Uk hair solutions?

Bonjour à tous et à toutes

Ce produit concerne la chute de cheveux et apparement c'est miraculeux. Est ce que quelqu'un connait svp? un grand merci :)
 
oui je connais car mon frere en met sur la tete depuis ces 16 ans, un debut de calvitie, la ligne frontal qui degage et son coiffeur lui conseil des massages regulier a l'huile uk hair solutions, ca coute les yeux de la tete, genre 50 euros la bouteille qui dure 3 mois, ca sent mauvais, un peu menthol et huile d'argan, ca sent l'huile d'argan mentholé :) il a 21 ans aujourdhui et il perd plus de cheveux, mais bon je pense que si il arrete ca va le reprendre, on ne peux rien faire contre la nature, dans ma famille tous les hommes ont presque plus leurs cheveux avant l'age de 25.
J'ai fait des masques pendant queqlues pour avoir les cheveux plus epaix mais en fait ca n a pas changé la texture mais ca poussai plus vite, c'est embetant car faut aller chez le coiffeur plus souvent pour se couper la frange et j'aime bien les cheveux courts, bref il me dis que je doit l'utiliser plus de 6 mois pour les epaissir et j'ai pas que ca a faire surtout au prix que ca coute, je prefere encore prendre de la levure de biere pour les cheveux les ongles et une belle peau en meme temps :indigne:
 
Je m'intéresse aux traitement naturels avec des huiles essentielles en ce moment, et si tu dis que ton frère ne perd plus ces cheveux depuis qu'il a commencé a souffrir d'une chute héréditaire à 16ans, et 5 ans après il a tout ses tifs, et que t'a essayé toi même et tes cheveux poussent tellement vite au point ou t'en avait marre d'aller chez le coiffeur? A mon avis ton témoignage est en faveur du traitement apart le prix élevé, mais sachant qu'il n'est pas facile de trouver des traitements naturels non medicamenteux avec une réelle efficacité... C'est pas avec la levure de bière que t'y arrivera sauf si on souffre d'une carence en vitamines B12 et que la chute de cheveux a due a ça
 
Haut