UEFA Europa League 2011-2012

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je sais que tout le monde s'en fou à part peut-être les deux tarés qui supportent le psg :D ;mais bon , mon club de coeur y est, j'y suis également, bravo à Anderlecht pour sa belle victoire 0/2 à Moscou: cette année, on a l'équipe pour le triplé :cool:.

Pour le moment, Bruges, tient le point sur le terrain de Braga (finaliste de l'an dernier).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bruges(Dirar) a battu Braga: ça fait 6/6 pour les deux clubs belges, de bonne augure pour l'indice uefa qui a cette cadence , pourrait nous voir approcher des places qualificatives.
Allez standard, en route pour la passe de 3.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bruges(Dirar) a battu Braga: ça fait 6/6 pour les deux clubs belges, de bonne augure pour l'indice uefa qui a cette cadence , pourrait nous voir approcher des places qualificatives.
Allez standard, en route pour la passe de 3.

Comment ça 6/6?
Je me mate PSG/Athletico Bilbao
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comment ça 6/6?
Je me mate PSG/Athletico Bilbao

6 points sur 6, les deux clubs belges ont remporté leurs deux matches :cool:.

Anderlecht a battu chez lui le leader du championnat russe, apparemment invaincu depuis 14 mois et Bruges a défait braga finaliste de l'an dernier.

Sinon pas de pot pour l'équipe de Hadji contrainte au nul à domicile.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
6 points sur 6, les deux clubs belges ont remporté leurs deux matches :cool:.

Anderlecht a battu chez lui le leader du championnat russe, apparemment invaincu depuis 14 mois et Bruges a défait braga finaliste de l'an dernier.

Sinon pas de pot pour l'équipe de Hadji contrainte au nul à domicile.

Pas mal les performances pour les equipes belges.;)

Magnifique but de l'athlético a l'instant . Un superbe ciseau.
 
Bref, Moha nous casse la tête avec l'UEFA, parce que ses deux équipes belges ont fait un 6/6...
Je te le dis tout de suite coco, aucune belge ne fera le carrée. Salina :D
 
lol j'aime bien ton topic

il commence par une défaite du psg :D

ça joue bien a bilbao

mais bon ils se font un peu voler ...

le rouge de Sissoko est mérité, trop bete le mec

mais le GB de l'atletico méritait d'etre exclu aussi
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Bref, Moha nous casse la tête avec l'UEFA, parce que ses deux équipes belges ont fait un 6/6...
Je te le dis tout de suite coco, aucune belge ne fera le carrée. Salina :-D

Je porte à ton attention que nous avons le carton plein ce soir 3/3. Je relève le pari : un rein ou un poumon, c'est au choix, même si j'ai cru comprendre que tu n'honorais jamais tes dettes de jeu :D.

Le psv de labyad en est également à 6/6, et udinese est en ballotage favorable :cool:.
 
Je porte à ton attention que nous avons le carton plein ce soir 3/3. Je relève le pari : un rein ou un poumon, c'est au choix, même si j'ai cru comprendre que tu n'honorais jamais tes dettes de jeu :D.

Le psv de labyad en est également à 6/6, et udinese est en ballotage favorable :Koulntanit:.
3/3 ou 5/5... c'est la newbie luck. Les belges ne feront pas le carré.

Et tu ferais mieux de vérifier tes sources! je ne mange pas de ce pain là, parier un rein ou un pancréas c'est du pipeau :D je mise 500 balles comme le veut la tradition.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
3/3 ou 5/5... c'est la newbie luck. Les belges ne feront pas le carré.

Et tu ferais mieux de vérifier tes sources! je ne mange pas de ce pain là, parier un rein ou un pancréas c'est du pipeau :-D je mise 500 balles comme le veut la tradition.

Quant à moi, je te répète qu'on sera champion d'Europe,celle là, tu peux la coter et la relire incrédule à la fin du mois de mai :cool:.

La source , c'est moi-même :prudent:.

Désolé, vu mon niveau social, je ne peux miser que mes organes .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La suite de l'Europa League :-D.

Anderlecht remporte son deuxième match à l'extérieur sur le score sans appel de 0/2 :cool:, ce qui lui fait un total de 9/9.

Bruges est accroché a domicile mais compte néanmoins 7 points, le standard c'est pour tout de suite.

Et enfin , notons la mauvaise affaire de Rennes de Hadji une nouvelle fois accrochée et la bonne opération de Udinese qui gagne avec en prime un but de Mehdi :cool:.

Edit= Bruges en a pris un à la dernière minute :-(.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
3é journée de l'Europa League

20/10/2011

Match du groupe I

UDINESE (Italie) / Athlético Madrid (Espagne)

Score : 2 à 0 faveur UDINESE qui prend la tête de son groupe avec 7 pts .

L'intérêt de ce match pour les Marocains est la présence sur le terrain
de Mehdi BENATIA, le Lion de l'Atlas qui joue à UDINESE !

Eh bien Mehdi fut tout simplement epoustouflant et c'est même lui qui débloqua le
match en faveur des siens ...en marquant le 1er but des Italiens à la 88e mn !

Aprés ce but, l'Athlético fut obligé de se ruer à l'attaque et donc de dégarnir sa défense !
Et devant une équipe italienne quand on dégarnit sa défense on risque des contre attaques
meurtriéres !
Et c'est ce qui arriva puisque , dans le temps additionnel, UDINESE mena une merveille de contre attaque ....et marqua son 2e but !

Bravo à Mehdi Benatia, bravo à UDINESE !
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
3é journée de l'Europa League

20/10/2011

Match du groupe I

UDINESE (Italie) / Athlético Madrid (Espagne)

Score : 2 à 0 faveur UDINESE qui prend la tête de son groupe avec 7 pts .

L'intérêt de ce match pour les Marocains est la présence sur le terrain
de Mehdi BENATIA, le Lion de l'Atlas qui joue à UDINESE !

Eh bien Mehdi fut tout simplement epoustouflant et c'est même lui qui débloqua le
match en faveur des siens ...en marquant le 1er but des Italiens à la 88e mn !

Aprés ce but, l'Athlético fut obligé de se ruer à l'attaque et donc de dégarnir sa défense !
Et devant une équipe italienne quand on dégarnit sa défense on risque des contre attaques
meurtriéres !
Et c'est ce qui arriva puisque , dans le temps additionnel, UDINESE mena une merveille de contre attaque ....et marqua son 2e but !

Bravo à Mehdi Benatia, bravo à UDINESE !

but de Benatia - YouTube
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Europa League 4ème journée :D.

Nouvelle victoire des mauves par 3/0, pour les deux dernières journées, on peut lancé les jeunes, quoique ce soir, j'en ai vu de très bons, qui ont cependant besoin d'une paire de clac à cause de leurs propensions à faire n'importe quoi dans le rectangle.

Le Standard et Bruges accroché à Birmingham sont tout deux en ballotage favorable.

On notera le naufrage de Udinese, heureusement sans Benatia.

Le Rennes de Hadji est cuit :malade:.

Le PSV de labyad est lui aussi qualifié :).

Et bien évidemment, vive nous, en route pour la finale.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Europa League 5ème journée :D.

Encore une belle journée pour la Belgique pa pa pa :D.

Bruges a sorti un tout gros match, mené 3/0 jusqu'au dernier quart d'heure de jeu, ils sont parvenus à retourner la situation en l'emportant 3/4 : deux buts de dirar (Bruges peut se qualifier en prenant un point à domicile contre Braga).

Le standard l'emporte 2/0, s'assure la première place et rejoint donc Anderlecht en 1/16.

Ailleurs, le PSV de labyad a encore gagné : 1 but de zak.

Plus qu'un point à prendre pour Udinese qui recevra lors le Celtic lors de l'ultime journée.

Qu'on se le dise, vive la Belgique, on est définitivement les meilleurs !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Europa League 5ème journée :XD.

Encore une belle journée pour la Belgique pa pa pa :D.
....

....par contre çà va pas trés fort pour tes équipes favorites "locales" , le MAS et le CRA qui ont toutes deux perdu à domicile leur dernier match de la 9e journée de la Botola :prudent:

PS : désolé pour le HS mais j'ai voulu anticiper notre ami .....machir ....pa pa pa
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
....par contre çà va pas trés fort pour tes équipes favorites "locales" , le MAS et le CRA qui ont toutes deux perdu à domicile leur dernier match de la 9e journée de la Botola :prudent:

PS : désolé pour le HS mais j'ai voulu anticiper notre ami .....machir ....pa pa pa

Pas grave, j'ai plusieurs cordes à mon arc :D.

Blague à part, ces deux clubs reprennent petit à petit la place qui est la leur, avec en plus , dans le cas du MAS, la difficulté à se battre sur tous les tableaux. En cela, ils sont à peu près dans la même situation que le FUS l'an dernier.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Suite des résultats :

Anderlecht gagne 1/2 sur le terrain de l'AEK et signe par la même occasion un beau 15/15. Avec ces résultats , les clubs belges ne sont pas loin de gravir les deux échelons nécessaires à l'assurance d'avoir au moins un club en C1 :cool:.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pas grave, j'ai plusieurs cordes à mon arc :D.

Blague à part, ces deux clubs reprennent petit à petit la place qui est la leur, avec en plus , dans le cas du MAS, la difficulté à se battre sur tous les tableaux. En cela, ils sont à peu près dans la même situation que le FUS l'an dernier.

Sauf que le FUS a vécu cette situation ...aprés avoir gagné la coupe de la CAF ! :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Manchester United et City, Valence , Porto et Ajax versés en Europa League, cette compétition devient du même coup la plus relevée depuis sa création.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
On retiendra de cette dernière journée une nouvelle victoire des mauves et blanc, ça nous fait 6/6 et du même coup, c'est désormais officiel, le prochain champion de Belgique disputera la CL sans passer par les barrages :cool:.
En pointant en tête ,au tour suivant, on évite les manchester's. Par contre, il est possible de se prendre l'Ajax ou Porto.

Un grand classic :D:

Le grand Jojo - Anderlecht Champion - YouTube
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Jeudi 15 Décembre 2011

Europa Ligue
Dernier match du Groupe I

UDINESE (Italie) / CELTIC GLASGOW (Ecosse)

Score : 1 partout .

L'Udinese où évolue l'international marocain Mehdi BENATIA obtient logiquement sa qualification pour les 1/16 e de finale de l'Europa League après son match nul contre les coriaces écossais du Celtic dont le parcours dans cette compétition s'arrête là !

Bravo à BENATIA, crédité d'un bon match par l'Equipe, avec Armero, Asamoah et Di Natale.

L'Equipe conclut sur ce match : L'Udinese est une très belle équipe à voir jouer.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Comme au bon vieux temps, les 3 clubs belges finissent premiers de leurs groupes respectifs :cool:.
Ce soir, Dirar nous a sorti un superbe geste technique,et je sens que Gerets va nous l'imposer, ne serait-ce que pour justifier ses voyages en Belgique :D.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les seizièmes de finale en Europa League

1. FC Porto – Manchester City

2.Ajax Amsterdam – Manchester United

3. Lokomotiv Moscou – Athletic Bilbao

4. Salzbourg – Metalist Kharkov

5. Stoke City – Valence

6. Rubin Kazan – Olympiakos

7. AZ Alkmaar – Anderlecht

8. Lazio de Rome – Atletico Madrid

9. Steaua Bucarest – Twente

10. Viktoria Pilzen – Schalke 04

11. Wisla Cracovie – Standard

12. Braga – Besiktas

13. Udinese – PAOK Salonique

14. Trabzonsport – PSV

15. Hanovre – Bruges

16. Leiga Varsovie – Sporting Lisbonne

Il y a pas mal de belle affiche en C3, de quoi donner des regrets aux chaînes qui ont laissé les droits de diffusions aux télés publiques.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
16/0/2012
1/6e de finale Europa League

Match AJAX / Manchester United

Match entre deux grosses pointures du foot européen, ce qui confére à cette compétition de l'Europa League un petit air de LDC !

Score à la 75e mn : 1 à 0 faveur MU !

85e mn : MU marque son 2e but !

Fin du match sur la victoire de MU par 2 à 0 !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Valence et les deux manchester ont gagné.

Bilan très mitigé pour les clubs belges, même s'ils jouaient tout 3 à l'extérieur.

Oui, contrairement à hier, aujourd'hui c'est la soirée des Anglais et en déplacement :

-Manchester United bat l'Ajax par 2 à O
-Manchester City bat Porto par 2 à 1
Lors de ce match, l'ivoirien de Man City, Yahya Touré, a fait un match époustouflant : çà le consolera peut être de la CAN 2012 ;

-L'Athlético de Madrid a corrigé la Lazio Rome par 3 à 1 et à Rome s'il vous plait !
 
Haut