Quel type de crayon noir ?

Salam ailikoum les bladinettes,


Je recherche un crayon noir type khôl qui ne coule pas et qui marque bien le regard.

J'ai essayé beaucoup de marques mais pas satisfaite !


Lequel me conseillez vous?
 

cherazadde

I'm just like you !!
Wa3leykoum salam,

Est ce que tu as essayé le 'black velvet' de Urban Decay ... j'ai reçu un échantillon lors d'un achat chez sephora mais je ne mets pas de khol (ceci dit je l'ai essayé à la maison et il est bien noire, il marque bien le regard et à l'air de bien tenir)

Sinon le fameux khôl 'ashmi khol aswad' (jamais mis mais ma mère met ça et ça tient bien , ça coule pas et c'est bien noir)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je pense pas que le problème vient des crayons mais de la façon de l'appliquer!
Perso pour éviter que ça coule, je ne l'applique pas jusqu'au bout... et je t'avoue que ça m'a changée la vie!!

Après y'a d'autres astuces que tu trouves sur le net :)
 
Pourquoi on délaisse les recettes ancestrales au profit des cosmétiques chimiques
Perso je ne jure que par le khôl en poudre du maroc

as salam alaykum @Soumiyah

ton commentaire va m'aidé! j'en ai vu sur des sites de livres sur la religion mais je me demande comment vous appliquez çà ?? c'est de la poudre ? et ça pique pas quand ça touche l'oeil ?
y'a pas de truc pour poser, vous posez çà comment ?
 
S

Soomy

Non connecté
as salam alaykum @Soumiyah

ton commentaire va m'aidé! j'en ai vu sur des sites de livres sur la religion mais je me demande comment vous appliquez çà ?? c'est de la poudre ? et ça pique pas quand ça touche l'oeil ?
y'a pas de truc pour poser, vous posez çà comment ?
Il en existe qui piquent et d'autres qui ne piquent pas selon les ingrédients
Mais en général Ca ne pique pas tu l'applique directement avec un bâton et ca agit comme un soin pour la muqueuse des yeux
 
Il en existe qui piquent et d'autres qui ne piquent pas selon les ingrédients
Mais en général Ca ne pique pas tu l'applique directement avec un bâton et ca agit comme un soin pour la muqueuse des yeux
un baton ?? y'a pas de danger que ca " rape " ?

c'est vendu avec ou sans ?


et toi, tu me conseillerais lequel, que je teste stp.

merci de m'avoir répondu!
 

Iman07

VIB
@Iman07

sur sephora, j'ai trouvé la fameuse poudre guerlain terracotta. Y'a le baton, je pensais que c'été baton en bois!

Salam :)

Traditionnellement tu l'appliques avec du bois. Je crois que c'en est aussi dans la terracotta, je m'en souviens plus désolée :desole:

Et oui y a le bâton. Ca s'applique très facilement, ça ne pique pas et ça tient bien :)

Au niveau de la composition, j'imagine que c'est plus chimique que la poudre naturelle mais je peux pas t'en dire plus.. Faudra demander à Soumiyah pour ça :confused:
 
Salam :)

Traditionnellement tu l'appliques avec du bois. Je crois que c'en est aussi dans la terracotta, je m'en souviens plus désolée :desole:

Et oui y a le bâton. Ca s'applique très facilement, ça ne pique pas et ça tient bien :)

Au niveau de la composition, j'imagine que c'est plus chimique que la poudre naturelle mais je peux pas t'en dire plus.. Faudra demander à Soumiyah pour ça :confused:

je testerais le guerlain inchaa allah.
et celui de soumiyah aussi, sur le site c'est des tits pots tout mimi...

merci iman!
 
Merci les filles !
Je ne suis pas fan du khôl en poudre ni du khôl naturel je trouve que sa donne un regard agressif lol
j'irai faire un tour chez sephora
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les filles j ai une question?
Comment faites vous pour pas que le khôl coule?? Je sais pas comment expliquer sinon que ça "bave" sous l œil et c pas très esthétique quoi...
Merci d avance de vos réponses...
PS: même quand j en mets juste un petit peu ça bave quand même....
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les filles j ai une question?
Comment faites vous pour pas que le khôl coule?? Je sais pas comment expliquer sinon que ça "bave" sous l œil et c pas très esthétique quoi...
Merci d avance de vos réponses...
PS: même quand j en mets juste un petit peu ça bave quand même....
Bah ya pas de réelle astuce ca vient de ton œil
Faut nettoyer et faire des retouches si besoin
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Excusez moi d intervenir dans cette rubrique mais apparement le khôl en poudre du Maroc serait mauvais pour la santé a cause de la présence de plomb..
 
Haut