Votre type de maghrebin

C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!
 

heneya

Entre ici et Oran..
C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!
Un rif ne peut pas avoir de barbe taillé qui fait viril et doux à la fois ?
 
C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!
Sa serait trop facile si c'était qu'une question de physique, la personnalité sa compte BCP plus je trouve en tou cas c indissociable
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Ah bon on peut demander la taille et la couleur à la vendeuse? Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne savais pas que c'était possible :)
 
C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!

Je n'ai jamais vu de chleuh répondant à la description citée plus haut, ça serait plutôt petit, très mat de peau, ayant une excroissance disgracieuse et des cheveux frisés et drus :D
Après, tu catégorises le maghrébins en deux catégories, ce qui est assez éloigné de la réalité même si les deux types dont tu parles existent.
 
D'apès ce que je sais, les marocaines de france aiment bien le marocain typé "beur viril", c'est a dire crane rasé, matte, mal rasé, habillé sport.

Au bled, elles preferent le marocain typé "turc" ou "libanais" romantique, c'est a dire, cheveux raides et un peu long, peau blanche, yeux verts ou marrons, petite barbe....veste en velours ect...
 
Je n'ai jamais vu de chleuh répondant à la description citée plus haut, ça serait plutôt petit, très mat de peau, ayant une excroissance disgracieuse et des cheveux frisés et drus :D
Après, tu catégorises le maghrébins en deux catégories, ce qui est assez éloigné de la réalité même si les deux types dont tu parles existent.

Tu généralises là...je connais beaucoup de chleuhs, hommes ou femmes, qui ne correspondent pas du tout à ta description (moi la première).
 
Je n'ai jamais vu de chleuh répondant à la description citée plus haut, ça serait plutôt petit, très mat de peau, ayant une excroissance disgracieuse et des cheveux frisés et drus :D
Après, tu catégorises le maghrébins en deux catégories, ce qui est assez éloigné de la réalité même si les deux types dont tu parles existent.
Mdr xptdr ca existe comme si un rebeu teint clair ( qd je dis teint clair c'est latino) c'est pas viril si c'est tres viril aussi qd même les fille ont un grand choix pour les arabe vu la diversité !!!!!
 
Mdr xptdr ca existe comme si un rebeu teint clair ( qd je dis teint clair c'est latino) c'est pas viril si c'est tres viril aussi qd même les fille ont un grand choix pour les arabe vu la diversité !!!!!


Pour moi, teint clair, c'est blanc.
Puis chez les latino aussi y'a une grande diversité, y'en a qui sont blancs comme le lait et d'autres black ;)
 
C'est quoi votre type de magrebin :
- peau mate cheve tres cour assez grand qui fait tres viril

- Teint latino ou hale ( chleuh) cheve lisse barbe taille qui fait viril et doux a la Fois

- teint tres clair rif cheve dégrade ( yeux vert )

Faite votre choix les filles !!!!


Un mix entre la peau mate assez grand et les yeux verts.
Tu nous l'envoie à domicile c'est ça ?!
 

Kadijak

Gone
VIB
si il existe un marocain comme ça!! je dis oui tout de suite :intello:



:love:
 

Pièces jointes

  • imagesCAQLPOED.jpg
    imagesCAQLPOED.jpg
    9.8 KB · Affichages: 58
Haut