fesses...entre notre idéal et notre choix final y a souvent des surprises...
 
Franchement faut être réaliste et choisir un physique plaisant. Une femme légèrement ronde n'est pas forcément laide. Les rondeurs ne vont simplement pas a tout le monde comme la maigreur.

Je dirais même que le plus malin choisira sa femme avec un surpoids mais faut qu'elle lui plaise à la base. Comme ca pas de surprise avec son poids. Et puis si elle maigrit tant mieux pour lui et inversement pour le choix de l'homme.

Faut arrêter les gens de conseiller aux individus de choisir uniquement sur le cœur et la piété. Vous faites quoi de la femme ou de l'homme qui va faire l'indifférent et pire voir ailleurs.
C'est de votre faute si les gens se forcent à se marier avec des gens qui ne leur plaise pas, ils témoigneront contre vous soyez en certain.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Franchement faut être réaliste et choisir un physique plaisant. Une femme légèrement ronde n'est pas forcément laide. Les rondeurs ne vont simplement pas a tout le monde comme la maigreur.

Je dirais même que le plus malin choisira sa femme avec un surpoids mais faut qu'elle lui plaise à la base. Comme ca pas de surprise avec son poids. Et puis si elle maigrit tant mieux pour lui et inversement pour le choix de l'homme.

Faut arrêter les gens de conseiller aux individus de choisir uniquement sur le cœur et la piété. Vous faites quoi de la femme ou de l'homme qui va faire l'indifférent et pire voir ailleurs.
C'est de votre faute si les gens se forcent à se marier avec des gens qui ne leur plaise pas, ils témoigneront contre vous soyez en certain.
Oui C'est important de trouver un conjoint qui nous plaise physiquement.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Exact. Un minimum quand même a moins d'envisager de lui mettre un sac sur la tête je vois pas comment être avec quelqu'un qui nous plait pas lol
Il y aura tjs des gens malheureusement desepéré qui vont se marier avec le/la premier(e) venu(e).
parce qu'il y a d'autres interêts en jeu (ne pas finir seul ou tout simplement... manger).
Heureusement je suis avec avec un milliardaire beau gosse qui travaille à la NASA.:p
 
Franchement faut être réaliste et choisir un physique plaisant. Une femme légèrement ronde n'est pas forcément laide. Les rondeurs ne vont simplement pas a tout le monde comme la maigreur.

Je dirais même que le plus malin choisira sa femme avec un surpoids mais faut qu'elle lui plaise à la base. Comme ca pas de surprise avec son poids. Et puis si elle maigrit tant mieux pour lui et inversement pour le choix de l'homme.

Faut arrêter les gens de conseiller aux individus de choisir uniquement sur le cœur et la piété. Vous faites quoi de la femme ou de l'homme qui va faire l'indifférent et pire voir ailleurs.
C'est de votre faute si les gens se forcent à se marier avec des gens qui ne leur plaise pas, ils témoigneront contre vous soyez en certain.

En toute honnêteté , tu es très intéressée par une fille, vraiment, mais celle-ci ne te reproche rien mis à part ton physique, en gros elle te recale uniquement sur ce point. Comment réagirais-tu?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En toute honnêteté , tu es très intéressée par une fille, vraiment, mais celle-ci ne te reproche rien mis à part ton physique, en gros elle te recale uniquement sur ce point. Comment réagirais-tu?

La question ne m'est pas adressée mais si je suis dans cette situation, je ferai le nécessaire pour améliorer ce que "je peux" améliorer. :cool:
 
Haut