Ukraine : lapidée à mort pour avoir participé à un concours de beauté

Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de «la charia» après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.

Katya KOREN, 19 ans, a été retrouvée morte une semaine après sa disparition. Son corps meurtri avait été enterré dans une forêt près de son domicile dans la région de Crimée.
La Police a ouvert une enquête pour assassinat. Trois jeunes gens musulmans ont été interpelés : Ils ont prétendu que sa mort était justifiée en regard de la charia. L'un des trois - nommé Bihal Gaziev 16 ans - est en état d'arrestation et a dit à la police qu'elle avait violé les lois de la charia. Il a rajouté qu'il n'avait aucun regret de sa mort.
http://www.dailymail.co.uk/news/art...ath-beauty-contest-Ukraine.html#ixzz1NrHYS9Nq
 
Voilà ce qui arrive.

Abou Moussa al-Ashari a dit : Le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit : « Chaque fois qu’une femme se parfume et passe à côté des hommes pour qu’ils sentent l’odeur de son parfum, elle est une fornicatrice ».

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).



Alors que:


Al-Maidah - 5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Meskina, ca fait peur ce sang froid de certains en tuant au nom de la religion
Dieu lui a t il donné la prérogative de châtier les pecheurs sur Terre? Tfou.
 
Ces ce que beaucoup de barbus au Maroc souhaiteraient faire dans le pays, à moyen/long terme.
Au contraire des autres, nos barbus marocains sont plus astitieux et plus malins que les autres.

Exemples:

Nos barbus montrent leur amour inconditionnel à notre Roi et beaucoup de marocains les croient et tombent dans le piege.
Ils vont faire ce que j'appelle "le teste Shakira", et plein de monde les ont suivi sans se demander qui est l'instigateur derriere tout ca.
Le boycot du festival "Mawazine" etait un autre test....
 
Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de «la charia» après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.

Katya KOREN, 19 ans, a été retrouvée morte une semaine après sa disparition. Son corps meurtri avait été enterré dans une forêt près de son domicile dans la région de Crimée.
La Police a ouvert une enquête pour assassinat. Trois jeunes gens musulmans ont été interpelés : Ils ont prétendu que sa mort était justifiée en regard de la charia. L'un des trois - nommé Bihal Gaziev 16 ans - est en état d'arrestation et a dit à la police qu'elle avait violé les lois de la charia. Il a rajouté qu'il n'avait aucun regret de sa mort.
http://www.dailymail.co.uk/news/art...ath-beauty-contest-Ukraine.html#ixzz1NrHYS9Nq

la pauvre, 16 ans un fillette encore!!
 
Ces ce que beaucoup de barbus au Maroc souhaiteraient faire dans le pays, à moyen/long terme.
Au contraire des autres, nos barbus marocains sont plus astitieux et plus malins que les autres.

Exemples:

Nos barbus montrent leur amour inconditionnel à notre Roi et beaucoup de marocains les croient et tombent dans le piege.
Ils vont faire ce que j'appelle "le teste Shakira", et plein de monde les ont suivi sans se demander qui est l'instigateur derriere tout ca.
Le boycot du festival "Mawazine" etait un autre test....
Dis moi qui sont les "patrons" de ces industries de la "mode" et de la pub
puisque tu "sembles" intelligent ?
 

ibntatou

Viva Montréal
Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de «la charia» après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.

Katya KOREN, 19 ans, a été retrouvée morte une semaine après sa disparition. Son corps meurtri avait été enterré dans une forêt près de son domicile dans la région de Crimée.
La Police a ouvert une enquête pour assassinat. Trois jeunes gens musulmans ont été interpelés : Ils ont prétendu que sa mort était justifiée en regard de la charia. L'un des trois - nommé Bihal Gaziev 16 ans - est en état d'arrestation et a dit à la police qu'elle avait violé les lois de la charia. Il a rajouté qu'il n'avait aucun regret de sa mort.
http://www.dailymail.co.uk/news/art...ath-beauty-contest-Ukraine.html#ixzz1NrHYS9Nq
c'est vraiment horrible lapidé une femme trop souvent les femmes musulmanes sont tenu responsable de bcp chose sais pas facile naître femme dans sais pays ou l homme est roi et ke sa parole est bonne même si la femme dit vrai elle sera condamné a mort car l homme a parlé et j en passe car sa me révolte
 
Dis moi qui sont les "patrons" de ces industries de la "mode" et de la pub
puisque tu "sembles" intelligent ?




Vous avez l'art (vous et certains de vos compatriotes algeriens) de toujours dévier la discussion vers les juifs, meme lorsque le sujet parle d'assassins arabo-musulmans.

Est-ce si difficile de condamner ces fous islamistes et leur actes barbares?

Pour ce qui est de mon "intelligence", si ne pas tomber dans vos pieges repetitifs (juifs mechants, freres palestiniens, nous les gentils musulmans,...) fait de moi un etre intelligent, pourquoi pas. Mais je pense pas que s'apprend un doctorat en psychiatrie pour vous voir arriver de loin. Vous etes tres previsible.
Mais en meme temps, je suis conscient qu'il existe ici une clientele facile et prete à avaler vos belles paroles.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
starfallah !!! allah yahdina ! utilisez notre religion pour justifier des actes monstrueux je déteste ce genre de personnes !!!
 
Une adolescente musulmane a été lapidée à mort en vertu de «la charia» après avoir participé à un concours de beauté en Ukraine.

Katya KOREN, 19 ans, a été retrouvée morte une semaine après sa disparition. Son corps meurtri avait été enterré dans une forêt près de son domicile dans la région de Crimée.
La Police a ouvert une enquête pour assassinat. Trois jeunes gens musulmans ont été interpelés : Ils ont prétendu que sa mort était justifiée en regard de la charia. L'un des trois - nommé Bihal Gaziev 16 ans - est en état d'arrestation et a dit à la police qu'elle avait violé les lois de la charia. Il a rajouté qu'il n'avait aucun regret de sa mort.
http://www.dailymail.co.uk/news/art...ath-beauty-contest-Ukraine.html#ixzz1NrHYS9Nq


On devrait faire mention de ce tragique fait divers à ceux qui soutiennent la charia sur le post consacré dans le forum Islam...

Un gamin de 16 ans parmi les 3... bel exemple de déshumanisation et de déconscientisation. Faut-il être endoctriné assez pour perdre toute humanité, toute émotion et lapider froidement une adolescente ...
Bande de cinglés...
 
On devrait faire mention de ce tragique fait divers à ceux qui soutiennent la charia sur le post consacré dans le forum Islam...

Un gamin de 16 ans parmi les 3... bel exemple de déshumanisation et de déconscientisation. Faut-il être endoctriné assez pour perdre toute humanité, toute émotion et lapider froidement une adolescente ...
Bande de cinglés...

déja cette information n'apparait que ds un seule site islamophobique, donc a la vérité de cette information et a mettre en doute.

admettons que ceci c'est produit vraiment je voi que t'attaque a la chari3a islamiya. alors je te poset cette question : pense que ce monsieur a agit en suivant les préspections de la jurisprudence islamique ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
déja cette information n'apparait que ds un seule site islamophobique, donc a la vérité de cette information et a mettre en doute.

admettons que ceci c'est produit vraiment je voi que t'attaque a la chari3a islamiya. alors je te poset cette question : pense que ce monsieur a agit en suivant les préspections de la jurisprudence islamique ?

Juriceprudence ou pas, ca ne doit JAMAIS déboucher à une lapidation ou autre mise à mort.
 
déja cette information n'apparait que ds un seule site islamophobique, donc a la vérité de cette information et a mettre en doute.

admettons que ceci c'est produit vraiment je voi que t'attaque a la chari3a islamiya. alors je te poset cette question : pense que ce monsieur a agit en suivant les préspections de la jurisprudence islamique ?

Apparemment elle est relayée par plusieurs journaux, voir plus haut.Les auteurs ont été arrêtés.

Evidemment que non, il n'a pas agi selon le respect des règles des 4 témoins et autres, mais mon propos n'est pas là. Il est non dans la théorie de la charia (bien qu'elle aussi stipule la lapidation...) mais dans son application pratique et dans sa compréhension par certains, qui parviennent à ce stade de déconscientisation. Ce qui pose la question de la perméabilité du référent éducatif et culturel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparemment elle est relayée par plusieurs journaux, voir plus haut.Les auteurs ont été arrêtés.

Evidemment que non, il n'a pas agi selon le respect des règles des 4 témoins et autres, mais mon propos n'est pas là. Il est non dans la théorie de la charia (bien qu'elle aussi stipule la lapidation...) mais dans son application pratique et dans sa compréhension par certains, qui parviennent à ce stade de déconscientisation. Ce qui pose la question de la perméabilité du référent éducatif et culturel

C'est aussi là que je voulais en venir.
 
Ma toute première pensée va à cette toute jeune et charmante jeune fille et à sa famille...
Leur douleur doit être immense et je m'associe à eux.
je préfère ne rien dire ...
 
Apparemment elle est relayée par plusieurs journaux, voir plus haut.Les auteurs ont été arrêtés.

Evidemment que non, il n'a pas agi selon le respect des règles des 4 témoins et autresmais mon propos n'est pas là. Il est non dans la théorie de la charia (bien qu'elle aussi stipule la lapidation...) mais dans son application pratique et dans sa compréhension par certains, qui parviennent à ce stade de déconscientisation. Ce qui pose la question de la perméabilité du référent éducatif et culturel

de quelle témoins de tu parle ???!!ça se voit que tu connai pas grand chose sur la jurisprudence islamique. chari3a islamiya se résume pas juste aux chatiments corprels c'est plus que ça. son application est régie par des conditions trés spéciale, en plus aucun n'a le droit d'appliquer quoi que ce soit sans l'avis des instences qui st comptétent ds la matiére (juje, gouverneur,...).
 
You should investigate more about the news you put on your website, because Katya Koren is actually a 19 year-old Christian woman originally from Russia, who had been missing in Sovyetskiy-Crimea for a week according to Crimean Tatar responsibles. The murder was not committed because of any religious reason, whether Islam or Christianity, but after sexual harrasment by Bilal Gaziyev, 16, a Crimean Tatar. I wonder what's the problem with putting religion in everything and provoking people. It is a shame that we can't even trust the news we read.

Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/art...ath-beauty-contest-Ukraine.html#ixzz1O8Uz1IKA
 
de quelle témoins de tu parle ???!!ça se voit que tu connai pas grand chose sur la jurisprudence islamique. chari3a islamiya se résume pas juste aux chatiments corprels c'est plus que ça. son application est régie par des conditions trés spéciale, en plus aucun n'a le droit d'appliquer quoi que ce soit sans l'avis des instences qui st comptétent ds la matiére (juje, gouverneur,...).

Les 4 témoins concernent l'adultère, je sais :). J'ai dit "4 témoins et autres", simple référence à la jurisprudence plus élaborée qui ne satisfait sûrement pas, c'est évident, d'une exécution sommaire, arbitraire et sans jugement préalable.

Nul besoin d'être islamologue pour le savoir.

Je répète donc que mon propos ici ne concerne pas la jurisprudence (bien que la lapidation existe dans la Charia, autant entourée de conditions strictes soit-elle), mais dans la manière dont un enseignement religieux orienté,couplé à un déficit d'éducation, de sens critique et de remise en cause, aboutit à la perpétration de telles abominations.

Ceci dit, je n'ai moins de mépris pour les lapidations ou autres châtiments exécutés en respect de la jurisprudence. Une atrocité reste une atrocité même si on se convainc d'avoir respecté les règles préalables à son exécution. Je condamne l'interprétation islamique qui perpétue cette vision d'une législation auto-sacralisée d'un autre âge.
 
Les 4 témoins concernent l'adultère, je sais :). J'ai dit "4 témoins et autres", simple référence à la jurisprudence plus élaborée qui ne satisfait sûrement pas, c'est évident, d'une exécution sommaire, arbitraire et sans jugement préalable.

Nul besoin d'être islamologue pour le savoir.

Je répète donc que mon propos ici ne concerne pas la jurisprudence (bien que la lapidation existe dans la Charia, autant entourée de conditions strictes soit-elle), mais dans la manière dont un enseignement religieux orienté,couplé à un déficit d'éducation, de sens critique et de remise en cause, aboutit à la perpétration de telles abominations.

Ceci dit, je n'ai moins davantage de mépris pour les lapidations ou autres châtiments exécutés en respect de la jurisprudence. Une atrocité reste une atrocité même si on se convainc d'avoir respecté les règles préalables à son exécution. Je condamne l'interprétation islamique qui perpétue cette vision d'une législation auto-sacralisée d'un autre âge.


on voit des atrocitées pire que ça ds le monde pérpetrées par des pays soit disant démocratique et qui ne suscite bizarement peut d'indigantion mais dés qu'un s'agit de pays musulman tous le monde saute de sa chaise !!
 
on voit des atrocitées pire que ça ds le monde pérpetrées par des pays soit disant démocratique et qui ne suscite bizarement peut d'indigantion mais dés qu'un s'agit de pays musulman tous le monde saute de sa chaise !!

C'est la réponse classique qu'on nous sort dans ce cas.
On dénonce ces atrocités sur d'autres posts aussi, mais ici le sujet concerne la lapidation de cette gamine, non les guerres menées par les occidentaux.
Condamner l'un n'empêche pas de condamner l'autre.
 
C'est la réponse classique qu'on nous sort dans ce cas.
On dénonce ces atrocités sur d'autres posts aussi, mais ici le sujet concerne la lapidation de cette gamine, non les guerres menées par les occidentaux.
Condamner l'un n'empêche pas de condamner l'autre.

non c'est la réalité

bien sûre moi aussi je dénonce avec force ce crime il a aucun rapport avec les valeurs universselle de l'islam. mais j'ai vue ds ton premier mesage que tu dénoncé les gens qui st favorable a la chari3a c'est comme za3ma ce qui a fait cet homme est conforme aux percepts de la chari3a.

entre ce qui font les gens et ce qui ordonne la religion il ya un sacré écart
 
non c'est la réalité

bien sûre moi aussi je dénonce avec force ce crime il a aucun rapport avec les valeurs universselle de l'islam. mais j'ai vue ds ton premier mesage que tu dénoncé les gens qui st favorable a la chari3a c'est comme za3ma ce qui a fait cet homme est conforme aux percepts de la chari3a.

entre ce qui font les gens et ce qui ordonne la religion il ya un sacré écart

C'est une réalité partielle. On peut dire tout autant que les musulman,s sont plus prompts à condamner les crimes des occidentaux que ceux commis par leurs propres coreligionnaires. Au final, tout dépend donc du prisme par lequel on observe la réalité.

Je suis opposé à la charia pour des raisons plus profondes que ce simple fait divers. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une élaboration humaine qu'on a sacralisé par la suite et qu'on a réussi à imposer comme volonté divine, et ce alors qu'elle porte fortement la marque de l'époque et de la mentalité qui l'a produite, ainsi que d'une lecture des plus rigides du Coran.
 
C'est une réalité partielle. On peut dire tout autant que les musulman,s sont plus prompts à condamner les crimes des occidentaux que ceux commis par leurs propres coreligionnaires. Au final, tout dépend donc du prisme par lequel on observe la réalité.

Je suis opposé à la charia pour des raisons plus profondes que ce simple fait divers. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une élaboration humaine qu'on a sacralisé par la suite et qu'on a réussi à imposer comme volonté divine, et ce alors qu'elle porte fortement la marque de l'époque et de la mentalité qui l'a produite, ainsi que d'une lecture des plus rigides du Coran.

je réspecte ton opinion mais chari3a prent ses essence de coran et ahadith sahiha avec une place imoprtante résrevé a al ijtihad. chari3a n'est pas qlq chose de régide et figé il change avec le temps et le lieu, il prent tjr la modération et étudie les circonstances de chaque cas. c'est pas juste un homme qui discte de ce qui doit faire mais il y a des instences compétentes ds la matiére, c'est pas ds n'importe quelle pays ça doit appliqué achari3a et aussi n'est pas a n'imoprte quelle population aussi chari3a islamiya c'est unique il change selon les circonstances de et la situation de chaque pays ou region.

si tu veu savoir plus y a pas mal de livres ineressant sur le sujet.
 
Ceci dit, je n'ai moins de mépris pour les lapidations ou autres châtiments exécutés en respect de la jurisprudence. Une atrocité reste une atrocité même si on se convainc d'avoir respecté les règles préalables à son exécution. Je condamne l'interprétation islamique qui perpétue cette vision d'une législation auto-sacralisée d'un autre âge.

Tu t'emportes beaucoup trop. Il semblerait que la victime ne soit pas musulmane et que son agresseur soit dérangé psychologiquement et qu'il n'aurait pas donné de justifications à son acte. La raison religieuse est avancée par le Daily Mail, qui a lui-même émis des doutes dans un autre article (que j'ai posté plus haut).

Il n'y a pas lieu de parler ni de sharia ni d'islamisme ni d'interprétations religieuses ni d'aucune religion que ce soit. Et d'ailleurs, on ne sait même pas si cette affaire est vrai puisqu'il n'y a rien, pour l'instant, dans les journaux du pays concerné.

J'ai envie de dire que la religion a bon dos.
 
je réspecte ton opinion mais chari3a prent ses essence de coran et ahadith sahiha avec une place imoprtante résrevé a al ijtihad. chari3a n'est pas qlq chose de régide et figé il change avec le temps et le lieu, il prent tjr la modération et étudie les circonstances de chaque cas. c'est pas juste un homme qui discte de ce qui doit faire mais il y a des instences compétentes ds la matiére, c'est pas ds n'importe quelle pays ça doit appliqué achari3a et aussi n'est pas a n'imoprte quelle population aussi chari3a islamiya c'est unique il change selon les circonstances de et la situation de chaque pays ou region.

si tu veu savoir plus y a pas mal de livres ineressant sur le sujet.

La charia n'est certes pas non-évolutive, mais l'évolution concerne davantage une évolutivité d'adaptation d'une forme juridique à des circonstances changeantes, qu'une évolution critique de l'interprétation des textes coraniques qui sous-tendent toute la charia, lois qui restent encore majoritairement comprises, elles, au sens littéral et non-contextuel.

Quant à l'Ijtihad, tu sais sans doute comme moi que celle-ci est déclarée achevée depuis le tournant du 13ème siècle, hormis l'ijtihad juridique, laissé aux seuls canonistes, et l'ijtihad du consensus, laissé aux savants, qui, tu le sais comme moi, se bornent plus à retransmettre un savoir sans y toucher qu'à proposer des solutions innovantes liées à la réflexion personnelle.
 
Tu t'emportes beaucoup trop. Il semblerait que la victime ne soit pas musulmane et que son agresseur soit dérangé psychologiquement et qu'il n'aurait pas donné de justifications à son acte. La raison religieuse est avancée par le Daily Mail, qui a lui-même émis des doutes dans un autre article (que j'ai posté plus haut).

Il n'y a pas lieu de parler ni de sharia ni d'islamisme ni d'interprétations religieuses ni d'aucune religion que ce soit. Et d'ailleurs, on ne sait même pas si cette affaire est vrai puisqu'il n'y a rien, pour l'instant, dans les journaux du pays concerné.

J'ai envie de dire que la religion a bon dos.

merci shehzad pour l'information :) moi aussi j'avais beaucoup de doute sur la source de l'information.

la désinformation ds le but de dénigré les musulmans
 
Tu t'emportes beaucoup trop. Il semblerait que la victime ne soit pas musulmane et que son agresseur soit dérangé psychologiquement et qu'il n'aurait pas donné de justifications à son acte. La raison religieuse est avancée par le Daily Mail, qui a lui-même émis des doutes dans un autre article (que j'ai posté plus haut).

Il n'y a pas lieu de parler ni de sharia ni d'islamisme ni d'interprétations religieuses ni d'aucune religion que ce soit. Et d'ailleurs, on ne sait même pas si cette affaire est vrai puisqu'il n'y a rien, pour l'instant, dans les journaux du pays concerné.

J'ai envie de dire que la religion a bon dos.

Comme tu dis "il semblerait".
Mais au final cela importe peu. Quelle que soit la religion des auteurs, l'atrocité de l'acte ne change en rien.
Si ces auteurs sont musulmans, ils ne représenteraient pas l'Islam bien évidemment mais une certaine conception dont il est question ici. Cela ne change pas la réalité d'autres pratiques en certains pays, inspirées de la charia. Je ne parle pas ici de ce fait divers mais de la charia en tant que source législative.
 
Ça m'énerve ça, elle participe à un concours de beauté et alors ? Il la tue parce-qu'elle tente les hommes, c'est ça ? Pas capable de se retenir de bander en la voyant ? Pas capable de prendre ses responsabilités et de ne pas rejeter la faute sur les autres ?
 
Haut