ne pas être typé

pensez-vous que ne pas etre typé quand on est maghrebin est plutot un avantage ou un inconvenient?

1. pensez-vous que ne pas etre typé quand on est maghrebin est plutot un avantage ou un inconvenient?

2. me suis jamais pose la question :-o :-o :-o

3. et bien tu peux te la poser maintenant :-D

4. tu veux pas m'aider en me donnant des exemples de situation.

Disons qu'un Mouloud pas type ca fait bizarre, autant qu'un Steve au physique bien maghrebin. Les gens se font + ou - une idee de ce a quoi tu peux ressembler s'ils entendent ton prenom avant de te rencontrer, et la c'est le choc :-o

Je sais pas moi ...

Je sais juste qu'ici c'est marrant car j'ai un prenom marocain, je suis un peu (a peine) typee, mais j'ai un accent francais quand je parle anglais - les rosbeefs n'y comprennent plus rien :-D :-D

5. prenom marloc, accent frenchie....et la tete princess? :-D

6. moi une fois, c'etait a la fac j'avais une copine marocaine typee. y avait un cambodgien qu'on connaissait qui comprenait pas comment on pouvait etre si differentes alors qu'on venait du meme pays :-D .
    ce que je veux dire par avantage ou non, c'est par rapport à la vie de tous les jours.

7. dans le monde du boulot c'est plutot pas mal, mais imagine un mec qui veut se marier avec une arbiya, si les parents connaissent pas le mec ni la famille.....c'est un peu chaud d'ssumer les regards qui crient "c'est quoi ce gwere??????"

8. Ben Nisreene je dirais ca depend de ce que tu fais dans ta vie de tous les jours. Entre faire tes courses et chercher du boulot, il y a une marge enorme ...

le delit de facies existe bel et bien faut pas se leurrer ... mais je pense que c'est plus difficile pour les mecs car les filles ont de maniere generale une reputation "serieuse" alors que les mecs ...

:p

9. moi c'est l'inverse. quand je suis dans un endroit ou il y a plein d'arabes, les autres se disent c'est qui cette française?
    y en a meme un qui pensait que je faisais pas le ramadan car j'etais pas typée :-x

10. La tete monsieur, je peux te dire qu'on m'a sorti un tas de pays quand j'ai demande a certaines personnes d'ou elles pensaient que je venais. je crois que les seuls pays qu'on ne m'a jamais cites sont les pays nordiques et ceux d'Afrique noire ... :-o :-?

11. a ce point?.... :-?

(psst, c'est Mlle...) ;-)

12. bien moi ca m arrive souvent qu on parle arabe devant moi et que apres ils me traduisent pour que je comprenne !! moi je les regarde et je leur dit je suis marocain..la ils sont un peu surpris meme si j ai un air maghrebien ! je suis pas trop typé

13. moi une fois, y en a un qui a dit que ça le choquait de m'entendre parler arabe parce que ça n'allait pas avec ma tete :p

14. moi la derniere fois, un arabe m'a arretée, il m'a parlé en arabe.....je l'ai regardé avec des grands yeux pour enfin lui dire, "Mssiou, j'ai rien compris" :-D

15. t'es trop blonde ou trop renoi :-D :-D

16. Oups, autant pour moi ... desolee ;-)

17. j'ai les cheveux chatain clair mais là je viens de les teindre pour faire moins europeenne mais je suis toujours aussi blanche :-D

18. moi je suis blanc les yeux vert mais j ai les cheveux noir!..je suis bizard :-D

19. Perso ca m'arrange bien parfois de ne pas etre "reconnue" ...

Les gens parlent en arabe, croient que je ne comprends rien alors que si ... et je me marre grave.

ca m'evite aussi d'etre obligee de me taper la conversation dans le bus/metro/la rue avec des marocains pour la simple raison que nous sommes tous les 2 marocains ... on n'a pas garde les vaches ensemble que je sache ... :-D

20. tu sais a la medina a fes, les marchands me donnaient des cadeaux car ils croyaient que j'etais une touriste :p

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les types de femmes en informatique !! Jrad 17 Août 2009
être soi même Jrad 25 Août 2008
Quel type de prof aviez-vous en primaire ? Jrad 22 Juin 2008
Quelle Type De Femme? Jrad 5 Jan. 2007
votre journée type au Maroc? Jrad 28 Nov. 2006
Votre type d'humoure Jrad 23 Juil. 2006
votre type de conduite Jrad 6 Juil. 2006
Photo type de banlieusards Jrad 11 Nov. 2005
le type de Bladinaute qui vous fait craquer Jrad 22 Juil. 2005
quel type d'amoureux êtes vous? Jrad 24 Avril 2005