Ukraine : les putschistes de kiev déclenchant un massacre à slaviansk

Les forces de l'ordre fidèles à Kiev ont lancé à Slaviansk (région de Donetsk, à l'est de l'Ukraine) une opération spéciale contre les partisans de la fédéralisation. Le sang coule dans l'Est pour satisfaire les lois du FMI et de l'UE

Un correspondant de RIA Novosti déclare que l'on entend des coups de feu dans les rues, des hélicoptères survolent la ville. Dimanche matin, le ministre de l'Intérieur ukrainien Arsen Avakov a annoncé sur sa page Facebook le début de l'opération à Slaviansk.

"Des unités de toutes les forces du pays participent. Que Dieu soit avec nous", a écrit le ministre sans autre précision. Il a aussi écrit que les civils devaient quitter le centre-ville, ne pas descendre dans la rue et ne pas s'approcher des fenêtres de leurs domiciles.

Les putschistes de Kiev, après avoir fait couler le sang sur la place Maïdan ont décidé de mater ceux qui à l'est refusent le fascisme. Désormais à l'est de l'Ukraine, le sang va couler pour satisfaire les dirigeants européens et étasuniens.

De nombreuses victimes des deux côtés

"Slaviansk. Des morts et des blessés de deux côtés. De notre côté - un officier du SBU mort et cinq blessés", a écrit le ministre sur sa page Facebook, ajoutant qu'il y avait des victimes parmi les protestataires, sans toutefois préciser leur nombre.

Selon un correspondant de RIA Novosti, plus de 1.000 personnes se sont actuellement rassemblées devant le commissariat, les gens continuant d'affluer.

Les protestataires ne reconnaissent pas les nouveaux gouverneurs de leurs régions nommés par Kiev suite au renversement du président Viktor Ianoukovitch et réclament une fédéralisation de l'Ukraine.


Blog de Nicolas Maury 13/04/2014
 
Les forces de l'ordre fidèles à Kiev ont lancé à Slaviansk (région de Donetsk, à l'est de l'Ukraine) une opération spéciale contre les partisans de la fédéralisation. Le sang coule dans l'Est pour satisfaire les lois du FMI et de l'UE

Un correspondant de RIA Novosti déclare que l'on entend des coups de feu dans les rues, des hélicoptères survolent la ville. Dimanche matin, le ministre de l'Intérieur ukrainien Arsen Avakov a annoncé sur sa page Facebook le début de l'opération à Slaviansk.

"Des unités de toutes les forces du pays participent. Que Dieu soit avec nous", a écrit le ministre sans autre précision. Il a aussi écrit que les civils devaient quitter le centre-ville, ne pas descendre dans la rue et ne pas s'approcher des fenêtres de leurs domiciles.

Les putschistes de Kiev, après avoir fait couler le sang sur la place Maïdan ont décidé de mater ceux qui à l'est refusent le fascisme. Désormais à l'est de l'Ukraine, le sang va couler pour satisfaire les dirigeants européens et étasuniens.

De nombreuses victimes des deux côtés

"Slaviansk. Des morts et des blessés de deux côtés. De notre côté - un officier du SBU mort et cinq blessés", a écrit le ministre sur sa page Facebook, ajoutant qu'il y avait des victimes parmi les protestataires, sans toutefois préciser leur nombre.

Selon un correspondant de RIA Novosti, plus de 1.000 personnes se sont actuellement rassemblées devant le commissariat, les gens continuant d'affluer.

Les protestataires ne reconnaissent pas les nouveaux gouverneurs de leurs régions nommés par Kiev suite au renversement du président Viktor Ianoukovitch et réclament une fédéralisation de l'Ukraine.


Blog de Nicolas Maury 13/04/2014

L'UE et les USA cherchent a forcé toute l'ukraine a accepter une adhesion a l'UE mais le peuple refusent cette t adhesion est veux sortir des griffes de FMI
 
L'UE et les USA cherchent a forcé toute l'ukraine a accepter une adhesion a l'UE mais le peuple refusent cette t adhesion est veux sortir des griffes de FMI

L'UE veut faire croire, meme sur le net que son projet est le meilleur, à mon avis c'est pas vrai
La région de Donesk (est) est indistrielle et ne veut pas faire partie de l'UE, mais son indépendance, voir faire partie de la russie, ba il faut respecter sa décision, le peuple de donesk est souverain
 
Pour revenir à l'Ukraine, la Crimée était un objectif majeur de la Russie. Pour les autres "territoires russophones", c'est beaucoup plus dangereux pour la russie elle-même, car ces autres territoires comportent beaucoup plus de non-russophones qu'en Crimée, ferment de conflits internes très violents que la Russie aurait du mal à gérer si elle faisait siens ces territoires...
Bonne soirée.

vu que nabucho ne laisse pas les gens discuter laba, et casse la discussion, je t'ai cité ici
Compte rendu global d'infos sur la region de Donestk en Ukraine de l'Est recuperé sur le net
des policiers auraient basculé en faveur des manifestants pro Russes dans des villes ou villages
Moscou demande des explications aux USA à propos du voyage du chef de la CIA à Kiyev
 
L'UE veut faire croire, meme sur le net que son projet est le meilleur, à mon avis c'est pas vrai
La région de Donesk (est) est indistrielle et ne veut pas faire partie de l'UE, mais son indépendance, voir faire partie de la russie, ba il faut respecter sa décision, le peuple de donesk est souverain

biensure que ce n'est pas vrais L,EU est entré en ukraine par un renverssement du gouvernement existant et en utilisant les fachistes c'est une invasion est aucun ukrainien n'acceptera ca
 
biensure que ce n'est pas vrais L,EU est entré en ukraine par un renverssement gu gouvernement existant et en utilisant les fachistes c'est une invasion est aucun ukrainien n'acceptera ca

A mon avis, les autres pays de l'ancien URSS aussi se renderont compte de la manipulation Européenne
Comment eux bossent produisent et l'argent va ailleurs, en grece, au portugal et si c'était ça demi mal
mais vers la haute finance et un systeme lobiyyiste européen, à mon avis il n'est pas question que leurs richesses soient aspirés ailleurs, ils ont le droit de sortir de cette mascarade
 
La république autonome de Donesk a deja été proclamé et il faut respecter les décisions du peuple
Ils veulent defendre leurs pays des agresseurs de kiev, la preuve

Ukraine : les militants d’autodéfense de Donetsk se préparent à l’assaut de la ville dans la soirée

Les activistes des groupes d’autodéfense de Donetsk se préparent à l’assaut du soir, selon les agences. L’entrée dans la ville est limitée, et un système de postes de contrôle a été mis en place, a indiqué l’un des activistes pro-fédéralisation, le commissaire du « front de l’Est » Nikolaï Solnstev.

pour lire la suite
http://french.ruvr.ru/news/2014_04_...t-a-l-assaut-de-la-ville-dans-la-soiree-8889/
 
j'ais vue un documentaire sur l'ancienne yogoslavie ou le peuple pleurent l'URSS les gens commence a se rendre compte est beaucoups de ses pays prefere l'urss a l'ue
 
j'ais vue un documentaire sur l'ancienne yogoslavie ou le peuple pleurent l'URSS les gens commence a se rendre compte est beaucoups de ses pays prefere l'urss a l'ue

A mon avis, meme les pays de l'europe de l'Est vond sortir de l'UE
Tu sais pourquoi? comme j'ai expliqué, eux produisent et leurs richesses sont aspirés ailleurs
Et c'est pas équitable, c'est fait dans le sens ou Allemagne, France, Agleterre et d'autres s'enrichissent

Les pays de l'europe de l'Est et de l'ancienne Urss ça les arrange pas, ba ils sortent, c'est leurs droit et meme un devoir, ils sont souverains chez eux :)
 
A mon avis, meme les pays de l'europe de l'Est vond sortir de l'UE
Tu sais pourquoi? comme j'ai expliqué, eux produisent et leurs richesses sont aspirés ailleurs
Et c'est pas équitable, c'est fait dans le sens ou Allemagne, France, Agleterre et d'autres s'enrichissent

Les pays de l'europe de l'Est et de l'ancienne Urss ça les arrange pas, ba ils sortent, c'est leurs droit et meme un devoir, ils sont souverains chez eux :)

est c'est pour ca qu'ils veullent prendre donesk , acause de ses richesse
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
j'ais vue un documentaire sur l'ancienne yogoslavie ou le peuple pleurent l'URSS les gens commence a se rendre compte est beaucoups de ses pays prefere l'urss a l'ue
La Yougoslavie est l'un des seuls pays du "bloc de l'est" qui n'était pas inféodé à l'URSS. Tito, c'était pas un pantin... ;)
Alors je me demande où tu as pris cette info selon laquelle les yougoslaves pleurent l'URSS. Peut-être qu'ils pleurent TITO, mais j'ai un doute. J'ai l'impression que tu habilles les autres de tes souhaits... ;)
 
Haut