Types d'hommes qui font fuir les femmes....

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Buongiorno :)

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait que certains hommes les font fuir

Je demande donc aux bladinautes femelles ( les hommes peuvent répondre également, je pense à Pipou et alicemontronkil notamment): y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une homme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?


A vos claviers


Inspiré (pour ne pas dire copié) du post de Lonelysoldier :)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Les hommes trop fiers,
les hommes trop beaux,
les hommes trop riches.

that's my top 3 :)

Edit: le fier-beau-riche à la fois: c'est même pas la peine. lol
 
je me lance
alors le type d'homme ki me fait fuir =>
le menteur
le stupide
le traitre
le beau parleur
le radin
le froid
le sportif++++++
le moche
le gros
le racaille
 

Jamila16

Bladi dreamer
Mais aussi leur contraire (c'est magique)

Les hommes sans fierté euh, ce n'est pas un homme alors lol .
Les hommes trop moches on n'est jamais trop moches m'enfin!!!
Les hommes trop pauvres. Pauvre peut-être mais riche de coeur, c'est suffisant :love: Je l'entretiendrai comme pas possible!


PS: depuis quand tu jours dans cette cour là toi? :prudent:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
perso le look racaille, jooging sept jours sur sept, je peux pas
le style panneaux publicitaires, genre j'affiche les marques bénévolement je peux pas
le style mon vocabulaire est constitué de 50 mots et çà me suffit je peux pas
inversement je suis plus intelligent que toi et je le montre je peux pas
 

Jamila16

Bladi dreamer
Dr Qamary & Mister Q...c'est marrant.


Vous commencez à connaître mon problème de dédoublement de la personnalité alors...:(


yes, j'aime bien ça le fait!

ben, je t'avoue que oui, cette semaine j'ai ressenti un changement de ton chez toi. mais bon, je crois qu'on l'est tous un peu...





















bon, toi un peu plus mahlich :langue:
 
Buongiorno :)

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait que certains hommes les font fuir

Je demande donc aux bladinautes femelles ( les hommes peuvent répondre également, je pense à Pipou et alicemontronkil notamment): y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une homme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?


A vos claviers


Inspiré (pour ne pas dire copié) du post de Lonelysoldier :)
le cas sociale qui est constament entrain de se plzindre de la socièté et les fegnants
 
Haut