Types d'hommes qui font fuir les femmes

Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?
 
Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombés , quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

à toi l'honneur... :D
 
Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombés , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?


J'imagine le truc, mort de rire :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?


Je l'ai déjà crée ce post :D
 

Crack

261362 n'est plus
Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?
Puisque je suis une femme, je peux répondre.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Le mec mou, ou sans beaucoup de personnalité, qui passe son temps devant la télé...

Ou le truc qui tue: qui écoute du Rai ou de la musique orientale moderne. :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai la chance de faire partie de cette catégorie ^^

Je sais que mon coté trop tendre , trop attentionné fait fuir la gente féminine -_-'
 
les loosers qui passent leur temps connectés à un forum avec une tres forte concentration de population d'obedience arabo-maghrebine , mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:

ca marche dans les deux sens n'est ce pas ?


Parce qu'est il délicat de rappeler qu'au bas mot 65 % des bladinautes sont des bladinettes ?

Ben oui les femmes sont plus intelligentes que les mecs, elles savent davantage taper sur un clavier, écrire des phrases, exprimer une opinion, faire preuve d'abstration et d'imagination, elles :prudent:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ca marche dans les deux sens n'est ce pas ?


Parce qu'est il délicat de rappeler qu'au bas mot 65 % des bladinautes sont des bladinettes ?

Ben oui les femmes sont plus intelligentes que les mecs, elles savent davantage taper sur un clavier, écrire des phrases, exprimer une opinion, faire preuve d'abstration et d'imagination, elles :prudent:


t'es resté trop longtemps connecté frère, ils t'ont eut !!!!
fuiiiiiiiiiiiiiis , fuis et ne te retourne pas !!!!!!! :rolleyes:
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Bijour

je reprend le post de lonely mais en inversant les rôles

Je demande donc aux bladinettes : y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rédhibitoire pour vous chez un homme (moustache a la hasni, les fesses bombées , chômeur, violoniste/flutiste quelqu'un qui sait pas communiquer ?????? ) ?

Ca s'appelle un CONTREPOST!
Une fois de plus , je demande des royalties................................
 
Haut