« uber, dégage »

Plusieurs dizaines de chauffeurs de taxis ont manifesté aujourd'hui à Casablanca contre les sociétés de transports de taxis par internet, notamment Uber.
A l'appel de l'Union marocaine de travail (UMT), les manifestants ont appelé au vote rapide d'une loi régissant le secteur du transport et surtout au départ de ces sociétés nouvellement arrivées sur le marché comme ITaxi, Careem ou encore la plus médiatisée, Uber.
La Wilaya de Casablanca avait pourtant menacé Uber d'action en justice si la société (...)

- Economie / Casablanca, Transports, Manifestation, Uber, Wilaya de Casablanca

« Uber, dégage »
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
Comment ça dégage?
Que les taxis aillent se faire voir oui, entre ceux qui ne veulent pas te prendre parce que ce n'est pas sur leur route et l'état dégueulasse de leur véhicules ca va 5 min.
Uber ne leur prend aucune part de marché vu que c'est déja 4 fois plus cher à la base, par contre offre un vrai service de qualité, on n'attends plus dehors comme un débile à chercher, c'est le taxi qui vient à toi et c'est mille fois mieux.
Moi je l'utilise pour les petits trajets c'est excellent, ca me fais gagner du temps et je peux boire comme un trou sans prendre le volant.
Donc non uber ne digage pas
 
Haut